Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 surprise du jour ......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

surprise du jour ...... Empty
MessageSujet: surprise du jour ......   surprise du jour ...... EmptyMer 28 Mar - 13:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cage vide le matin et nettoyée n'attendait pourtant pas ces 2 là.....proposés à midi par une amie, couple de kk lutino ( hum ! panaché pour les puristes ) ils seraient frères et soeur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]t flower flower flower ....pas bagués ,de 2011 , et cadeau ! flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

surprise du jour ...... Empty
MessageSujet: Re: surprise du jour ......   surprise du jour ...... EmptyMer 28 Mar - 13:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

s'assurer de leur genre ,celui-ci ressemble à un mâle ,l'autre je vais voir ,mais ils st apeurés par le changement dc attendre ,ils y gagnent ils étaient à l'intérieur et ds une cage .

je voudrais les mettre avec chems et olivia mais chems va leur mener la vie dure ,de tt façons ils st en quarantaine en observation .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

surprise du jour ...... Empty
MessageSujet: Re: surprise du jour ......   surprise du jour ...... EmptyMer 28 Mar - 16:29

Ils sont très beaux, dommage s'ils sont frère et sœur. Ils ont plus d'espace chez toi, dans cette volière, que dans la cage où ils étaient avant. Ils vont s'habituer à leur nouvel environnement assez rapidement, le kakariki est du genre à s’approprier rapidement les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

surprise du jour ...... Empty
MessageSujet: Re: surprise du jour ......   surprise du jour ...... EmptyJeu 29 Mar - 13:13

frères et soeur ,ou plutôt frères et frères ,celui -ci vu de face m'a tt l'air d'un mâle .

je ne les supporte pas trop ds cette volière trop étroite pour eux ,j'ai envie de faire un couloir grillagé pour relié la grande volière à la petite par la porte latérale ,mais pas avt d'avoir plus de certitude sur leur sexe .

si ce st deux mâles ,ajouter olivia auquel chems ne s'interesse pas ???

mais toujours problématique mettre un oiseau habitué à un plus grand espace ds un espace plus réduit ,elle ne va pas apprécier olivia .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

surprise du jour ...... Empty
MessageSujet: Re: surprise du jour ......   surprise du jour ...... EmptyJeu 29 Mar - 13:40

Oui sans doute une bonne idée, s'il s'avère que ce sont deux mâles, sur les deux peut-être qu'un s'intéressera à Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

surprise du jour ...... Empty
MessageSujet: Re: surprise du jour ......   surprise du jour ...... EmptyVen 30 Mar - 10:13

aidez-moi à les sexer ,please .j'essaierai de mettre des photos parlantes .....

j'ai relié les 2 volières par un petit couloir en pratiquant un découpage du grillage de la grande volière vers la porte latérale de la petite volière .ds l'espoir que les kk ( plus tard) passent ds la grande . Le hic ce st les 2 croupions qui vivent pacifiquement avec les calos ,les nourrissant même ( 2 mâles frères ) qui veulent en découdre avec les kak .donc je dois trouver une solution ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

on voit le croupion ds le couloir ,mais la porte est fermée ,et s'ouvre de l'intérieur de la volière kk .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



surprise du jour ...... Empty
MessageSujet: Re: surprise du jour ......   surprise du jour ...... EmptyVen 30 Mar - 17:15

sublimes Smile
je connais pas la diference de sexage mais j'adore Smile
juste attention a ce qu'aucun bout de fil de fer pointe vers l'interieur ..
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

surprise du jour ...... Empty
MessageSujet: Re: surprise du jour ......   surprise du jour ...... EmptyVen 30 Mar - 17:19

Pour le kakariki jaune, je dirai mâle, mais je peux me tromper. Attends l'avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

surprise du jour ...... Empty
MessageSujet: Re: surprise du jour ......   surprise du jour ...... EmptyVen 30 Mar - 19:04

je vois 2 mâles mais ils se nourrissent comme un couple ,j'ai fabriqué un nid je le mettrai voir comment ils se comportent ,puis je tenterai de mettre olivia plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

surprise du jour ...... Empty
MessageSujet: Re: surprise du jour ......   surprise du jour ...... EmptyVen 30 Mar - 19:14

Oui en mettant un nid, tu pourras juger au comportement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

surprise du jour ...... Empty
MessageSujet: Re: surprise du jour ......   surprise du jour ...... EmptyMar 12 Juin - 9:25

je ne sais plus ou j'ai posté ,désolée kiwi , la repro de mes kk ...

les deux kk samba et mambo ,pour moi étaient 2 mâles ,dés que j'ai mis ma femelle olivia ,samba ,a été très interessé ,ce qui confirmait mes doutes ,très légers quant au sexe des lutinos .depuis olivia femelle panachée cinnamon est au nid avec 6 oeufs ,je n'ose pas la déranger ....et j'attends avec impatience ......samba la nourrit quand elle sort ,mais curieusement il nourrit aussi son" frère "..ce qu'il faisait avant aussi ,et permettait à l'amie qui me les a donnés de supposer un couple .......tt ce petit monde s'entend bien ,mais cela me peine de les voir enfermés à l'étroit ,vivement que les petits naissent ,que je les man et qu'ils aient la facilité de "jules " de christine ainsi ,pourront ils naviguer ds le jardin ,avec chems ,qui pour l'heure est ds le jardin avec nouba sous une pluie tropicale .
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

surprise du jour ...... Empty
MessageSujet: Re: surprise du jour ......   surprise du jour ...... EmptyMar 12 Juin - 15:05

une pluie tropicale dans le tarn lol je veux voir ça moi

courageux chem
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

surprise du jour ...... Empty
MessageSujet: Re: surprise du jour ......   surprise du jour ...... EmptyMar 12 Juin - 15:18

bon ,je rectifie ,il pleut des cordes !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

surprise du jour ...... Empty
MessageSujet: Re: surprise du jour ......   surprise du jour ...... EmptyMar 12 Juin - 16:38

Pour ce qui est de pleuvoir, on se croirait au mois de mars avec les giboulées, et par moments il pleut à torrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





surprise du jour ...... Empty
MessageSujet: Re: surprise du jour ......   surprise du jour ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise du jour ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une surprise
» MA SURPRISE
» surprise...surprises
» eclosion du jour !
» menu du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Présentations des Kakariki-
Sauter vers: