Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes autres bêbêtes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiwi-jaune
Kak Confirmé
Kak Confirmé
Kiwi-jaune


Messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2014

Mes autres bêbêtes Empty
MessageSujet: Mes autres bêbêtes   Mes autres bêbêtes EmptyLun 10 Nov - 9:06

Voilà en plus de mes kakarikis il y a un malinois ( Cali) et un chat ( Guizmo).Mon malinois et les kakarikis s'entendent bizarrement très bien.Les oiseaux se mettent dans le bas de la cage,lui lance du foin ou de la nourriture et le chien saute comme un fou.Quand je crie sur mon chien je suis également accompagné de mon kakariki mâle qui crie aussi fort que moi Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette


Messages : 1057
Date d'inscription : 22/02/2014

Mes autres bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres bêbêtes   Mes autres bêbêtes EmptyLun 10 Nov - 9:09

joli chien
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Mes autres bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres bêbêtes   Mes autres bêbêtes EmptyLun 10 Nov - 9:31

Très beau ton Malinois, il a l'air d'être docile, en principe ils adorent leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Kiwi-jaune
Kak Confirmé
Kak Confirmé
Kiwi-jaune


Messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2014

Mes autres bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres bêbêtes   Mes autres bêbêtes EmptyLun 10 Nov - 9:36

Merci Very Happy Docile bof mais pot de colle oui,elle est surtout très intelligente et c'est pas facile à gérer tous les jours(ouvrir les robinets,la porte du four,...) Mais bon on l'aime pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Mes autres bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres bêbêtes   Mes autres bêbêtes EmptyLun 10 Nov - 9:52

Les animaux sont surprenant de jour en jour .. ma chatte "Gipsy" ne sait quoi faire pour nous faire découvrir son intelligence, c'est notre rayon de soleil. Le matin elle va devant la réserve de croquettes et attend qu'on lui mette dans sa gamelle. Puis elle monte sur l'évier et y reste jusqu'à ce qu'on ouvre pour laisser couler un léger filet d'eau. Boire au robinet est son grand plaisir, elle adore également le tricot et n'hésite pas à couper la laine de ses dents, lorsque maman tricote, comme pour dire dire, je suis là .. laisse tomber le tricot.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Kiwi-jaune
Kak Confirmé
Kak Confirmé
Kiwi-jaune


Messages : 59
Date d'inscription : 18/03/2014

Mes autres bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres bêbêtes   Mes autres bêbêtes EmptyLun 10 Nov - 14:01

oui elles sont trop fortes ses petites bêtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larry69
Kak Confirmé
Kak Confirmé
larry69


Messages : 70
Date d'inscription : 03/11/2015

Mes autres bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres bêbêtes   Mes autres bêbêtes EmptyMer 4 Nov - 10:01

très belle ta malinoise, j'en ai une aussi, elle a 20 mois presque, nous l'adorons, elle nous apporte beaucoup, c'est très intelligent comme chien...
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
nanou


Messages : 2169
Date d'inscription : 16/07/2014

Mes autres bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres bêbêtes   Mes autres bêbêtes EmptyMer 4 Nov - 16:47

Bonsoir kiwi-jaune, très beau ton malinois belle pause belle allure pres à démarrer, j'ai dressé ces bebetes, très  nerveux un régale à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou08450@gmail.com
Contenu sponsorisé





Mes autres bêbêtes Empty
MessageSujet: Re: Mes autres bêbêtes   Mes autres bêbêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes autres bêbêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres bébêtes
» Mes autres amours !
» Mes psittacidés
» présentation de mes autres crochus
» mes autres petits protegés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l l Divers l l l l l l l l l l l l l l l l l l :: Nos animaux-
Sauter vers: