Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 présentation de Camu

Aller en bas 
+6
Hanneton
fabiollo
titounette
Opale
sourire
Coline
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fabiollo
Kak Confirmé
Kak Confirmé
fabiollo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2014

présentation de Camu Empty
MessageSujet: présentation de Camu   présentation de Camu EmptyLun 16 Juin - 17:03

Bonjour, moi c'est Camu, le nouveau compagnon de Fabiollo ( Fabian ).... Normalement je suis un mâle mais qu'en pensez vous ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par fabiollo le Lun 16 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

présentation de Camu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Camu   présentation de Camu EmptyLun 16 Juin - 17:56

Bonjour à toi ,

Quel est cet oiseau ??
Revenir en haut Aller en bas
fabiollo
Kak Confirmé
Kak Confirmé
fabiollo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2014

présentation de Camu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Camu   présentation de Camu EmptyLun 16 Juin - 18:39

c'est un mélanure ( normalement ) très jeune donc pas facile de voir encore si mâle ou femelle.... il est élevé à la main....
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

présentation de Camu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Camu   présentation de Camu EmptyLun 16 Juin - 18:47

Très beau, je pense qu'il faut attendre un peu pour connaître le sexe, mais d'autres photos permettrons à nos membres de t'apporter la réponse que tu attends. Pour poster des photos, voici le lien, pour le mode d'emploi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais déplacer ton sujet, dans la catégorie "Nos Autres Psittacidés".
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

présentation de Camu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Camu   présentation de Camu EmptyLun 16 Juin - 18:56

Il est tout mimi......
Revenir en haut Aller en bas
fabiollo
Kak Confirmé
Kak Confirmé
fabiollo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2014

présentation de Camu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Camu   présentation de Camu EmptyLun 16 Juin - 19:01

merci, je vais poser d'autres photos au fur et a mesure...
Revenir en haut Aller en bas
fabiollo
Kak Confirmé
Kak Confirmé
fabiollo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2014

présentation de Camu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Camu   présentation de Camu EmptyLun 23 Juin - 7:47

voici encore d'autre photos de camu , il grandi bien, apprend des petit tour comme retourner vers sa cage,....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

présentation de Camu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Camu   présentation de Camu EmptyLun 23 Juin - 10:30

Très beau, et l'apprentissage commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

présentation de Camu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Camu   présentation de Camu EmptyLun 23 Juin - 12:42

une photo de profil, fidèle dans les couleurs serait mieux pour aider au sexage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
fabiollo
Kak Confirmé
Kak Confirmé
fabiollo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2014

présentation de Camu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Camu   présentation de Camu EmptyMar 1 Juil - 18:54

Camu sur ma femme... Il est vraiment super sociable cet oiseau cet un vrai bonheur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

présentation de Camu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Camu   présentation de Camu EmptyMar 1 Juil - 20:54

Oui j'imagine le bonheur qu'il vous apporte
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
fabiollo
Kak Confirmé
Kak Confirmé
fabiollo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2014

présentation de Camu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Camu   présentation de Camu EmptyMer 2 Juil - 18:47

clair il est vraiment terrible, il demande pour sortir de la cage, il vole dans la maison et atterri sur nos têtes,....

Par contre je me pose la question si il va manger en tenant sa nourriture dans sa patte car comme il y a un fond en barreau dans le fond de sa cage tout tombe a travers et donc perdu, c'est con...... pouvez-vous me dire?? il est à peine seuvré de 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

présentation de Camu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Camu   présentation de Camu EmptyMer 2 Juil - 20:20

Quand ils prennent la nourriture avec la patte ils en perdent pas mal, mais ce qui tombe au fond de la cage, ils vont gratter et en récupèrent une partie. C'est sur qu'au niveau alimentation il y a beaucoup de perte, d'autant qu'il faut tout renouveler chaque matin, (graines, légumes, fruits). Si tu peux, puisqu'il sort, habitue-le à manger lors des sorties, soit dans la main, soit dans une mangeoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
fabiollo
Kak Confirmé
Kak Confirmé
fabiollo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2014

présentation de Camu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Camu   présentation de Camu EmptyVen 4 Juil - 15:02

il ne saurais pas aller gratter le fond de sa cage, il y a au moins 10cm entre les barreaux au fond et le fond propre de la cage.... merci pour vos renseignements, c'est clair que de toutes façons on change la nourriture tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

présentation de Camu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Camu   présentation de Camu EmptyVen 4 Juil - 15:28

Il vole, il peut aussi descendre grâce au grillage. Que mets-tu en fond de cage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
fabiollo
Kak Confirmé
Kak Confirmé
fabiollo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2014

présentation de Camu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Camu   présentation de Camu EmptyMer 20 Aoû - 16:49

Petit prob ce jour, il c est coincer la pâte dans l armoire du coup il volait un peux partout en criant et on ne savait plus l avoir.... Finalement je l ai attraper et remis dans sa cage... Il lève la pâte et crie lorsque l on s approche de lui.... Rassurer moi il va se calmer et redevenir comme avant a venir sur nous..... Merci pour votre rapiditer
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette


Messages : 1057
Date d'inscription : 22/02/2014

présentation de Camu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Camu   présentation de Camu EmptyMer 20 Aoû - 18:05

visiblement, il a mal............
Revenir en haut Aller en bas
fabiollo
Kak Confirmé
Kak Confirmé
fabiollo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2014

présentation de Camu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Camu   présentation de Camu EmptyMer 20 Aoû - 18:31

j'ai l'impression qu'il pince moins fort avec sa patte..... que dois-je faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

présentation de Camu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Camu   présentation de Camu EmptyMer 20 Aoû - 18:46

La blessure est-elle importante ? Surveille que sa patte ne s'infecte pas, et qu'il n'a rien de cassé. Sinon, il te faudra voir un vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
fabiollo
Kak Confirmé
Kak Confirmé
fabiollo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2014

présentation de Camu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Camu   présentation de Camu EmptyJeu 21 Aoû - 10:04

il n'a pas de blessure visible, pas de saignement mais on sent bien qu'il ne pince pas.... il la bouge quand même, si elle serait cassé il ne la bougerait plus et crierait comme un humain de mal non ???

Je pense qu'il c'est un peu pincer un des doigts mais voila je ne sais pas ce que je dois faire
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette


Messages : 1057
Date d'inscription : 22/02/2014

présentation de Camu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Camu   présentation de Camu EmptyVen 22 Aoû - 17:44

un oiseau n'est pas un humain!!!

peut être que ce n'est pas cassé mais un gros hématome sur un oiseau ce n'est pas terrible, commence par mettre de l'arnigel pour voir si en calmant l'inflammation, ça va mieux, sinon va voir un vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
fabiollo
Kak Confirmé
Kak Confirmé
fabiollo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2014

présentation de Camu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Camu   présentation de Camu EmptyDim 28 Sep - 20:19

Bonjour tlm,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nous sommes passé au magasin car on remarquais que par rapport au melanure de mon meilleur amis, camu n'avais pas de couleurs, la bas nous avons vus exactement le meme oiseau que camu et ils nous ont dit que ce serrai peut être un barraband.... qu'en pensez vous ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les photos ont +/- 1 mois, je ferrai de nouvelles photos demain, d'apres internet il me semble que ce serrai une femelle en plus mais il a quand même du rouge sous le coup..... difficile a dire hein??
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Kak d'Argent
Kak d'Argent
Hanneton


Messages : 223
Date d'inscription : 25/09/2014

présentation de Camu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Camu   présentation de Camu EmptyLun 29 Sep - 15:34

Je découvre ton post, je pense que ce n'est pas un Barraband
Mélanure à mon avis, il est jeune les couleurs vont s'intensifier
avec le temps

Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

présentation de Camu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Camu   présentation de Camu EmptyLun 29 Sep - 15:55

J'ai modifié la photo en mettant un peu plus de luminosité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que c'est une jeune femelle barraband, Mais attend l'avis d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
fabiollo
Kak Confirmé
Kak Confirmé
fabiollo


Messages : 57
Date d'inscription : 16/06/2014

présentation de Camu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Camu   présentation de Camu EmptySam 4 Oct - 10:00

Les femelles Barraband n'ont pas de rouge sous le coup.... mais le haut des pattes orange et la queue rose.... c'est très contradictoire, mais il est dit aussi que les mâle peuvent avoir les couleurs de la femelle au départ puis on voit lors de la première mue de quoi il en retourne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Camu Empty
MessageSujet: Re: présentation de Camu   présentation de Camu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Camu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de ted 45
» Presentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l Nos Autres Psittacidés l l l l l l l l l l l :: Présentations des autres psittacidés-
Sauter vers: