Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prochainement ... sur le forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liloo78125
Kak d'Or
Kak  d'Or
Liloo78125


Messages : 594
Date d'inscription : 19/06/2013

Prochainement ... sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ... sur le forum    Prochainement ... sur le forum  - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 10:57

ah petite précision sourire il ne va pas s inscrire pour participation à la Nouvelle Star c est pour les ringuards lol
non Caly il vise bien plus haut il aspire un jour participer à la nouvelle émission radio crochet j ai cité "TE VOICE" lol! 

Eh oui le ridicule ne tue pas


mais franchement je pense que pour l'émission THE VOICE saison 99eme il devrait être au top
(sachant pour ceux qu ils ne connaissent pas cette émission on a eu droit à la deuxième saison dernièrement:pale: 
Revenir en haut Aller en bas
Liloo78125
Kak d'Or
Kak  d'Or
Liloo78125


Messages : 594
Date d'inscription : 19/06/2013

Prochainement ... sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ... sur le forum    Prochainement ... sur le forum  - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 10:59

pale 
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Prochainement ... sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ... sur le forum    Prochainement ... sur le forum  - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 11:14

Nous allons attendre les vidéos ..
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

Prochainement ... sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ... sur le forum    Prochainement ... sur le forum  - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 11:49

J'adore the voice hihihih

Bon allez entraîne le ..il gagnera....je serai sa 1 ère fan.....

Tu n as pas aimé la saison 2 (the voice) ? Si il chante comme olympe .......il sera connu dans le monde entier.....
Bon débutons déjà sur YouTube hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Liloo78125
Kak d'Or
Kak  d'Or
Liloo78125


Messages : 594
Date d'inscription : 19/06/2013

Prochainement ... sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ... sur le forum    Prochainement ... sur le forum  - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 13:02

Si sourire je préfère l 'émission The Voice aux deux autres qui sont star ac et nouvelle star

il y a eu deux saisons pour the voice que j ai bien aimé (Olympe trop belle voix ! j avoue)
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

Prochainement ... sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ... sur le forum    Prochainement ... sur le forum  - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 15:21

je ne sais pas... mais the voice, en effet, c'est possible puisque le jury tourne le dos au chanteur pour le juger et ne voit les candidats qu'après....
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Prochainement ... sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ... sur le forum    Prochainement ... sur le forum  - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 15:40

Je n'ai jamais regardé the voice ..
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

Prochainement ... sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ... sur le forum    Prochainement ... sur le forum  - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 21:47

oui, mais moi je suis dressée par ma fille qui, elle, n'en rate pas une, de ces émissions de chant. Elle adore chanter... C'était un de ses rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochainement ... sur le forum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ... sur le forum    Prochainement ... sur le forum  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement ... sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux sur le forum!
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum
» Les 11 Commandements du Forum
» Une nouvelle sur ce forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l Nos Autres Psittacidés l l l l l l l l l l l :: Album Photos / Vidéos de Liloo :: Photos/Vidéos de Caly-
Sauter vers: