Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 les malheurs de filou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
youki41
Kak Confirmé
Kak Confirmé
avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2012

les malheurs de filou Empty
MessageSujet: les malheurs de filou   les malheurs de filou EmptyDim 1 Jan - 22:19

J ai une amie qui me dit "catherine faut absolument que tu adoptes filou un tit pinscher nain de 7 mois comme elle s est que j aime pas les animaux car deja 5 chiens.Car ce tit bonhomme est le souffre douleur de 2 bergers allemand et d un leonberg alors depuis ca naissance il vit dehors comme abris un sapin et comme chaleur les poils du leonberg.Il vit dehors avec ses parents,son frere,1 couple de berger allemand et un leonberg et comme c est le plus petit(2kg200 a 7 mois c est ca taille adulte)on plus la berger allemand vient de mettre bas sur 9 chiots il en reste 6 donc a mon avis il serait peut plus de ce monde dans un mois.
Donc j en parle a mon mari et il etait pas tres chaud.
Donc mecredi dernier j y vais avec ma copine et la ma copine ce fait incendié car elle avait eue une probleme le mardi jour ou on devait y aller mais bon pas grave.Elle se quel voulait c etait les sous du chien pour aller faire le marché donc eleveuse pour le poignon c est tout.
Alors en arrivant je vois un tit bonhomme sur le canapé avec un gros pansement a la patte avant gauche et elle nous fait croire que c est un pied de parasol sur la patte et ca pissait le sang.elle nous dit c est pas grave tu changes le pansemant plusieurs fois par jour avec betadine et compresse.

Dans la maison 10 chats,2 furets,un gris du gabon,2 couples d inseparables avec pleins de cacas partout dans la cage et elle par chance elle a 5 oeufs,des poissons,1 tortue terrestre dans une cage a cochon d inde de 60cm et avec du foin.
Enfin on passe une partie de l apres midi chez elle et mon tit bonhomme dans les bras dans l apres mdi on lui refait le pansement et ca pissait toujours le sang.
En partant je dis a ma copine ca te derange pas de me deposer chez le veto car je veux pas le perdre.Et la a la secretaire je lui dis c est pour une urgence et je lui explique.Et ma copine "grande gueule lui deballe tout et donne le nom d ou mon tit filou arrivait donc on attend 10mn.
Le veto nous prend et le quand il voit l etat de la patte il me dit je le recoud tout de suite et vous le recuperez demain.
Donc se tit bonhomme serait peut etre plus la ou emputer.

Le soir ma copine lui telephone et elle lui dit tu sais ou il est le chien et elle dit oui je vous ai vu chez le veto car j etais au marché mais je lui ai jamais mit le couteau sous la gorge pour acheté le chien.
Mais moi c etait pour lui sauvé sa peau a ce tit bonhomme.Et la on pense que la mere a filou est enceinte encore.

Le lendemain jour de la rentree de ma tite derniere je l enmene avec mon mari a l ecole et dans l oreille elle me dit "il sera la Filou a midi quand tu viendras me cherché et je lui ai dit oui".

Donc mon mari part apres au boulot et moi j appelle le veto qui me dit de venir le cherché,j ai mit mon sac kangourou mdr pour chien et pris un tit manteau car le matin il fait tres frais.Et chez le veto la secretaire me dit impossible que ca soit un parasol car c etait trop grave.


Et a deja eue de ennuis avec la spa car elle avait des chevaux qui crevaient de faim donc elle n a plus le droit d en avoir mais les autres animaux oui.




Voila maintenant Filou vit sur le canapé et dort la nuit dans mon lit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c etait en septembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les malheurs de filou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de filou   les malheurs de filou EmptyDim 1 Jan - 22:40

Quelle histoire triste, pour ce pauvre petit Filou. Heureusement que tu étais là, avec ton grand cœur, pour lui sauver la vie. Cette une histoire bouleversante où les animaux subissent les méchancetés des humains, maltraitance et manque de soins.

Filou, vit heureux dans ta belle famille, avec une maman qui a su lui donner tout son amour.

Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
youki41
Kak Confirmé
Kak Confirmé
avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2012

les malheurs de filou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de filou   les malheurs de filou EmptyDim 1 Jan - 22:45

Merci kiwi Wink la il est heureux maintenant avec ses amis chat,chiens,tortues.
Mais bon je peux pas le faire a tous les chiens du monde Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les malheurs de filou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de filou   les malheurs de filou EmptyDim 1 Jan - 22:52

C'est certain, mais j'imagine que si on vient te proposer un autre animal tu agiras de la sorte.
Je crois que notre forum vient de trouver une seconde salvatrice d'animaux.

Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
youki41
Kak Confirmé
Kak Confirmé
avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2012

les malheurs de filou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de filou   les malheurs de filou EmptyDim 1 Jan - 22:58

Ben mais je le soignerai et lui chercherait une bonne famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les malheurs de filou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de filou   les malheurs de filou EmptyLun 2 Jan - 11:29

bonjour catherine une histoire touchante , je serias toi , au plus vite possible j'appellerais la SPA , leur donnerias l'adresse , leur expliquerait ...
l'autre jour une emission de ce style ils sauvais les chien direct au moindre soucis tout l'elevage pourquoi pas essayer ainsi qu'avec les autres animaux ?
sa m'attristre mais au moin il a trouvé bonne famille .
Revenir en haut Aller en bas
youki41
Kak Confirmé
Kak Confirmé
avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2012

les malheurs de filou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de filou   les malheurs de filou EmptyLun 2 Jan - 11:59

C est deja fait une de ses meilleure amie(celle qui m a enmené chez le veto)avait prevenu la spa mais on lui a rien dit car elle a toujours ses animaux Evil or Very Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les malheurs de filou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de filou   les malheurs de filou EmptyLun 2 Jan - 12:29

Bonjour,

On devrait lui interdire d'élever des animaux. Heureusement pour Filou, il a eu de la chance de trouver une bonne famille chez toi.

Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
youki41
Kak Confirmé
Kak Confirmé
avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2012

les malheurs de filou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de filou   les malheurs de filou EmptyLun 2 Jan - 12:50

Merci kiwi Wink
Mais tu sais c est une manipulatrice quand la police est arrivée elle a simulé un malaise et ca a chaque qu elle a des ennuis comme ca Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les malheurs de filou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de filou   les malheurs de filou EmptyLun 2 Jan - 13:00

Je comprends, mais s'il y avait plusieurs plaintes au Procureur, pour maltraitance, sans doute elle aurait du mal à manipuler les juges.

Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

les malheurs de filou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de filou   les malheurs de filou EmptyLun 2 Jan - 14:43

Sinistre ce genre de comportement ,en espèrant que le signalement mettra fin à ce genre d'agissement ,pas supportable.
Revenir en haut Aller en bas
youki41
Kak Confirmé
Kak Confirmé
avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2012

les malheurs de filou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de filou   les malheurs de filou EmptyLun 2 Jan - 16:16

Pffff elle s est deja fait retiré des chevaux car elle les laissé crevé de faim Mad Mad et elle peut reprendre d autres animaux affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
youki41
Kak Confirmé
Kak Confirmé
avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2012

les malheurs de filou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de filou   les malheurs de filou EmptyMar 10 Jan - 20:49

"bonne nouvelle lol"elle a eue des plaintes des voisins et surtout de son veto car elle a une berger allemand gestante et elle est tellement maigre qu un niveau du ventre ca fait juste une boule donc si elle allaite les petits ca la ferai mourrir Sad Sad Sad Sad .
C etait le rappel de vaccin de la chienne et elle a meme pas eue honte d enmené la chienne comme ca chez le veto affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les malheurs de filou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de filou   les malheurs de filou EmptyMar 10 Jan - 20:56

Effectivement, une bonne nouvelle, j'espère que cette plainte sera instruite et qu'elle paiera pour ce comportement. Elle a sacré culot, j'espère que le véto va pouvoir sauver cette pauvre chienne et la remettre en meilleur état pour qu'elle ait sa portée.

Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
youki41
Kak Confirmé
Kak Confirmé
avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2012

les malheurs de filou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de filou   les malheurs de filou EmptyMar 10 Jan - 20:58

J espere mais y a d autres chiens,perroquet,inseparables,chats,tortue terrestre,poissons.............faut tout lui retiré Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les malheurs de filou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de filou   les malheurs de filou EmptyMar 10 Jan - 21:03

J'espère que les associations, la SPA, et les services vétérinaires pourraient aussi faire quelque chose pour les animaux qui lui reste.

Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
youki41
Kak Confirmé
Kak Confirmé
avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2012

les malheurs de filou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de filou   les malheurs de filou EmptyMar 10 Jan - 21:07

j espere,affaire a suivre Crying or Very sad Crying or Very sad pourtant j ai essayé de lui acheté sa tortue elle a jamais voulu Sad je sais meme pas si elle estencore vivante car ca fait 1 an et demi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les malheurs de filou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de filou   les malheurs de filou EmptyMar 10 Jan - 21:18

Le perroquet et les inséparables, j'espère qu'ils vont lui être retirés.

Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
youki41
Kak Confirmé
Kak Confirmé
avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2012

les malheurs de filou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de filou   les malheurs de filou EmptyMar 10 Jan - 21:24

Ben la tortue terrestre dans une cage a hamster(60cm environ)et du foin sans 1 gramme de terre sa craint Sad Sad je sais meme pas s il elle est encore de ce monde et 5 ou 6 chats et les parents a filou,des berger allemand et un montagne des pyrenees Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les malheurs de filou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de filou   les malheurs de filou EmptyMar 10 Jan - 22:03

Il faut souhaiter que tous ces animaux soient placés dans des familles prêtes à les accueillir.

Kiwi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
youki41
Kak Confirmé
Kak Confirmé
avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2012

les malheurs de filou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de filou   les malheurs de filou EmptyMer 11 Jan - 19:52

Mauvaise nouvelle elle garde ses animaux Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les malheurs de filou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de filou   les malheurs de filou EmptyMer 11 Jan - 20:54

C'est une histoire de fou, la plainte a été classée ou quoi ? Cette personne peut délibérément ne pas nourrir correctement ses animaux, sans être inquiétée.?

Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

les malheurs de filou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de filou   les malheurs de filou EmptyJeu 12 Jan - 10:39

La détention des tortues est illicite ! il faut une autorisation. 1 tortue doit avoir environ 1 hectare par an pour se nourrir et avoir une alimentation variée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

les malheurs de filou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de filou   les malheurs de filou EmptyJeu 12 Jan - 10:39

Il faudrait prévenir la Direction des Services Vétérinaires, pas la SPA.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
youki41
Kak Confirmé
Kak Confirmé
avatar


Messages : 56
Date d'inscription : 01/01/2012

les malheurs de filou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de filou   les malheurs de filou EmptySam 14 Jan - 11:13

C est une tortue en vente libre mais bon je respect de l animal n y est pas malheureusement car le foin c est pour hiberné et pas pour l annee affraid .
Je n ai pas d autres nouvelles et c est le veto qui s en est occupé Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les malheurs de filou Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de filou   les malheurs de filou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les malheurs de filou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mes kakarikis + besoin de conseils
» mâle ou femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l l Divers l l l l l l l l l l l l l l l l l l :: Nos animaux-
Sauter vers: