Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 nouvelle venue

Aller en bas 
+2
Coline
Hanneton
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 14:06

Il vaut mieux séparer les jeunes dès le sevrage terminé, car il arrive souvent que les mâles s'en prennent à leurs fils et ça peut mal se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette


Messages : 1057
Date d'inscription : 22/02/2014

nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 14:36

J'ai attendu parce que........................je ne savais pas si c'était des mâles ou des femelles et aussi parce que mon couple est "fautif" selon les critères des éleveurs et je voulais savoir comment aller être les jeunes plus tard avant de les céder; en même temps pas envie de voir partir mes coiffeurs préférés (rase cheveux en vol)....
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 18:02

Ils ont que âge maintenant ? Donc si tu les sépares maintenant moins de risque, même si le mâle n'est pas aussi catégorique et pas forcément d'un comportement fidèle à la rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette


Messages : 1057
Date d'inscription : 22/02/2014

nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 19:40

4 mois environ à une semaine près, un est né le 1er juillet.
je sais faut que je mette une annonce. La semaine prochaine, ce sera la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 7:35

C'est effectivement le moment, tu passes une annonce sur Leboncoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 14:34

Bonne et belle idée que la coquille mangeoire, derrière le grillage c'est du polycarbonate ?? chouette la volière . sunny
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette


Messages : 1057
Date d'inscription : 22/02/2014

nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:16

La mangeoire, c'est fabrication maison cuite par une amie du grès mais bêtement moulée sur des coquilles saint jacques (d'ailleurs tu me fais penser que j'ai fabriqué une baignoire et qu'elle m'attend à la poterie depuis le mois de juin...)
derrière le grillage polycarbonate;
sur une partie du devant de la volière, j'ai mis deux plaques de plexi pour intervenir au plus vite en cas de pépin (au moins je vois) et eux sont protégés des courants d'air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle venue   nouvelle venue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l Nos Autres Psittacidés l l l l l l l l l l l :: Présentations des autres psittacidés-
Sauter vers: