Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mes plumeaux Normands

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kak27
Kak Débutant
Kak Débutant
Kak27


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2018

Mes plumeaux Normands Empty
MessageSujet: Mes plumeaux Normands   Mes plumeaux Normands EmptyMar 21 Aoû - 20:41

Trouvés au marché il y a deux ou trois semaines. Un joli couple mais frere et soeurs.

ESt ce que ça a une incidence sur de futures couvées ?

Quelques photos indiscrètes (c'est l heure du bain lol! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

Mes plumeaux Normands Empty
MessageSujet: Re: Mes plumeaux Normands   Mes plumeaux Normands EmptyMer 22 Aoû - 10:25

ATTENTION tu as des fronts rouges et des fronts jaunes, ce sont deux espèces différentes !!!!

Mon premier couple était frère et soeur aussi. En fait çà augmente les bonnes choses comme les mauvaises. C'est plus "tolérable" que père fille ou autre couple consanguin. Je dis bien "tolérable" car ce n'est jamais sans risques et déontologiquement pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
nanou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
nanou


Messages : 2169
Date d'inscription : 16/07/2014

Mes plumeaux Normands Empty
MessageSujet: Re: Mes plumeaux Normands   Mes plumeaux Normands EmptyMer 22 Aoû - 11:31

J'ai fait l'essai moi aussi Sylvie pour voir ce que ça donnait,( frère et soeur lutino front rouge ) ils m'ont fait un petit et les parents mon fait également un petit à la même date, le petit du frère et de la soeur est plus beau que celui des parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou08450@gmail.com
Kak27
Kak Débutant
Kak Débutant
Kak27


Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2018

Mes plumeaux Normands Empty
MessageSujet: Re: Mes plumeaux Normands   Mes plumeaux Normands EmptyVen 24 Aoû - 20:11

ça serait des hybrides alors car ils sont frères et sœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill


Messages : 895
Date d'inscription : 16/06/2016

Mes plumeaux Normands Empty
MessageSujet: Re: Mes plumeaux Normands   Mes plumeaux Normands EmptyDim 26 Aoû - 6:39

Consanguins sils sont frères et soeurs, hybrides si ce sont deux espèces différentes. Nuance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Contenu sponsorisé





Mes plumeaux Normands Empty
MessageSujet: Re: Mes plumeaux Normands   Mes plumeaux Normands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes plumeaux Normands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Présentations des Kakariki-
Sauter vers: