Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kéops et Isis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melje
Kak Débutant
Kak Débutant
melje


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2014

Présentation de Kéops et Isis Empty
MessageSujet: Présentation de Kéops et Isis   Présentation de Kéops et Isis EmptySam 24 Mai - 10:48

[url=https://servimg.com/view/18859987/10][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà Kéops à gauche et Isis à droite. Ils prennent doucement leurs marques, fraichement arrivés hier.

Bonne journée à tous, je retourne surveiller mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Présentation de Kéops et Isis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kéops et Isis   Présentation de Kéops et Isis EmptySam 24 Mai - 11:31

Je ne peux pas voir la photo, je te mets le lien pour poster les photos sur le forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
melje
Kak Débutant
Kak Débutant
melje


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2014

Présentation de Kéops et Isis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kéops et Isis   Présentation de Kéops et Isis EmptySam 24 Mai - 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melje
Kak Débutant
Kak Débutant
melje


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2014

Présentation de Kéops et Isis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kéops et Isis   Présentation de Kéops et Isis EmptySam 24 Mai - 20:06

Voilà, là c'est mieux !

Petites questions du soir, à quel âge atteignent t'ils leur taille adulte?
Et l'autre question c'est évaporée le temps de poser la première, tampis un autre jour ! La fatigue surement, les samedi c'est super sport ici. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Présentation de Kéops et Isis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kéops et Isis   Présentation de Kéops et Isis EmptySam 24 Mai - 20:59

Très beau couple, le mâle Cinnamon, la femelle Gold Cheked. Ils vont s'habituer à leur nouveau domaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
melje
Kak Débutant
Kak Débutant
melje


Messages : 29
Date d'inscription : 10/05/2014

Présentation de Kéops et Isis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kéops et Isis   Présentation de Kéops et Isis EmptyDim 25 Mai - 11:47

Bonjour, alors j'ai été les chercher vendredi 23 Mai chez un monsieur très gentil, pas très loin de chez nous, (quelle chance !!!), couple déjà formé,donc déjà une séparation de moins puisque je désirais un couple.! Ils ont 12 mois au dire de l'ancien propriétaire, ils n'ont eu que pour fruits et légume; pomme laitue, carotte . Et du quatre quart (euh c'est pas mauvais pour eux ca?) Apparemment la femelle était en train de couver il y a peu et à ses dires elles auraient abandonné ses oeufs car dérangé par lui, fin bref !
Sinon, j'ai eu au plaisir des yeux la volière juxtaposé remplie d'Omnicolor, ouha !!! Un gros coup de coeur la aussi Smile Sinon il m'a fait visiter deux autres volières, j'ai donc apprécié ce moment, pas de vente pour de l'argent (enfin si un peu quand même !!!) mais voilà, un passionné qui faisait tout simplement de la place et inquiet de savoir ou allaient ses petits. Y a pas à dire les particuliers j'ai jamais été déçus et même de bonne surprise quelques fois , d'allieurs j'attends un autre couple de mandarin si gentillement proposé Wink Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Présentation de Kéops et Isis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kéops et Isis   Présentation de Kéops et Isis EmptyDim 25 Mai - 11:59

En général les particuliers n'élèvent pas pour le gain d'argent, c'est surtout par passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

Présentation de Kéops et Isis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kéops et Isis   Présentation de Kéops et Isis EmptyLun 26 Mai - 17:29

C'est pas plus mal qu'elle est abandonnée sa couvée Elle est encore un peu jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kéops et Isis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kéops et Isis   Présentation de Kéops et Isis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kéops et Isis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation
» presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Présentations des Kakariki-
Sauter vers: