Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Début de couvée??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette


Messages : 1057
Date d'inscription : 22/02/2014

Début de couvée?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de couvée??   Début de couvée?? - Page 4 EmptyDim 15 Juin - 10:00

je sais que vous voyez 2 oiseaux sur 6, simplement parce que les 3 jaunes sont identiques et les 2 panachées également
Je peux vous faire une photo des deux autres jaunes qui vont bien, plumette est différente, plus cinnamon que les autres et la dernière est en cage suite à l'accident (copie conforme de celle qui vole).
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette


Messages : 1057
Date d'inscription : 22/02/2014

Début de couvée?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de couvée??   Début de couvée?? - Page 4 EmptySam 21 Juin - 17:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo1: un des golds qui a pris son envol, 2, ma petite panachée très indépendante qui vient se percher sur l'épaule quand ELLE le décide, 3 Pitchoun qui reste, 4 Plumette ma kakarikette handicapée.
Manquent ma cascadeuse pas phogénégique ce soir et le dernier gold parce qu'il avait décidé de me manger les pieds pendant que je tentais des photos
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette


Messages : 1057
Date d'inscription : 22/02/2014

Début de couvée?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de couvée??   Début de couvée?? - Page 4 EmptySam 21 Juin - 17:23

Coline, si tu passes par là, le dosage de probiotique dans le nutribird, ça devient difficile de faire nourrir les pépettes par papa les autres sont en train de se sevrer, alors les p'tites dernières qui ne sont pas toujours là quand je passe c'est quitte ou double!
En plus je ne laisse plus Plumette au sol, elle se blesse la patte handicapée, elle a déjà perdu un ongle, le deuxième j'ai vu à temps.............et si je la laisse un peu elle revient dans mon pantalon, marre de se faire bousculer par les plus grands maladroits, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Début de couvée?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de couvée??   Début de couvée?? - Page 4 EmptySam 21 Juin - 19:29

Tes jeunes sont beaux, le 1er Jaune, si yeux rouge Lutino, sinon Gold Checked. Le n° 2, panaché cinnamon. Le n° 3, panaché 100% cinnamon. Ta kakarinette est belle dommage qu'elle soit hadicapée.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette


Messages : 1057
Date d'inscription : 22/02/2014

Début de couvée?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de couvée??   Début de couvée?? - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 7:20

rohh mon message n'est pas passé
pas de lutino à la maison, et tant mieux, les golds eux ne sont pas fragiles Wink

plumette a quelques taches jaunes quand même très peu même moins que sa mère; sa patte a désormais une position normale mais elle ne se sert que de la première partie et le reste est déformé; au sol dans la volière elle a mal; elle s'entraîne donc dans mon sas sur le bois ou dans mon bureau (pas sevré je l'emmène au boulot)! effectivement je ne sais pas quelle vie elle va avoir soit elle repart en volière au mieux soit au pire elle vit avec nous (enfin, y'a un gros truc entre ma fille et elle Wink) de toute façon elle reste
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Début de couvée?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de couvée??   Début de couvée?? - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 7:40

C'est sans doute mieux ainsi, la garder près de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

Début de couvée?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de couvée??   Début de couvée?? - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 17:08

Un gros truc entre ta fille et ta petite kak .... en bien ou en mal ????
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette


Messages : 1057
Date d'inscription : 22/02/2014

Début de couvée?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de couvée??   Début de couvée?? - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 18:27

ma puce ADOREEEEEEEEEEEEEE les oiseaux, elle s'en occupe, elle lui invente des ponts des obstacles en bois pour qu'elle apprenne à grimper avec une patte et commence à voler Wink
nous avons donc décidé en famille que plumette appartiendrait à Emma  Laughing 
pas mal pour 6 ans et demi, je trouve  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Début de couvée?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de couvée??   Début de couvée?? - Page 4 EmptyDim 22 Juin - 19:22

Merveilleux de voir ta fille Emma qui, à 6 ans, s'occupe, avec une véritable passion, de Plumette. C'est normal que tu aies décidé de conserver Plumette chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

Début de couvée?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de couvée??   Début de couvée?? - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 11:13

6 ans et déjà passionnée d'oiseau !!!! Bien ! Et propriétaire ou plutôt accompagnée par Plumette !!! Encore mieux et qui plus est responsable et volontaire... le top !!!! Bravo à Emma
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette


Messages : 1057
Date d'inscription : 22/02/2014

Début de couvée?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de couvée??   Début de couvée?? - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 11:17

je lui transmets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de couvée?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de couvée??   Début de couvée?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de couvée??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Couvée de ma Kakariki
» Début de saison prometteur
» Début de saison attendrissant
» Couvée de mon couple
» Couvée 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Reproduction-
Sauter vers: