Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kiwi et Plume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilagrim
Kak au nid
Kak au nid
Lilagrim


Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2020

Kiwi et Plume  Empty
MessageSujet: Kiwi et Plume    Kiwi et Plume  EmptyDim 16 Aoû - 5:59

Bonjour,
Voici Kiwi et Plume, un couple de Kakariki.
Cela fait 1 mois qu’ils sont arrivés à la maison.
Nous n’avons pas d’expérience avec les oiseaux mise à part celle que nous avons acquis avec Fleur et Zelda, nos poules Pékin Smile
Tout se passe relativement bien.
Nous les lâchons dans la maison 1 à 2 fois par semaine jusqu’à ce su ils reviennent seuls dans leur cage. C’est peu, mais nous allons essayer d’augmenter le nombre de sorties.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Ésowill


Messages : 895
Date d'inscription : 16/06/2016

Kiwi et Plume  Empty
MessageSujet: Re: Kiwi et Plume    Kiwi et Plume  EmptyDim 16 Aoû - 9:23

je reconnais tes photos, je suis claire, modératrice sur le groupe facebook des kakarikis Smile
le forum marche très au ralenti, il n'y a pas beaucoup d'activité dessus, je préfère te prévenir Smile

plus ils seront sortis, plus ils rentreront facilement. au début la sortie peut se faire le soir comme ça ils rentrent dormir, et mieux vaut quelques heures tous les soirs plutôt qu'une journée espacée de plusieurs jours en cage. Tout dépend de la taille de la cage, bien sûr. Pour des oiseaux qui sortent quotidiennement on conseille généralement 80x50x80 cm pour des petits gabarits (ondulées etc) et 90x50x100 cm pour des grandes perruches. C'est un minimum, plus on fait grand, mieux c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/plumeetpinceaux/?ref=profile_intro_card
 
Kiwi et Plume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiwi et Plume
» les volieres de mes petite bete a plume
» KIKI et KIWI
» Kiwi & Forest
» KIWI et MAYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Présentations des Kakariki-
Sauter vers: