Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 tentative d'adoption

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

tentative d'adoption  Empty
MessageSujet: tentative d'adoption    tentative d'adoption  EmptyLun 15 Fév - 19:55

Mon couple de conure soleil a fait deux œufs mais que la femelle ne couvait pas. Je ne voulais pas les mettre couveuse car l'an passé une coupure de courant 5 jours avant l'éclosion m'a fait tout perdre Sad

Cette fois je les ai mis dans le nid d'un couple de pyrrhuras molinaes. Ce sont excellents parents donc je tente

Les petits pyrrhus sont nés et dans deux jours en principe les soleils Je croise les doigts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre une chose inattendue c'est que la soleil a repondu deux œufs et ... elle couve depuis une semaine ????
Revenir en haut Aller en bas
 
tentative d'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l Nos Autres Psittacidés l l l l l l l l l l l :: Présentations des autres psittacidés-
Sauter vers: