Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Mina45

Aller en bas 
+2
Kiwi
mina45
6 participants
AuteurMessage
mina45
Kak au nid
Kak au nid
mina45


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2014

Présentation de Mina45 Empty
MessageSujet: Présentation de Mina45   Présentation de Mina45 EmptySam 31 Mai - 15:36

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sabrina, j'ai 34 ans et j'adore les animaux. J' ai 4 chats, une chienne, 2 perroquets amazones et un kakariki femelle. J'ai perdu récemment un kakariki mâle et je n'en sais pas vraiment la cause car cela a été très soudain. Sad 
Merci de m'accueillir sur votre forum et j'espère y apprendre beaucoup de choses pour pouvoir mieux m'occuper de mes bêtes à plumes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Présentation de Mina45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mina45   Présentation de Mina45 EmptySam 31 Mai - 17:53

Bonsoir Sabrina, heureux de t'accueillir sur le forum avec tes plumes et tes poils. Désolé pour ton mâle kakariki et malheureusement le fait de na pas connaître les causes de cette mort, c'est toujours un motif de crainte pour les autres. La kakariki est un oiseau qui est, malheureusement, trop souvent victime de mort subite.

Tu peux nous présenter tes protégés en photos si tu le souhaites, nous serons ravis
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

Présentation de Mina45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mina45   Présentation de Mina45 EmptySam 31 Mai - 19:05

Bienvenue Sabrina.....au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

Présentation de Mina45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mina45   Présentation de Mina45 EmptyDim 1 Juin - 11:31

Bonjour et bienvenue. Tu trouveras sur le forum tout ce que tu cherches ....et sinon, il y aura bien quelqu'un pour te répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Nanaiis
Kak Confirmé
Kak Confirmé
Nanaiis


Messages : 70
Date d'inscription : 19/05/2014

Présentation de Mina45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mina45   Présentation de Mina45 EmptyDim 1 Juin - 11:54

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette


Messages : 1057
Date d'inscription : 22/02/2014

Présentation de Mina45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mina45   Présentation de Mina45 EmptyDim 1 Juin - 17:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mina45
Kak au nid
Kak au nid
mina45


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2014

Présentation de Mina45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mina45   Présentation de Mina45 EmptyMar 3 Juin - 9:20

Merci à tous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mina45 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mina45   Présentation de Mina45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mina45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l Général l l l l l l l l l l l l l l :: Présentations-
Sauter vers: