Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
 

 Très grosse colère !

Aller en bas 
+3
titounette
Kiwi
mavie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Très grosse colère !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse colère !    Très grosse colère !  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 14:34

Oui, mais que faire ???
nous sommes tous au final responsables, pcq que nous y allons "quand même" et" consommons" achetons de ces oiseaux, que les uns élèvent font reproduire soit pour des médailles, soit pour faire vivre le reste de leur élevage, soit pour se délester des surplus non conformes .
Alors que faire ? et par ou commencer ??
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Très grosse colère !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse colère !    Très grosse colère !  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 14:38

http://lesoiseauxdufaucigny.centerblog.net/

compte rendu de l'info en question ;
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

Très grosse colère !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse colère !    Très grosse colère !  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 17:17

je pense boycotter complètement et rendre mon adhésion au club. Certes ce n'est pas ce club qui est responsable mais j'y ai vu aussi des choses que je n'aime pas. Par exemple :

une amazone vendue avec une bague ouverte !!! de plus cet oiseau je le suivais depuis un moment car il m'a été adressé par la police après sa découverte dans un jardin .... donné à un éleveur, passé de main en main et vendue à une de mes amies ..... j'aurai dû le garder.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Très grosse colère !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse colère !    Très grosse colère !  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 17:41

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

Très grosse colère !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse colère !    Très grosse colère !  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 18:18

spécial oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette


Messages : 1057
Date d'inscription : 22/02/2014

Très grosse colère !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse colère !    Très grosse colère !  - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 18:59

Si tu as besoin de te protéger de tout ça Opale, fais le... et fais ce qu'il faut pour toi, tes oiseaux et ceux que tu sauveras.
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Très grosse colère !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse colère !    Très grosse colère !  - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 7:54

Malheureusement on n'arrêtera pas ce commerce odieux. Peut-être si les éleveurs amateurs, comme nous, décident de boycotter les Expos, les bourses, à la recherche d'oiseaux rares et préfèrent aller directement chez les éleveurs, chez eux, voir leurs élevages.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Très grosse colère !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très grosse colère !    Très grosse colère !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très grosse colère !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je suis colere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l l Divers l l l l l l l l l l l l l l l l l l :: Expositions et Bourses aux Oiseaux-
Sauter vers: