Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Caly maitrise les virages à la perfection !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liloo78125
Kak d'Or
Kak  d'Or
Liloo78125


Messages : 594
Date d'inscription : 19/06/2013

Caly maitrise les virages à la perfection ! Empty
MessageSujet: Caly maitrise les virages à la perfection !   Caly maitrise les virages à la perfection ! EmptySam 21 Déc - 10:51


petite vidéo faite ce matin
(trop courte à mon goût lol)

https://www.dailymotion.com/video/x18ogse_ma-calopsitte-eam-1an-et-demi_animals

j aurai voulu lui faire refaire le retour à sa cage mais ça sera pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Caly maitrise les virages à la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: Caly maitrise les virages à la perfection !   Caly maitrise les virages à la perfection ! EmptySam 21 Déc - 10:58

Court en effet! mais on voit bien qu'elle connait les lieux aucune hésitation de sa part, merci pour la vidéo.

Pas eu le temps d'identifier le sexe ! mâle?? femelle ?? certains mâles doués sont capables de reproduire des sons, des airs sifflés, des mots, étonnants ces calo.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo78125
Kak d'Or
Kak  d'Or
Liloo78125


Messages : 594
Date d'inscription : 19/06/2013

Caly maitrise les virages à la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: Caly maitrise les virages à la perfection !   Caly maitrise les virages à la perfection ! EmptySam 21 Déc - 11:27

c est un jeune mâle ts de 1 an et demi
il fait quelques sifflements
il essaie de reproduire le lac du Connemara
mais c est pas encore ça lol
sinon il connait bien le theme de la famille Adams
Revenir en haut Aller en bas
Liloo78125
Kak d'Or
Kak  d'Or
Liloo78125


Messages : 594
Date d'inscription : 19/06/2013

Caly maitrise les virages à la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: Caly maitrise les virages à la perfection !   Caly maitrise les virages à la perfection ! EmptySam 21 Déc - 11:30

ah il reproduit les gazouillis des perruches Catherine
et mon sifflement lorsque j appelle mes chiens lorsqu'ils sont dehors (lol)
ce qui est amusant c est que dès que j ouvre la porte d entrée maintenant caly fait le rappel des chiens avant moi ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Caly maitrise les virages à la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: Caly maitrise les virages à la perfection !   Caly maitrise les virages à la perfection ! EmptySam 21 Déc - 11:48

Merci du partage Liloo, Caly est super.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
manu21
Kak d'Argent
Kak d'Argent
manu21


Messages : 233
Date d'inscription : 13/11/2013

Caly maitrise les virages à la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: Caly maitrise les virages à la perfection !   Caly maitrise les virages à la perfection ! EmptySam 21 Déc - 12:08

ma chouquette fait pareil kan je la lâche je peu vous dire qui a de sacré envole et jamais elle ses cogné contre les fenêtre lol
que mon nouveau mâle luis il est pas adroit du tous il se cogne par tous du coups je le lâche moins mes il est pas du tous apprivoisé mes il ne me pince pas ses déjà beaucoup
on est gaga avec nos  oiseaux lol
chouquette adore ma tète lol
Revenir en haut Aller en bas
Liloo78125
Kak d'Or
Kak  d'Or
Liloo78125


Messages : 594
Date d'inscription : 19/06/2013

Caly maitrise les virages à la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: Caly maitrise les virages à la perfection !   Caly maitrise les virages à la perfection ! EmptySam 21 Déc - 12:24

Manu ! si ta calopsitte se pose sur ta tête c est qu elle exprime ainsi sa domination
au début caly faisait pareil mais à chaque fois je lui présentais la main pour la redescendre sur mon épaule
maintenant caly attérrit direct sur l épaule
ou parfois elle vient se poser sur mes genoux alors là c est pour demander des scroutch scroutch et alors là ça peut durer des heures lol
Revenir en haut Aller en bas
manu21
Kak d'Argent
Kak d'Argent
manu21


Messages : 233
Date d'inscription : 13/11/2013

Caly maitrise les virages à la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: Caly maitrise les virages à la perfection !   Caly maitrise les virages à la perfection ! EmptySam 21 Déc - 13:03

ma chouquette se pose sur ma tète et ensuite décent sur mon épaule et viens se calé contre mon coups et comme la tienne plain de scrouch scrouche et kan elle veut grignoté quel que chose ses sur ma main lol
et si madame ne veux pas que je l embête elle cet me le dire avec des bruit tous bizarre sur tous kan elle veux faire une bêtise comme touché le clavier elle cet quel a pas le droit et madame insiste lol donc je mes quel que chose dessus et elle est pas contente madame cet se quel veux lol
Revenir en haut Aller en bas
Liloo78125
Kak d'Or
Kak  d'Or
Liloo78125


Messages : 594
Date d'inscription : 19/06/2013

Caly maitrise les virages à la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: Caly maitrise les virages à la perfection !   Caly maitrise les virages à la perfection ! EmptySam 21 Déc - 13:23

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caly maitrise les virages à la perfection ! Empty
MessageSujet: Re: Caly maitrise les virages à la perfection !   Caly maitrise les virages à la perfection ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caly maitrise les virages à la perfection !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l Nos Autres Psittacidés l l l l l l l l l l l :: Album Photos / Vidéos de Liloo :: Photos/Vidéos de Caly-
Sauter vers: