Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
 

 Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine

Aller en bas 
+6
Opale
kiwi-justine
mavie
Kiwi
manu21
Pierre06
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  Empty
MessageSujet: Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine    Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  EmptyMer 5 Mar - 21:58

Bon allé dernier craquage de début de saison (enfin j'espère)

2 couples Les mâles sont verts // ino turquoise et une femelle cobalt (bleu double facteur) et une turquoise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />

Elles sont en quarantaine et après direction volière individuelle
Revenir en haut Aller en bas
manu21
Kak d'Argent
Kak d'Argent
manu21


Messages : 233
Date d'inscription : 13/11/2013

Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine    Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  EmptyMer 5 Mar - 22:46

il son superbe tous les deux il aura de beau petit
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine    Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  EmptyJeu 6 Mar - 7:08

Deux couples superbes,
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine    Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  EmptyJeu 6 Mar - 8:46

whaou !!!! magnifique !!! quels beaux oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
kiwi-justine
Kak d'Or
Kak  d'Or
kiwi-justine


Messages : 533
Date d'inscription : 03/02/2012

Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine    Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  EmptyJeu 6 Mar - 10:41

Beaux oiseaux ! Es tu sur que cobalt=bleu double facteur moi on m'a toujours dis cobalt=simple facteur ... a moins que j'ai mal compris  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine    Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  EmptyJeu 6 Mar - 15:53

ben c'est peut être moi qui est mal compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine    Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  EmptyJeu 6 Mar - 19:35

Very Happy  c'est particulier les catherines, mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine    Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  EmptyJeu 6 Mar - 19:45

c'est à dire "particulier" ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine    Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  EmptyJeu 6 Mar - 21:40

je ne saurai te dire, c'est une impression forte : ils sont "inséparables", bizarre en alimentation, des attitudes identiques dans le même sens et la même position, un langage entre le canari et le kak ...
ils m'interpellent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine    Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  EmptyJeu 6 Mar - 21:50

Ok je verrai lol Les miennes mangent du mélanges grandes perruches plus de l'alpiste et la même salade fruit et légumes que mes autres crochus Une des vendeuses m'a dit que le mélange euphéme leur convient bien Tu donnes quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine    Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  EmptyVen 7 Mar - 1:03

Superbes oiseaux sidjak !  farao 

Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai plusieurs fois entendu dire que cette espèce était difficile à trouver ? Est-ce vrai ? 
 

Mais sont magnifiques   flower

Merci pour ces photos I love you 

Annie
Revenir en haut Aller en bas
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine    Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  EmptyVen 7 Mar - 1:40

merci Ina Il parait oui que c'est pas évident a trouver J'ai du avoir de la chance J'ai vu deux annonces sur le bon coin. Une d'une dame qui les avait acheter en animalerie pour ces enfants (le couple bagué donc venant d'un éleveur local)et la deuxième d'une dame qui devait réduire son élevage faute de place et qui est super sympa en qui a l'air bien calé sur le sujet Elle m'a donné certificat de cession, sexage adn et le tableau  des mutations possibles pour les bébés de son couple ;)Donc je voulais un couple et j'en ai pris deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ps je viens de voir sur le bon coin pour toute la france et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'annonces (et moins cher que dans la région PACA comme d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine    Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  EmptyVen 7 Mar - 8:05

le mélange euphème est mieux.

Attention il est déconseillé de mettre deux couples ensemble en repro, ni même avec certaines espèces. Les miennes se disputent beaucoup, mais jamais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine    Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  EmptyVen 7 Mar - 8:34

Oui merci Chez moi seules les calos sont en colonie pour la repro. Les autres c'est chacun chez soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredccc
Kak Débutant
Kak Débutant
fredccc


Messages : 31
Date d'inscription : 05/03/2014

Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine    Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  EmptyVen 7 Mar - 18:49

il sont magnifique!!!!!!!!!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine    Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  EmptyJeu 2 Oct - 13:58

coucou Des nouvelles des Caths Elles sont devenues bien familières aussi et n'hésitent pas a venir se poser sur moi comme tout le monde lol Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine    Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  EmptyJeu 2 Oct - 18:12

Superbe tes touis catherines, effectivement elles sont très familières. Tu les as manipulés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine    Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  EmptyJeu 2 Oct - 18:17

merci Claude Oui je joue assez souvent avec les oiseaux aux nids En fait je les prend à tour de rôle sur mon épaule quand je fais les soins dans les volières
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette


Messages : 1057
Date d'inscription : 22/02/2014

Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine    Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  EmptyJeu 2 Oct - 19:46

Pierre si tu as des toui qui disparaissent de tes volières, ne les cherche pas ils seront chez moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine    Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  EmptyJeu 2 Oct - 20:34

Ça te ferait une trotte quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et puis je les aime mes piafs tu ne ferais quand même pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine    Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  EmptyVen 3 Oct - 6:51

Tu sais Pierre, depuis l'Auvergne, jusqu'à Biot ... ça descend tout le temps ... lol! Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  3602195817 bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Hanneton
Kak d'Argent
Kak d'Argent
Hanneton


Messages : 223
Date d'inscription : 25/09/2014

Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine    Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  EmptyVen 3 Oct - 8:38

Bien si elles sont familières tes catherines !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine    Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  EmptyVen 3 Oct - 12:15

Kiwi a écrit:
Tu sais Pierre, depuis l'Auvergne, jusqu'à Biot ... ça descend tout le temps ... lol! Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  3602195817 bounce

ne lui donne pas des idées lol
Revenir en haut Aller en bas
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine    Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  EmptyVen 3 Oct - 12:16

Hanneton a écrit:
Bien si elles sont familières tes catherines !

qu' est ce que tu veux Tout le monde l'aime lol
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette


Messages : 1057
Date d'inscription : 22/02/2014

Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine    Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  EmptyVen 3 Oct - 15:26

Mais non, je ne vais pas te les piquer quand même, quoique........ c'est vraiment très tentant et mets toi à ma place, je n'en ai que..........................9 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  Empty
MessageSujet: Re: Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine    Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bolborhynchus lineola ou Toui Catherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» perruche catherine
» Calculateur génétique perruche Toui Celeste
» Catherine, Normandie
» Kat, mâle catherine
»  touis catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l Nos Autres Psittacidés l l l l l l l l l l l :: Présentations des autres psittacidés-
Sauter vers: