Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

  les bébés et attentes 2017

Aller en bas 
+5
kiwi-justine
Opale
Ésowill
nanou
Kiwi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

  les bébés  et attentes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bébés et attentes 2017     les bébés  et attentes 2017 - Page 7 EmptyVen 18 Aoû - 6:26

hé qu'il est beau ton monoï ! il est magnifique ! pour moi plus d'oiseaux mais vous me faites rêver et admirer !!! c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

  les bébés  et attentes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bébés et attentes 2017     les bébés  et attentes 2017 - Page 7 EmptyVen 18 Aoû - 7:47

bonjour martine,
hier j'ai passé des heures carrées ( pénible) sur sexados des aves afin de réussir à finaliser l'envoi de plumes pour sexage de monoiet de de la "femelle" loriquet gouzel qui a un comportement de mâle et cédée comme femelle , j'ai hâte de savoir. 4.50€ sexage en espagne

monoi adore être en vadrouille ds le jardin ou il fait son apprentissage, il se laisse prendre à pleines mains sans mordre mais n'est pas familier comme sa mère qui est eam, lui ne l'étant pas, je lui reste assez indifferente, voir comment il va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

  les bébés  et attentes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bébés et attentes 2017     les bébés  et attentes 2017 - Page 7 EmptyLun 21 Aoû - 6:42

oui.. il ont souvent pas la même attitude man ou non ... certains s'éloignent de l'homme d'autres non... c'est en fonction de l'individu...
bref... tu en sais plus que moi de toutes façons...
j'espère que Gouzel est une femelle
..bis
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

  les bébés  et attentes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bébés et attentes 2017     les bébés  et attentes 2017 - Page 7 EmptyLun 21 Aoû - 8:01

j'espère aussi, quoique tous ses comportements soient cx d'un mâle, bavardage, simulacre d'accouplement sur ma main alors que le mâle ne demande qu'à lui rendre ce type de service et "la" sollicite" depuis deux ans !!

quant à monoy j'adore le voir faire suivre sa mère ds le jardin, l'imiter et elle ( jewel) si proche de moi garde avec moi son besoin de proximité tt en ayant désormais une compagnie affective oiseau très proche et très complice avec son petit dt je saurai sous peu le genre. j'ai hâte, de tt façon qq soit son sexe ils ne seront pas séparer, un regret ne pas oser mettre les 4 ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  les bébés  et attentes 2017 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les bébés et attentes 2017     les bébés  et attentes 2017 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bébés et attentes 2017
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Saison 2017
» Quelques jeunes 2017
» Mes bébés
» mes bebes
» mes bébés kakariki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Présentations des Kakariki-
Sauter vers: