Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je me présente à vous tous

Aller en bas 
+2
Kiwi
topaze
6 participants
AuteurMessage
topaze
Kak au nid
Kak au nid
topaze


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2012

je me présente à vous tous Empty
MessageSujet: je me présente à vous tous   je me présente à vous tous EmptyDim 15 Avr - 12:17

Bonjour à tous et toutes, je suis passionnée des becs crochus depuis fort longtemps, j'ai un couple de pyrrhrura molinae jade et kiwi eam, j'ai perdu il y a 1 an ,ma perruche à collier au nom de titi agée de 9 ans, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à l'oublié et qu'elle est toujours présente , en passant un petit bonjour à Claude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

je me présente à vous tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous tous   je me présente à vous tous EmptyDim 15 Avr - 12:37

Bonjour Topaze, merci pour ton inscription. Tu peux dès maintenant naviguer sur le forum à ta guise, poster des sujets, répondre à tous les sujets.

Je me souviens de ton adorable perruche à collier et je comprends qu'il soit difficile d'oublier.
Ici nous pouvons parler de tout, même de nos chers disparus, peut-être pourrai-je ajouter une nouvelle rubrique.

A très bientôt, te lire et découvrir ta famille à plumes et peut-être aussi à poil.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

je me présente à vous tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous tous   je me présente à vous tous EmptyDim 15 Avr - 13:28

topaze bonjour ,je crois que l'on se connait sur un autre forum ! alors bienvenue ici .
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

je me présente à vous tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous tous   je me présente à vous tous EmptyDim 15 Avr - 13:43

bienvenue Topaze !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
topaze
Kak au nid
Kak au nid
topaze


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2012

je me présente à vous tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous tous   je me présente à vous tous EmptyDim 15 Avr - 14:37

coline a écrit:
topaze bonjour ,je crois que l'on se connait sur un autre forum ! alors bienvenue ici .




Bien sur Coline, nous nous connaissons ,comment va ta petite calo? bien j'espère, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Kak au nid
Kak au nid
topaze


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2012

je me présente à vous tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous tous   je me présente à vous tous EmptyDim 15 Avr - 14:38

Merci à vous tous pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

je me présente à vous tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous tous   je me présente à vous tous EmptyDim 15 Avr - 14:40

elle va très bien, 83 gr ce matin !merci .Heureuse de te retrouver parmi nous . flower
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Kak au nid
Kak au nid
topaze


Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2012

je me présente à vous tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous tous   je me présente à vous tous EmptyDim 15 Avr - 14:43

Tu va la garder prés de toi je pense,tu es comme sa maman pour elle ou lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

je me présente à vous tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous tous   je me présente à vous tous EmptyDim 15 Avr - 14:50

Oui coline a réussi au sauver cette petite calo, c'est magnifique. Je vous qu'elle progresse, 83gr ce matin, elle doit âtre agréable maintenant. Bientôt elle tentera son premier vol !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

je me présente à vous tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous tous   je me présente à vous tous EmptyDim 15 Avr - 15:31

oui sous peu elle battra des ailes ,la garder avec moi ,pas si sûr ,elle retournera en volière probablement ....mais elle pourra sortir pour voler ds le jardin sous le filet ......mais nous n'en sommes pas encore là ......
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

je me présente à vous tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous tous   je me présente à vous tous EmptyDim 15 Avr - 17:23

Les espoirs sont là, mais les évidences également : le sevrage est tellement délicat.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
kiwi-justine
Kak d'Or
Kak  d'Or
kiwi-justine


Messages : 533
Date d'inscription : 03/02/2012

je me présente à vous tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous tous   je me présente à vous tous EmptyDim 15 Avr - 17:39

Bienvenue Topaze !
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
patou de st-max


Messages : 1133
Date d'inscription : 01/03/2012

je me présente à vous tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous tous   je me présente à vous tous EmptyDim 15 Avr - 18:26

Bienvenue à toi Topaze et à tes petits plumeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://grenietantephilo.canalblog.com
Contenu sponsorisé





je me présente à vous tous Empty
MessageSujet: Re: je me présente à vous tous   je me présente à vous tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à vous tous
» salut a vous tous
» je me présente
» Je me presente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l Général l l l l l l l l l l l l l l :: Présentations-
Sauter vers: