Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pépin de mandarine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

pépin de mandarine  Empty
MessageSujet: pépin de mandarine    pépin de mandarine  EmptyDim 22 Fév - 17:58

Bonjour

J'ai lu les bienfait du pépin de pamplemousse mais en est il de même pour les pépins de mandarine ?

Je pose la question car j'ai un mandarinier chargé de fruits mais il y a un voir deux pépins par tranche Sad . Les mandarines sont douces et juteuses et je me demande si je peux les donner à mes oiseaux. Pour l'instant je leur achète des clémentines et ils adorent mais ce serais plus pratique si je pouvais leur donner MES mandarines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

pépin de mandarine  Empty
MessageSujet: Re: pépin de mandarine    pépin de mandarine  EmptyDim 22 Fév - 18:07

pour quels oiseaux ? l'extrait de pépin de pamplemousse, est le résultats de condensé
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

pépin de mandarine  Empty
MessageSujet: Re: pépin de mandarine    pépin de mandarine  EmptyDim 22 Fév - 18:38

Oui ma question en fait est, puis je donner les quartiers de mandarine  avec les pépins à mes oiseaux, c'est a dire: kakariki, catherines, celestes, calopsittes, ondulées, soleils, pyrrhuras et amazones ? Wink


Dernière édition par Pierre06 le Lun 23 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

pépin de mandarine  Empty
MessageSujet: Re: pépin de mandarine    pépin de mandarine  EmptyDim 22 Fév - 19:13

amazones je dirais oui mais pas les autres, mais je n'ai rien qui appuierais ce choix, à part qu'à ma grise je donne les pépins. Les autres oiseaux ici n'aiment pas les agrumes (sauf 1 seul collier).
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

pépin de mandarine  Empty
MessageSujet: Re: pépin de mandarine    pépin de mandarine  EmptyDim 22 Fév - 19:57

Bon déjà merci ça m'éclaire pour les amazones Smile Chez moi tout le monde en mange même ton kak Wink qui d'ailleurs et veuf Sad ma petite Luky est morte Elle était très fragile depuis sa naissance Je l'avais eam car les parents l'avaient abandonnée Elle est toujours restée chétive la pauvre j'avais même dû lui mettre une atèle quand elle était petite pour rectifier ses pattes écartées, s'est la petite sœur de la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

pépin de mandarine  Empty
MessageSujet: Re: pépin de mandarine    pépin de mandarine  EmptyMar 24 Fév - 17:51

J'ai essayé de chercher sur le net, je n'ai rien trouvé d'intéressant à propos du pépin mandarine.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

pépin de mandarine  Empty
MessageSujet: Re: pépin de mandarine    pépin de mandarine  EmptyMar 24 Fév - 17:58

O triste pour Lucky, je me souviens de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

pépin de mandarine  Empty
MessageSujet: Re: pépin de mandarine    pépin de mandarine  EmptyMar 24 Fév - 18:20

Coline a écrit:
J'ai essayé de chercher sur le net, je n'ai rien trouvé d'intéressant à propos du pépin mandarine.

merci d'avoir chercher Wink moi non plus je n'ai rien trouvé J'ai demandé aux membres de mon club et tous ceux qui donnent des mandarines ne se sont jamais posés la question ... et tout va bien chez eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

pépin de mandarine  Empty
MessageSujet: Re: pépin de mandarine    pépin de mandarine  EmptyMar 24 Fév - 18:21

Opale a écrit:
O triste pour Lucky, je me souviens de son cas.

Moi aussi j'étais particulièrement triste car on s'attache beaucoup plus aux petits fragiles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pépin de mandarine  Empty
MessageSujet: Re: pépin de mandarine    pépin de mandarine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pépin de mandarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Alimentations-
Sauter vers: