Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue

Aller en bas 
+2
Pierre06
titounette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette


Messages : 1057
Date d'inscription : 22/02/2014

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 15:31

bien, elle est sauve Wink
pour le reste, gros éleveur, à moins d'être là, tout le temps, ça me paraît difficile de tout surveiller avec beaucoup d'oiseaux............. ça me fait penser à la rubino de ma fille, j'ai mis un nid l'an dernier puis j'ai vite tout enlevé, inquiète, là même après une couvée claire, elle est en pleine forme Very Happy l'année prochaine, ça ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptySam 11 Avr - 11:10

Excellente nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 16:04

La nouvelle est en grande volière avec calos, bourkes un kak .....j'espère qu"'il va s'y faire, née en 2013 elle a déjà un passé avec des attachements ailleurs,, des espaces différents ,toujours un peu dur pour eux de devoir tt quitter .Mais elle va bien semble t'il.
j'ai mis les oeufs à incuber, mais ils semblent clairs...
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 19:21

La petite bourke, qui n'a pas de nom, s'habitue à la volière et s'intègre . il est vrai qu'elle est mieux ds du plus grand et que l'espace rien de tel.

En l'observant je regardais mes calos que je trouvais bien rondelettes, j'ai donc pesé wifi calo, et elle pèse 127 gr !! ce qui est trop, car son gabarit est normal je veux dire sa taille. je crois que mes mélanges à base de couscous quotidien y serait pour qq chose , je vais essayer peser mayelo ( calo) plus facile à manipuler car si elle est aussi lourde que wifi je vais devoir rationner tt ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 7:03

Possible que la semoule couscous dans les rations journalières les fait grossir, nourriture trop riche.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» Une nouvelle venue :-)
» ma nouvelle venue
» Nouvelle venue.......!!
» perla ma nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l Nos Autres Psittacidés l l l l l l l l l l l :: Présentations des autres psittacidés-
Sauter vers: