Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Conseil fournisseurs graines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dan4201
Kak au nid
Kak au nid
Dan4201


Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2017

Conseil fournisseurs graines Empty
MessageSujet: Conseil fournisseurs graines   Conseil fournisseurs graines EmptyDim 16 Sep - 10:10

Bonjour, j'ai lu la discussion concernant les graines achetées en italie, je suis en France et je fais appel à vous tous pour me conseiller un fournisseur en ligne dont vous êtes satisfait (e) , j'achète actuellement mes graines à environ 35 euros les 20 kg en jardinerie pour mes grandes perruches? J'ai une quarantaine d'oiseaux et cela fait un gros budget ; merci d'avance pour vos retours.Bon dimanche Dan
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

Conseil fournisseurs graines Empty
MessageSujet: Re: Conseil fournisseurs graines   Conseil fournisseurs graines EmptyDim 16 Sep - 15:11

Bonjour, pour ma part je fais mes mélanges à partir des graines en vrac. Tout est question de marque car certaines ne sont pas assez dépoussiérées et créent des problèmes respiratoires.

Je conseille : verselle laga, manitoba, coUStenoble, les autres que l'on trouve en grande surface (vitakraft ....) je ne donne JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
nanou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
nanou


Messages : 2169
Date d'inscription : 16/07/2014

Conseil fournisseurs graines Empty
MessageSujet: Re: Conseil fournisseurs graines   Conseil fournisseurs graines EmptyDim 16 Sep - 16:29

Bonjour Dan, moi je commande chez Zooplus depuis 2 ans frais de port gratuit à partir de 49€, j'en prend 2 sacs à peu près tout les 3 mois, 28,99€ les 20 kg Versele-laga Prestige grande perruche, j'en suis trés content.
C'est toi qui vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://nanou08450@gmail.com
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill


Messages : 895
Date d'inscription : 16/06/2016

Conseil fournisseurs graines Empty
MessageSujet: Re: Conseil fournisseurs graines   Conseil fournisseurs graines EmptyLun 17 Sep - 19:27

Je prends les mélanges
- grandes perruches de chez Vadigran et
- canaris aussi de chez Vadigran
Je mélange les 2 afin d'avoir un meilleur taux d'alpiste et moins de tournesol


Dernière édition par Ésowill le Lun 17 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill


Messages : 895
Date d'inscription : 16/06/2016

Conseil fournisseurs graines Empty
MessageSujet: Re: Conseil fournisseurs graines   Conseil fournisseurs graines EmptyLun 17 Sep - 19:32

35€ les 20 kg c'est à peu près le prix. Ce que j'ai constaté c'est qu'en faisant tes mélanges toit même ou en passant par un grossiste important tu trouveras autour d'1€ le kilo. Sinon en sacs de 20 kg les moins chers sont autour d'1,50€ / kg et ensuite en plus petits contenants ça varie du simple au triple. les graines grandes perruches en rayon animalerie des supermarchés c'est de l'ordre de 7€ le kg Wink
Perso avec 3 oiseaux les 2 sacs de 20 kg (40 kg) me font 2 à 3 ans. Je suis prête à mettre un peu plus cher dans les graines pour avoir de plus petits contenants du coup car sinon ça fait un stock démesuré lol!

Je prends en 4kg :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
Dan4201
Kak au nid
Kak au nid
Dan4201


Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2017

Conseil fournisseurs graines Empty
MessageSujet: Re: Conseil fournisseurs graines   Conseil fournisseurs graines EmptyLun 17 Sep - 19:38

Merci beaucoup pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil fournisseurs graines Empty
MessageSujet: Re: Conseil fournisseurs graines   Conseil fournisseurs graines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil fournisseurs graines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Graines germées
» graines achetées en Italie
» vers de farine et graines germées
» mes petits ne mangent pas toutes les graines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Alimentations-
Sauter vers: