Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 quelques une de mes becs droit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

quelques une de mes becs droit Empty
MessageSujet: quelques une de mes becs droit   quelques une de mes becs droit EmptyMer 2 Oct - 12:38

Quelques photos de mes becs droits

Les mandarins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />" />

J'ai aussi des canaris Voilà un mosaïque très familier Il vient manger dans ma main Mais c'est le seul qui fait ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Sans oublier les tourterelles rieuses qui sont toutes hyper gentilles Elles se laissent prendre dans la main par tout le monde  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

quelques une de mes becs droit Empty
MessageSujet: Re: quelques une de mes becs droit   quelques une de mes becs droit EmptyMer 2 Oct - 14:25

du joli monde... j'adore le tout grisou tout mussé dans ta main... c'est un bébé ??? ou un adulte bien confiant ???
Revenir en haut Aller en bas
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

quelques une de mes becs droit Empty
MessageSujet: Re: quelques une de mes becs droit   quelques une de mes becs droit EmptyMer 2 Oct - 14:31

c'est un bébé juste sortit du nid Mais ça va en principe ils sont pas trop craintifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

quelques une de mes becs droit Empty
MessageSujet: Re: quelques une de mes becs droit   quelques une de mes becs droit EmptyMer 2 Oct - 14:43

Que de beaux oiseaux, merci de ce partage. Tes tourterelles rieuses sont très familières tes amis qui
viennent chez toi doivent se régaler de pouvoir les prendre dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

quelques une de mes becs droit Empty
MessageSujet: Re: quelques une de mes becs droit   quelques une de mes becs droit EmptyMer 2 Oct - 17:57

Oui elles font le plaisir des enfants Elles ne se lassent pas de ce faire grattouiller et les enfants en profitent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

quelques une de mes becs droit Empty
MessageSujet: Re: quelques une de mes becs droit   quelques une de mes becs droit EmptyMer 2 Oct - 18:31

Ils ont raison, ça permet à tes enfants de découvrir une passion avec des oiseaux très sociables.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

quelques une de mes becs droit Empty
MessageSujet: Re: quelques une de mes becs droit   quelques une de mes becs droit EmptyMer 2 Oct - 18:33

mes enfants sont déjà conquis et ils sont grands 25 et 20 ans Je parle des enfants des voisins et amis qui passent régulièrement me demander si ils peuvent aller dans les volières Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques une de mes becs droit Empty
MessageSujet: Re: quelques une de mes becs droit   quelques une de mes becs droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques une de mes becs droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes becs crochus
» mes bec droit
» Quelques peintures
» quelques Calos
» Quelques jeunes 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l l Nos Becs droits l l l l l l l l l l l l l l :: Présentations des Becs droits-
Sauter vers: