Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petit bonjour du Poitou-Charente

Aller en bas 
+2
Kiwi
mickoboss
6 participants
AuteurMessage
mickoboss
Kak au nid
Kak au nid
mickoboss


Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2014

Petit bonjour du Poitou-Charente Empty
MessageSujet: Petit bonjour du Poitou-Charente   Petit bonjour du Poitou-Charente EmptyDim 27 Avr - 10:46

Bonjour,

ayant eu quelques petits soucis de connexion, j'ai fait ma précédente présentation depuis mon téléphone, du coup je la refais depuis mon ordi ^^


je m'appelle Michel, j'ai 31ans, je suis de Poitiers.

J'avais 2 couples d'adorables Kakariki, malheureusement l'un des mal est décédé. Mais avant de nous quitter il nous a fait un superbe cadeau, 2 magnifiques bébés. Le second couple lui n'a pas fait semblant en ayant 5 trognons bébés kak.

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Petit bonjour du Poitou-Charente Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du Poitou-Charente   Petit bonjour du Poitou-Charente EmptyDim 27 Avr - 11:20

Bienvenue Michel sur ce forum et ta présentation nous rend triste avec la mort d'un de tes mâles. C'est bien qu'il ait pu t'offrir 2 bébés, qui ont été élevés pas la maman je suppose. Tu peux nous les présenter en photo. Bonne lecture du forum, tu peux poser toutes les questions qui te tracassent.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

Petit bonjour du Poitou-Charente Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du Poitou-Charente   Petit bonjour du Poitou-Charente EmptyDim 27 Avr - 18:12

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

Petit bonjour du Poitou-Charente Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du Poitou-Charente   Petit bonjour du Poitou-Charente EmptyDim 27 Avr - 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hélas cela arrive plus souvent qu'on ne le voudrait De 12 kakariki l'an passé je me retrouve a deux cette année Sad
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette


Messages : 1057
Date d'inscription : 22/02/2014

Petit bonjour du Poitou-Charente Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du Poitou-Charente   Petit bonjour du Poitou-Charente EmptyLun 28 Avr - 8:08

Heu, bonjour!!
Ben, dis donc Pierre, impressionnant le nombre de pertes  pale 
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

Petit bonjour du Poitou-Charente Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du Poitou-Charente   Petit bonjour du Poitou-Charente EmptyLun 28 Avr - 8:26

arrivaient-ils tous en même temps en fin de vie ou y a-t-il eu un souci de santé ,???
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Petit bonjour du Poitou-Charente Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du Poitou-Charente   Petit bonjour du Poitou-Charente EmptyMar 29 Avr - 9:14

Bonjour Michel.

La question de Martine est très opportune, pourquoi tous ces morts , ce serait intéressant d'avoir des infos précises .

J'ai toujours pensé qu'il y avait un lien entre le fait que les animaux très prolifiques compensaient leur mortalité par une plus grande prolificité ( et nos kak en sont l'exemple chez les oiseaux) .

les kak seraient dc plus fragiles que tt autre oiseau , il n'est pas rare de l'entendre, c'est pourquoi il me parait intéressant de pouvoir compiler les diverses raisons qui causent cette mortalité pour savoir quel est le pourcentage d'accidents ( ils st si intrépides) et les causes purement médicales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour du Poitou-Charente Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du Poitou-Charente   Petit bonjour du Poitou-Charente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour du Poitou-Charente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l Général l l l l l l l l l l l l l l :: Présentations-
Sauter vers: