Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Volière de Rio et Frikky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ben b
Kak Débutant
Kak Débutant
ben b


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2014

Volière de Rio et Frikky Empty
MessageSujet: Volière de Rio et Frikky   Volière de Rio et Frikky EmptySam 13 Sep - 11:39

Je vous met quelques photos de la volière où se trouvent mes petits loulous.
je sais qu'il n 'y a pas de sas de sécurité mais pour le moment il n'y a que mon couple dedans donc je sais faire attention quand je rentre..
le problème pour le sas c'est la place Crying or Very sad a l'intérieur je perdrais trop de place et à l'extérieur par rapport à la terrasse ça n'ira pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le problème est que j'ai fait la volière à partir de l'ancien parc à lapin donc le lapin nain est toujours dedans est ce que ça pose problème pour la santé des perruches?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Volière de Rio et Frikky Empty
MessageSujet: Re: Volière de Rio et Frikky   Volière de Rio et Frikky EmptySam 13 Sep - 13:25

Belle volière, dommage que tu ne puisses faire le SAS. La présence du lapin nain, n'est pas pas idéale pour la santé de tes oiseaux, mais sans doute vas-tu trouver une solution pour ce lapin.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Volière de Rio et Frikky Empty
MessageSujet: Re: Volière de Rio et Frikky   Volière de Rio et Frikky EmptySam 13 Sep - 13:38

Bonjour ben,
joli travail qui s'insère bien ds le décor.

Carrément , oui le lapinous pose problème sanitaire ! les kak sont des fouineurs, et aiment ailleurs gratouiller au sol, ce sont des oiseaux qui se nourrissent aussi d'insectes et de larves, or que trouveront-ils au sol des excréments et de l'urine du lapin .

Tous les animaux , peuvent être porteurs de parasites intestinaux, que l'on retrouvent ds les excréments, donc ce n'est pas sain du tout.
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette


Messages : 1057
Date d'inscription : 22/02/2014

Volière de Rio et Frikky Empty
MessageSujet: Re: Volière de Rio et Frikky   Volière de Rio et Frikky EmptySam 13 Sep - 16:38

très sympa ta volière, j'aime bien, c'est original.
Revenir en haut Aller en bas
ben b
Kak Débutant
Kak Débutant
ben b


Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2014

Volière de Rio et Frikky Empty
MessageSujet: Re: Volière de Rio et Frikky   Volière de Rio et Frikky EmptySam 13 Sep - 21:04

Ok je me doutais bien que le lapin n était pas l idéal... En plus maintenant que les kaks sont habitués ils vont carrément se servir dans le bol du lapin Crying or Very sad .. Ok je vais trouver une solution pour mob lapinou alors..
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Kak d'Argent
Kak d'Argent
Hanneton


Messages : 223
Date d'inscription : 25/09/2014

Volière de Rio et Frikky Empty
MessageSujet: Re: Volière de Rio et Frikky   Volière de Rio et Frikky EmptyJeu 25 Sep - 16:51

Je veux bien la même, tant pis pour le sas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Volière de Rio et Frikky Empty
MessageSujet: Re: Volière de Rio et Frikky   Volière de Rio et Frikky EmptyJeu 25 Sep - 17:39

C'est vrai qu'elle donne envie à nombre d'entre nous, car joliment pensée et fabriquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Volière de Rio et Frikky Empty
MessageSujet: Re: Volière de Rio et Frikky   Volière de Rio et Frikky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volière de Rio et Frikky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sol de voliere d'exterieure
» ma voliere
» ma volière
» Volière Exterieure... +...???
» rénovation de ma voliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Installations, Créations, etc...-
Sauter vers: