Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Comment peut on savoir le sexe d'un kakariki?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauline1991
Kak de Bronze
Kak de Bronze
Pauline1991


Messages : 143
Date d'inscription : 21/02/2012

Comment peut on savoir le sexe d'un kakariki? Empty
MessageSujet: Comment peut on savoir le sexe d'un kakariki?   Comment peut on savoir le sexe d'un kakariki? EmptyMar 6 Mar - 16:04

Outre le chant, comment peut on savoir le sexe de son kakariki ? Concernant la largeur du bec, vu qu'on a qu'1 kk c'est difficile de comparer. Donc comment savoir le sexe de son kakariki avec des preuves concrètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Comment peut on savoir le sexe d'un kakariki? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on savoir le sexe d'un kakariki?   Comment peut on savoir le sexe d'un kakariki? EmptyMar 6 Mar - 19:39

Bonsoir Pauline, je pense que la réponse que nous t'avons faite, au vu des photos que tu nous a jointes, il ressort que pour nous c'est un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Comment peut on savoir le sexe d'un kakariki? Empty
MessageSujet: Re: Comment peut on savoir le sexe d'un kakariki?   Comment peut on savoir le sexe d'un kakariki? EmptyVen 23 Mar - 16:54

Pour nono, j'ai ouvert un autre sujet, pour ta demande de sexage de tes kakariki. Tu vas dans: "Pouvez-vous m'indiquer le sexe de mes kakariki"

Kiwi
Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
 
Comment peut on savoir le sexe d'un kakariki?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en savoir plus sur le loriquet de swainson
» Différences entre kakariki à FR et kakariki à FJ
» Comment faire sa présentation
» mes kakariki
» mes kakariki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Présentations des Kakariki-
Sauter vers: