Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
 

 Saison 2017

Aller en bas 
+3
kiwi-justine
Kiwi
krobal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nanou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
nanou


Messages : 2169
Date d'inscription : 16/07/2014

Saison 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017   Saison 2017 - Page 3 EmptySam 15 Avr - 11:18

Bonne chance, je croise les doigts pour toi Justine .
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou08450@gmail.com
kiwi-justine
Kak d'Or
Kak  d'Or
kiwi-justine


Messages : 533
Date d'inscription : 03/02/2012

Saison 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017   Saison 2017 - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 14:31

Merci Nanou, oui croisons les doigts !

Joyeux Pâques à tous ! Smile

Ici les cloches ont fait leur boulot I love you I love you

+1 chez les kakarikis ! Je commence à avoir un beau sac de noeuds lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et +2 chez les canaris ---> le compte est bon !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiwi-justine
Kak d'Or
Kak  d'Or
kiwi-justine


Messages : 533
Date d'inscription : 03/02/2012

Saison 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017   Saison 2017 - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 12:24

Le premier est né dimanche, le deuxième ce matin  I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Difficile de vérifier si ils sont nourris, la mère est une vraie lionne, je fais attention à mes doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill


Messages : 895
Date d'inscription : 16/06/2016

Saison 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017   Saison 2017 - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 12:57

Trop mignons, avec ces deux couleurs chez les catherines tu as une idée de l'aspect qu'auront les petits ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
kiwi-justine
Kak d'Or
Kak  d'Or
kiwi-justine


Messages : 533
Date d'inscription : 03/02/2012

Saison 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017   Saison 2017 - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 13:04

Il y aura des jeunes en série vertes avec ou sans facteur foncé, avec ailes grises ou non. Les jeunes seront /turquoise et pour les mâles en + /ino.

Le père est possible /turquoise, donc si il l'est, ça sera pareil que la série verte pour le facteur foncé et le /ino pour les mâles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill


Messages : 895
Date d'inscription : 16/06/2016

Saison 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017   Saison 2017 - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 9:21

Ok ils vont être beaux ces petits Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
kiwi-justine
Kak d'Or
Kak  d'Or
kiwi-justine


Messages : 533
Date d'inscription : 03/02/2012

Saison 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017   Saison 2017 - Page 3 EmptySam 22 Avr - 19:40

Bonsoir à tous !

Des nouvelles de mes loulous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zazie a 7 bébés sur 9 pour le moment, le premier à 10 jours aujourd'hui, le dernier est né hier.
Tout le monde va bien et est bien nourris !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chez les caths, 4 bébés, ils sont au complet, le 5e oeuf n'étant pas bon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est né sous une turquoisine mais c'est une bourke lutino ! Sa mère avait abandonné le nid, donc 2 oeufs sur 5 avaient été placés sous Opale, le premier est né ce matin et il est très bien nourris !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il ne reste plus que 3 canaris sur 4 nés, un est mort, il était trop petit et je ne suis pas sure que la mère le voyait au milieu des plus gros (2 nés la veille et 1 le même jour que lui), j'espère que l'autre petit tiendra le coup car même si il réclame bien à manger et que je vois la mère le nourrir, je trouve qu'il ne grandit pas beaucoup ! Neutral

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma précieuse Ecume, elle couve 6 oeufs et pour l'instant nous en voyons 4 de fécondés !

Chez mon autre couple de caths : elle avait fait 8 oeufs : 8 fécondés, 6 ont évolués, elle en a troué 2 récemment (je pense à cause de la bague Neutral ). Toujours rien pour le moment, les 2 qui n'ont pas évolués et qui sont troués étaient peut être les 4 premiers, alors on attend encore, mais j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
kiwi-justine
Kak d'Or
Kak  d'Or
kiwi-justine


Messages : 533
Date d'inscription : 03/02/2012

Saison 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017   Saison 2017 - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 19:48

Bonsoir tout le monde !

Bon tout allait très bien jusqu'ici, c'était trop beau pour être vrai du coup depuis quelques jours c'est la cata ....

Le bébé canaris qui est mort jeudi ...
Hier un bébé cath retrouvé mort au matin, nourri pourtant, c'était le plus petit et 6 jours de différence avec le premier, on a pensé à un piétinement ... Puis dans l'aprem, on trouve le 3e bébé du même nid pas en top forme, on décide de le transférer chez un autre couple dont un bébé venait juste de naitre le matin ! Elle l'accepte niquel ! Ce matin nourri, niquel ! Cet aprem retrouvé mort (si je ne me trompe pas de bébé mais pour le coup je ne pense pas !)
Ce matin idem un bébé kak mort, c'était l'avant dernier, était nourri, pour le coup je pense que la place au chaud sous maman devient compliqué avec les gros, et vu les températures la nuit ...

Bref là il faudrait que ça s'arrête, je n'aime pas ça Sad

Du coup BILAN :

Kakarikis FJ :

*Zazie et Mystère  : 7 bébés, 4 yeux noirs, 3 yeux prunes, 4 bagués pour le moment.
*Ecume et Toupi : 7 oeufs, 4 fécondés pour le moment.

Catherines :

*Bloom et Mario : 2 bébés, pattes encore trop petites pour baguer.
*Elise et Piz : 2 bébés pour le moment, un yeux noir et un yeux rouges (femelle ino) mais ce soir la YR avait le jabot vide, à voir demain matin quand elle aura 24h ...

Turquoisines :

Opale et Spirale : 2 bébés à eux pour le moment, un yeux noirs, un yeux prunes (surprise ! papa est donc porteur !) et 2 bébés adoptifs bourkes

Bourkes :

Maya et Samba : 2 bébés nés sous la turquoisine, un yeux rouges (ino) et un yeux noirs

Canaris :

3 bébés, ça pousse doucement pour le dernier mais j'espère que ça va le faire !

Photo du nid des turquoisines (2 bébés bourkes et 2 bébés turquoisines)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et papa turquoisine qui était un vrai sauvage et qui m'étonne de jour en jour depuis une semaine ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill


Messages : 895
Date d'inscription : 16/06/2016

Saison 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017   Saison 2017 - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 19:19

Oh la la mince c'est très dommage pour ces petits. Est-ce que tu as connu des baisses de température qui auraient pu impliquer des mortalités ?

J'espère que les autres vont grandir en pleine forme en plus ils ont l'air d'être bien bichonnés avec le plateau de carotte en photo !

Merci pour les nouvelles, et tes photos sont magnifiques, c'est quoi ton appareil ? La photo avec le petit bébé qui pointe sa tête de dessous l'aile de Zazie c'est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
kiwi-justine
Kak d'Or
Kak  d'Or
kiwi-justine


Messages : 533
Date d'inscription : 03/02/2012

Saison 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017   Saison 2017 - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 20:42

Ce matin un petit kak en moins :'( Je suis dépitée ...
Je pense qu'ils se sont fait piétinés sous les autres et le froid la nuit n'a pas aidé même si la mère s'en occupe bien !

Hihi oui la cantine est bonne, il kiffe les carottes en ce moment, la salade aussi et la pomme mais moins qu'habituellement. Puis de la pâtée et des graines bien sur, 50% d'alpiste environ Smile

Merci pour les photos ! Les photos où on peut voir les jeunes sont juste faites avec mon portable, celle de la première page c'est avec mon appareil photo CANON EOS 700D.
J'attends qu'il y est de meilleures températures pour les manipuler et faire de jolies photos avec l'appareil Smile

Sinon aujourd'hui :

Bébés caths chez Elise et Piz vont bien, la femelle ino est enfin bien nourris
Une naissance chez les turquoisines, ce qui fait 5 bébés dont 2 bourkes archis nourris, ils ont le jabot plus gros que le ventre ^^
Chez Ecume 8e œuf j'espère qu'elle va s'arrêter là !
Mes autres caths sont de vrais sumos, j'adore !!! 10 jours aujourd'hui pour le premier mais pas encore bagué les pattes sont longues à pousser ^^
Canaris tout va bien, le père commence enfin à les nourrir mais il n'arrête pas de se disputer avec sa femelle, je me demande comment ils ont réussis à faire des petits, ils sont toujours en train de se disputer ^^

Il reste 4 naissances avant les jeunes de Ecume prévu autour du 8 mai si tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
nanou


Messages : 2169
Date d'inscription : 16/07/2014

Saison 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017   Saison 2017 - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 12:07

Justine, tes oiseaux ont le chauffage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou08450@gmail.com
kiwi-justine
Kak d'Or
Kak  d'Or
kiwi-justine


Messages : 533
Date d'inscription : 03/02/2012

Saison 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017   Saison 2017 - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 16:56

Non ils sont à l'extérieur sans chauffage, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Saison 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017   Saison 2017 - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 17:46

les t° varient beaucoup avec des baisses importantes ces jours ci, gel selon les endroits, si les tout petits sont mal couverts,( passé le 10 jour les parents sortent plus fréquemment) les petits se refroidissent et peuvent mourir d'hypothermie, jabot plein. le froid arrête la digestion = blocage de jabot éventuel. D'ou mortalité accrue.

généralement les éleveurs chevronnés mettent les nids plus tard ds la saison en extérieur

Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill


Messages : 895
Date d'inscription : 16/06/2016

Saison 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017   Saison 2017 - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 20:39

C'est bon à savoir, j'emprunte ton post justine pour demander : mes oiseaux qui ont passé l'hiver en intérieur sont depuis quelques jours dehors en permanence, nuit comprise (il fait doux mais il a fait -2°C hier nuit), et ont l'air de se porter très bien. Mais la variation de température n'est-elle pas trop important pour être sans transition ? Je devrais peut-être les rentrer le soir, d'autant plus qu'il a fait 25°C la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Saison 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017   Saison 2017 - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 7:26

Oui, ces variations importantes pour des nichées précoces peuvent augmenter la mortalité des bébés à fortiori si les parents ont passé l'hiver à l'intérieur et et ne sont pas préparés à ces t° basses eux -mêmes ont du mal à se réchauffer, bien les alimenter car le froid bouffe de l'énergie.

ces derniers temps l'amplitude thermique était trop importante, chez nous il a fait 27° le jour et quasi 2 la nuit.

ds les vergers alentours ils ont fait bruler du pétrole au pied des fruitiers pour limiter les dégâts.

A mon avis si il y a des bébés nus et sans "pyjamas" déplumés, surveiller la météo et agir en fonction: les rentrer peut-être une solution.

Mais surtout à l'avenir mettre les nids mi-mai quand les t° se stabilisent, ainsi tu auras moins de pontes et plus sécurisées et des parents qui ne feront qu'une nichée ds l'année.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
nanou


Messages : 2169
Date d'inscription : 16/07/2014

Saison 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017   Saison 2017 - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 8:47

Moi aussi Justine ils sont à l'extérieur mais par rapport à toi je n'ai pas encore de petits pourtant le climat est à peu chose prêt le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou08450@gmail.com
kiwi-justine
Kak d'Or
Kak  d'Or
kiwi-justine


Messages : 533
Date d'inscription : 03/02/2012

Saison 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017   Saison 2017 - Page 3 EmptySam 29 Avr - 8:35

J'ai toujours mis les nids en mars sans aucuns soucis, c'est la première fois que ça arrive ces décès "à la suite". Plusieurs amis éleveurs chevronnés ont constatés de nombreuses pertes cette année, autant en adultes que en jeunes, en repro ou non, en intérieur ou en extérieur ...
Et que la pose des nids se fasse en mars, avril, mai ou juin mes oiseaux ne font qu'une couvée par an et ils commencent quand ils sont prêts.

Nanou, j'ai une volière extérieure mais elle est en ce moment entièrement fermée et isolée par des plaques de polycarbonate épaisse, peut être qu'il y fait plus chaud que chez toi ? Par contre tu dis ne pas avoir de petits, mais ce n'est pas toi qui EAM des calos en sauvetage ?

Esowill, personnellement je ferais une transition on les rentrant le soir, et en veillant la journée qu'ils soient bien à l'abris du vent Wink


Revenir en haut Aller en bas
nanou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
nanou


Messages : 2169
Date d'inscription : 16/07/2014

Saison 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017   Saison 2017 - Page 3 EmptySam 29 Avr - 8:49

Oui ma Puce c'est moi la maman, moi aussi leur cabane est super isolé les 4 vitres sont en double vitrage 24 mm, bien sur sans chauffage, mais voilà seulement que ça pond, il faut dire aussi que la foie de l'accident il avait fait -5° et que les petits se sont retrouvé seul dans le nid, enfin tout est bien qui fini bien, c'est bien je pouponne est ça me plait.
Bisous Justine
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou08450@gmail.com
kiwi-justine
Kak d'Or
Kak  d'Or
kiwi-justine


Messages : 533
Date d'inscription : 03/02/2012

Saison 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017   Saison 2017 - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 11:05

Tout le monde va bien, il me reste deux turquoisines et 2 catherines à baguer, d'ici lundi tout le monde aura son bijou à la patte ! Voici quelques photos Smile

Chez mon premier couple de kakarikis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bb 1 et 2 chez les turquoisines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bb 3 et 4 chez les turquoisines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bb 1 et 2 chez les bourkes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bébés canaris, mes petits punks !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bb 1 chez mon premier couple de catherines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bb 2 chez mon premier couple de catherines
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de photos des bébés de mon deuxième couple de catherines, la maman fait des sorties express je n'ai pas le temps de faire des photos des bébés et trop jeunes pour être sortis.
Les premières naissances de mon deuxième couples de kakarikis auront lieu dimanche ou lundi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
nanou


Messages : 2169
Date d'inscription : 16/07/2014

Saison 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017   Saison 2017 - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 11:25

Ils sont beaux tu as beaucoup de chance, bravo ma Puce, très contant pour toi, moi le problème sans en être un pour moi c'est qu'ils sont tous ensemble, tu verrais j'ai acheté dernièrement des inséparables personata ,j'en avais tellement envie, ils me font un bordel monstre je suis obligé de fermer les nids, ils stockent du bois dans tout les nids, tu peux y allé sa bosse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou08450@gmail.com
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Saison 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017   Saison 2017 - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 11:43

les canaris je croyais que c'étaient des moineaux !
que de monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
nanou


Messages : 2169
Date d'inscription : 16/07/2014

Saison 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017   Saison 2017 - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 11:51

D'après ce que je sais ma Colette cette couleur de canaris sont ceux qui chantent le mieux, vrai ou faux Justine.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou08450@gmail.com
kiwi-justine
Kak d'Or
Kak  d'Or
kiwi-justine


Messages : 533
Date d'inscription : 03/02/2012

Saison 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017   Saison 2017 - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 12:21

nanou a écrit:
Ils sont beaux tu as beaucoup de chance, bravo ma Puce, très contant pour toi, moi le problème sans en être un pour moi c'est qu'ils sont tous ensemble, tu verrais j'ai acheté dernièrement des inséparables personata ,j'en avais tellement envie, ils me font un bordel monstre je suis obligé de fermer les nids, ils stockent du bois dans tout les nids, tu peux y allé sa bosse. Very Happy

Merci Nanou ! Un ami a deux couples de personatas, de vrais destructeur de bois aussi ! Sa volière est faites de beaucoup de bois et bien elle morfle la pauvre !
L'autre jour, il va les nourrir un soir en rentrant du boulot, voilà qui retrouve un couple dans le sas entrain de faire un nid ! Petits ces petits trucs mais destructeurs !

Coline a écrit:
les canaris je croyais que c'étaient des moineaux !
que de monde !!!

Hihi oui on pourrait croire des moineaux c'est vrai, ils sont de la couleur du papa, la mère est blanche, avec la huppe et les ailes couleur "moineau" et comme des coups de pinceaux jaunes par endroit !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nanou a écrit:
D'après ce que je sais ma Colette cette couleur de canaris sont ceux qui chantent le mieux, vrai ou faux Justine.

Le père chante très bien oui ! Après si c'est eux qui chantent le mieux je ne sais pas, je n'ai que ce couple de canaris, je ne peux comparer ! Les canaris qui chantent le mieux sont à ma connaissance les canaris raza, les nombreux canaris que l'ont peu entendre dans les rues espagnoles, il me semble même qu'il y a des concours de "chant" pour déterminer le meilleur chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
nanou


Messages : 2169
Date d'inscription : 16/07/2014

Saison 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017   Saison 2017 - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 12:44

Dans le temps j'ai bossé chez des anciens qui faisait de l'élevage de canaris et la Dame ma toujours dit que ceux qui chantaient le mieux était les couleurs moineaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou08450@gmail.com
kiwi-justine
Kak d'Or
Kak  d'Or
kiwi-justine


Messages : 533
Date d'inscription : 03/02/2012

Saison 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017   Saison 2017 - Page 3 EmptySam 6 Mai - 12:41

C'est perdue et décontenancé que je vous écris ...

Ma belle Ecume (kakariki) devait voir ses œufs éclore à partir de dimanche ou lundi.
Hier soir mon instinct m'a poussé à vérifier le nid et voilà comment je trouve un oeuf ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il ne restait aucune trace de l'autre bout de coquille. Je pensais que c'était mort, ça ressemble pas à grand chose, on ne voit même pas la forme du poussin. Mais j'ai observé, touché, j'ai tiré un peu sur la membrane rose et là j'ai vu que c'était vivant ! Je suis directement allée à la maison pour apporter de la chaleur. J'ai cassé des petits bouts de coquille, soulevé la membrane, et j'ai enfin sur le poussin vivant ! C'est en continuant à le faire naitre que je me suis rendue compte que ça n'irai pas, il restait beaucoup trop de jaune pour que le petit soit viable (même si il avait tout ce qu'il fallait extérieurement) et en effet il n'a pas survécu :'( Ce n'était pas le premier œuf qui devait naitre.

Je n'ai pas compris pourquoi mais bon je me suis dis c'est un accident, c'est sa première ponte elle a été maladroite ... Sauf que ce midi rebelote !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette fois je vois déjà le bec, le petit est toujours vivant, cette fois je décide de ne pas y toucher, je ne veux pas voir mourir un autre petit dans mes mains, et la mère doit faire son expérience ... En lui laissant j'ai deux espoirs :
-que le petit finisse peut être de consommé le jaune avant de s'extraire de la coquille si il survit comme ça en attendant
-que en lui laissant un œuf comme ça elle n'entame pas un second et donc peut être sauvé les autres ...

Avez vous déjà vu ça ? Ou entendu ? Je suis perturbée ma si douce pepette, elle qui défend si bien ses œufs ... Je ne comprends pas ....

Ils ont des graines, de la pâtée d'élevage, des fruits/légumes tous les jours, de la sèche, des cures de calcium et vitamines dans l'eau de boisson une fois par semaine ... J'ai rajouté directement dans son nid des graines, de la pâtée et une petite sèche dans l'espoir que ça l'occupe et qu'elle laisse ses œufs tranquilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2017   Saison 2017 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  les bébés et attentes 2017
» Quelques jeunes 2017
» saison 2016
» saison 2012
» saison 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Reproduction-
Sauter vers: