Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
 

 presentation vicky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vicky33
Kak Débutant
Kak Débutant
vicky33


Messages : 31
Date d'inscription : 04/07/2012

presentation vicky Empty
MessageSujet: presentation vicky   presentation vicky EmptyMer 4 Juil - 18:07

bonjour a tous..j ai 42 ans je suis du bassin d arcachon..j ai 3 kakariki adulte + 2 bébés...5 calopsittes ainsi que des perruches ondulées, mandarins,colombes ..
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

presentation vicky Empty
MessageSujet: Re: presentation vicky   presentation vicky EmptyMer 4 Juil - 18:31

Bonsoir vicky et bienvenue sur le forum. Tu peux maintenant poster dans toutes les rubriques, ouvrir des sujets, poser des questions, répondre sur tous les sujets.

Tes oiseaux sont les bienvenus, et tu peux nous présenter et poster des photos sans problème.

Bonne visite du forum et à très bientôt pour partager avec toi une passion commune, "nos oiseaux"
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
patou de st-max
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
patou de st-max


Messages : 1133
Date d'inscription : 01/03/2012

presentation vicky Empty
MessageSujet: Re: presentation vicky   presentation vicky EmptyMer 4 Juil - 18:43

Bonsoir et bienvenue à toi Vicky ainsi qu'a tes zozios, mets nous vite des photos on aime tous ça
Revenir en haut Aller en bas
http://grenietantephilo.canalblog.com
christine89
Kak de Bronze
Kak de Bronze
christine89


Messages : 132
Date d'inscription : 09/06/2012

presentation vicky Empty
MessageSujet: Re: presentation vicky   presentation vicky EmptyDim 8 Juil - 8:16

Bonjour Vicky et bienvenue

Moi aussi j'ai hâte de voir tes piou-pious

flower
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

presentation vicky Empty
MessageSujet: Re: presentation vicky   presentation vicky EmptyLun 9 Juil - 19:32

Vicky33, comme je te l'ai dit en MP, tu trouveras ton sujet, sous le titre "Mes bébés kakariki de vicky33", dans la catégorie "KAKARIKI", rubrique "Reproduction".
Je ne pouvais le laisser dans la rubrique présentation car ça ne correspondait plus à la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





presentation vicky Empty
MessageSujet: Re: presentation vicky   presentation vicky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation vicky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» ma presentation Kitty83
» ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l Général l l l l l l l l l l l l l l :: Présentations-
Sauter vers: