Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Couvée de mon couple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manu21
Kak d'Argent
Kak d'Argent
manu21


Messages : 233
Date d'inscription : 13/11/2013

Couvée de mon couple Empty
MessageSujet: Re: Couvée de mon couple   Couvée de mon couple EmptyVen 15 Nov - 8:29

merci de vos conseille la il a trois œufs mes je cet pas si elle en pondra d autre a voir
je cet que chez la personne il son déjà reproduit et j ai vue leur dernière portée
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Couvée de mon couple Empty
MessageSujet: Re: Couvée de mon couple   Couvée de mon couple EmptyVen 15 Nov - 9:05

Une ponte chez les kakariki peut aller jusqu'à 8 à 9, mais la moyenne étant de 6 oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
manu21
Kak d'Argent
Kak d'Argent
manu21


Messages : 233
Date d'inscription : 13/11/2013

Couvée de mon couple Empty
MessageSujet: Re: Couvée de mon couple   Couvée de mon couple EmptyVen 15 Nov - 9:52

vue la il on été comme même stressé sa fait pas longtemps que je les et 3 semaine donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Couvée de mon couple Empty
MessageSujet: Re: Couvée de mon couple   Couvée de mon couple EmptyVen 15 Nov - 12:46

Ils n'ont pas besoin d'être ensemble longtemps pour se plaire et Faire "crac crac"
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
manu21
Kak d'Argent
Kak d'Argent
manu21


Messages : 233
Date d'inscription : 13/11/2013

Couvée de mon couple Empty
MessageSujet: Re: Couvée de mon couple   Couvée de mon couple EmptyVen 15 Nov - 17:55

Laughing  ses vrais par contre le mâle ne couve pas il nourri la femelle ses comme sa que sa se passe pour mon couple que j ai observé
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Couvée de mon couple Empty
MessageSujet: Re: Couvée de mon couple   Couvée de mon couple EmptyVen 15 Nov - 18:56

Oui, tu as bien observé, le mâle vient nourrir la femelle au nid, celle-ci sort juste pour boire et pour se
dégourdir les pattes. Le mâle ne nourrit les petits que lorsqu'ils sortent du nid, ainsi que la femelle qui
nourrit aussi, moins souvent les jeunes au nid (afin de leur faire comprendre qu'il faut sortir), et les
nourrit conjointement avec le mâle lorsqu'ils sont sortis.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
manu21
Kak d'Argent
Kak d'Argent
manu21


Messages : 233
Date d'inscription : 13/11/2013

Couvée de mon couple Empty
MessageSujet: Couvée de mon couple   Couvée de mon couple EmptyVen 15 Nov - 21:42

merci kiwi pour tes explication
j adore cet oiseaux je regrette en rien mon choix
j esper que j aurais des petit il a une chose qui me chagrine pour mes couple qui couve ses que les nid son bien sec avec les 20degré que j ai dans la maison j ai peur que les coquille soi trop dure pour que les petit les casse j avais mi de la tourbe au fond mes j ai vue que c était très sec
les kakariki la femelle se baigne tous les jours mes mes perruche ondulée elle pas du tous
y a t il a faire quel que chose
kiwi dit moi si tu vue que je pose cette question sur un autre poste ou déplace leu
j es cherché sur d autre poste cette réponse mes je les pas trouvé et je pence que cette question a déjà été posé surement
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Couvée de mon couple Empty
MessageSujet: Re: Couvée de mon couple   Couvée de mon couple EmptySam 16 Nov - 9:16

Tu peux humidifier le nid de temps en temps, en vaporisant de l'eau (avec un petit vaporisateur) sous forme de pluie fine, sur les parois et sur la litière.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
manu21
Kak d'Argent
Kak d'Argent
manu21


Messages : 233
Date d'inscription : 13/11/2013

Couvée de mon couple Empty
MessageSujet: Re: Couvée de mon couple   Couvée de mon couple EmptyDim 17 Nov - 10:44

merci kiwi pour ta réponse je ferai sa alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couvée de mon couple Empty
MessageSujet: Re: Couvée de mon couple   Couvée de mon couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couvée de mon couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère couvée pour mon couple
» Couvée 2011
» Couvée 2013 de Kiki et Pupuce
» Début de couvée??
» La Couvée de ma Kakariki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Reproduction-
Sauter vers: