Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peinture voliere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patou de st-max
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
patou de st-max


Messages : 1133
Date d'inscription : 01/03/2012

Peinture voliere Empty
MessageSujet: Peinture voliere   Peinture voliere EmptyVen 13 Sep - 13:19

Tout d'abord un petit bonjour à tous, voici bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et j'en suis désolée, mais j'ai aidé ma fille dans un gros travail de renovation de sa maison donc plus beaucoup de temps, mais bon tout va bien à bord comme on dit, j'espère qu'il en est de même pour vous, je mets ce post ici car je ne sais pas trop où et à déplacer si nécéssaire alors voilà,
J'ai maintenant une petite conure souris en plus et je vais avoir aussi un caïque ils seront en volière intérieure que j'ai récupéré, montants en bois que je voudrais peindre mais le hic, que dois je prendre comme peinture non toxique pour mes plumeaux
Désolée pour la longueur de mon message
Gros bisous à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://grenietantephilo.canalblog.com
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill


Messages : 895
Date d'inscription : 16/06/2016

Peinture voliere Empty
MessageSujet: Re: Peinture voliere   Peinture voliere EmptyVen 13 Sep - 19:39

Coucou Patou ! Je suis contente de ces nouvelles de toi Smile les oiseaux vont bien ? Tu penses mettre tes conures à joues vertes avec les nouveaux arrivants ? Niveau peinture toutes les peintures garanties non toxiques et utilisées pour peindre les jouets des enfants sont conseillées. Il y a la marque little greene qui est réputée top mais par contre un peu chère.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a aussi les marques Natura, Biofa et Biorox... En fait il faut regarder sur le pot de peinture s'il y a le label NF pour les peintures écolo et non toxiques (donc pas de pictogrammes de toxicité). Les peintures écologiques ont l'obligation d'inscrire leur composition totale sur l'emballage en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
patou de st-max
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
patou de st-max


Messages : 1133
Date d'inscription : 01/03/2012

Peinture voliere Empty
MessageSujet: Re: Peinture voliere   Peinture voliere EmptyLun 16 Sep - 17:00

Merci Esowill pour ton gentil post, je vais essayer de trouver ces peintures, oui mes plumeaux vont bien, je mettrais des photos très bientôt
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://grenietantephilo.canalblog.com
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

Peinture voliere Empty
MessageSujet: Re: Peinture voliere   Peinture voliere EmptyMer 18 Sep - 15:00

Coucou Patou, ravie de te lire. merci Esowill d'assumer aussi bien notre forum, bien trop calme. Pour ma part, pas le temps d'être davantage présente en ce moment.

amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Peinture voliere Empty
MessageSujet: Re: Peinture voliere   Peinture voliere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture voliere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma voliere
» ma volière
» voici ma voliere
» NOUVELLE VOLIERE
» Construction de ma volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Installations, Créations, etc...-
Sauter vers: