Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je me présente Ozzy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ozzy
Kak Débutant
Kak Débutant
Ozzy


Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2012

Je me présente Ozzy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Ozzy   Je me présente Ozzy EmptyVen 13 Juil - 16:07

Bonjour a tous et a toutes,
Je suis une futur propriétaire de kakariki. En fait il est réservé de chez l'éleveur et devrait arrivé a la maison dans un peu plus d'un mois environ.
Je suis assé énervé car ce sera mon premier. J'ai aussi un lovebird qui a présentement 10 ans qui partage sont temps entre chez moi et chez mes parents ou il se sent roi au deux endroit.
Dans le registre poil j'ai aussi 2 chats et 2 chiens. Je suis styliste canin depuis bientot 11 ans donc mordu d'animaux depuis toujours.

Je m'inscrit sur ce forum pour parfaire mes connaissances toute fraiche et limite afin d'offrir le meilleur a mon petit Ozzy.

Oh et je suis du Québec donc je vais essayer de faire attention a notre patois national hihi quoi que je ne suis pas tres ''bavarde'' sur les forum et il ce pourrait que je demande explication reformuler si je comprend pas les votres donc il ne faut pas s'en offusquer hihi

Je ne crois pas avoir oublier quelque chose si vous avez des questions n'hésiter pas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
christine89
Kak de Bronze
Kak de Bronze
christine89


Messages : 132
Date d'inscription : 09/06/2012

Je me présente Ozzy Empty
MessageSujet: Je me présente Ozzy   Je me présente Ozzy EmptyVen 13 Juil - 17:54

Coucou

Et bien tu vois, un kakariki a rejoint ma vie il n'y a pas si longtemps.... aujourd'hui ils sont trois ! adorables et si pleins de vie !

Pour ce qui est de ton patois national.... Personnellement j'aime et je trouve que beaucoup de mots sonnent joliment à mon oreille...

A bientôt ! Un mois.... les derniers jours tu ne vas plus tenir en place ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Je me présente Ozzy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Ozzy   Je me présente Ozzy EmptyVen 13 Juil - 21:54

Bonsoir Ozzy et Bienvenue sur le forum. J'ai déplacé ton message et crée un sujet "Je me présente" afin que les membres puissent te souhaiter la bienvenue dans la bonne rubrique.

Tu peux dès maintenant répondre à tous le sujets et messages, poster des sujets, poser des questions, poster des photos.

Peux-tu compléter ton profil en précisant ta localisation

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Ozzy
Kak Débutant
Kak Débutant
Ozzy


Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2012

Je me présente Ozzy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Ozzy   Je me présente Ozzy EmptySam 14 Juil - 0:18

Merci d'avoir déplacer mon message de présentation.

Je ne tien deja plus en place mais j'ai la chance d'avoir trouver eleveur passionner et tout pres de chez moi donc je peux aller le voir de temps en temps et elle m'envoie des photos régulièrement. D'ailleur sur la photo de mon avatar Ozzy est le vert et jaune Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Je me présente Ozzy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Ozzy   Je me présente Ozzy EmptySam 14 Juil - 6:22

J'imagine ton impatience,il a quel âge ? Si c'est un éleveur, l'oiseau doit être bagué. Tu vas l'avoir quand il sera complètement sevré, c'est un EPP. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Ozzy
Kak Débutant
Kak Débutant
Ozzy


Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2012

Je me présente Ozzy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Ozzy   Je me présente Ozzy EmptyDim 15 Juil - 5:54

Il est né le 13 juin, nourri a la main, je vais l'avoir quand il lui restera a etre nourri une fois par jour.
Il ne sera pas bagué par choix de l'eleveur que j'approuve entierement et je lui aurais sans doute demander de ne pas le faire si s'aurait été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Je me présente Ozzy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Ozzy   Je me présente Ozzy EmptyDim 15 Juil - 6:25

Donc c'est toi qui va finir l'EAM et la charge du sevrage, qui n'est pas toujours évident. Le choix de l'éleveur de ne pas baguer l'oiseau peut se comprendre et je le respecte, l'oiseau étant EAM, c'est moins gênant .. mais la bague pour un oiseau c'est sa carte d’identité. Mais j'imagine qu'au Québec d'autres éleveurs baguent leurs oiseaux. Tu vas le réceptionner à quelle date à peu près, en ce moment il a 4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Ozzy
Kak Débutant
Kak Débutant
Ozzy


Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2012

Je me présente Ozzy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Ozzy   Je me présente Ozzy EmptyMar 17 Juil - 0:25

Il n'y a pas de date de prévue , je vais l'avoir quand il va etre a une fois par jour. Mon éleveur ne ''force'' pas le sevrage, tant qu'ils en veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Je me présente Ozzy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Ozzy   Je me présente Ozzy EmptyMar 17 Juil - 5:53

C'est bien encore un peu d'attente, pas trop impatiente ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
christine89
Kak de Bronze
Kak de Bronze
christine89


Messages : 132
Date d'inscription : 09/06/2012

Je me présente Ozzy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Ozzy   Je me présente Ozzy EmptyMar 17 Juil - 8:43

Coucou

Je trouve chouette que tu ailles régulièrement voir Ozzy... Ton visage et ta voix vont lui devenir familiers. Il sera moins perdu quand tu repartiras avec lui...

Il a du changer depuis la photo de l'avatar...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Kak Débutant
Kak Débutant
Ozzy


Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2012

Je me présente Ozzy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Ozzy   Je me présente Ozzy EmptyMer 18 Juil - 1:40

Impatiente.....ce n'est pas asse fort comme terme, ca ce rapproche de l'hysterie lollll

non sérieusement j'ai vraiment hate c'est certain mais je vais attendre ce qu'il faudra. Surtout qu'il y a les vacances qui approche vaut vraiment mieu que ce soit après.

Pour la photo oui il a changer Very Happy (Ozzy est au centre )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Je me présente Ozzy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Ozzy   Je me présente Ozzy EmptyMer 18 Juil - 6:12

Un beau petit panaché, il va faire ton bonheur, il a quel âge sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
christine89
Kak de Bronze
Kak de Bronze
christine89


Messages : 132
Date d'inscription : 09/06/2012

Je me présente Ozzy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Ozzy   Je me présente Ozzy EmptyMer 18 Juil - 7:56

Ben dis donc ! Quand tu vas le voir... tu dois avoir bien du mal à repartir !

Ils sont vaiment mignons tous les trois... et ton Ozzy va être magnifique !

superrrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Kak Débutant
Kak Débutant
Ozzy


Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2012

Je me présente Ozzy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Ozzy   Je me présente Ozzy EmptyDim 22 Juil - 2:20

Je suis aller leur rendre visite ce vendredi et je devrais être en mesure de le rapporter a la maison d'ici 3 semaines maxi. Je ne tien plus en place effectivement.

J'ai fait un video mais je ne sais malheureusement pas comment le faire jouer ici . Il est trop adorable, on a pu jouer ensemble et meme ce faire quelque calin !! AHHHH l'amouuurrr hihi

Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Je me présente Ozzy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Ozzy   Je me présente Ozzy EmptyDim 22 Juil - 6:47

Il te faut t'inscrire sur Youtube ou Daylimotion,

Quand tu as ouvert ton compte, tu télécharge ta vidéo, sur youtube,ou daylimotion, (ça peut être assez long)

Quand elle est sur youtube ou daylimotion, tu passes ta vidéo, et tout en haut dans la barre d'adresse, (pendant que ta vidéo se déroule) tu sélectionnes le lien tu fais coller et tu vas dans ta page du forum et tu fais coller

Voici le lien où j'ai préparé étapes par étapes le mode d'emploi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Ozzy
Kak Débutant
Kak Débutant
Ozzy


Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2012

Je me présente Ozzy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Ozzy   Je me présente Ozzy EmptyVen 27 Juil - 4:02

Bon et bien voila, ca bouge beaucoup a la maison,
Je suis tres occupe par le travail et ma gangs de poilu (les plumes jeudi prochain, ohhh que j'Ai hâte) de ces temps-ci, la période des vacances est une periode achalander en toilettage ici.
Malgré tout j'ai eu des nouvelles de mon éleveur aujourd'hui, Ozzy est pret!!!! yahouu mais comme je pars en vacances a l'exterieur ce samedi matin et que je revien seulement mercredi je vais aller le recuperer le jeudi.

ET j'ai aussi fait l'aquisition d'un autre bec crochu, un coup de foudre (mais attention la je connais ma responsabilité c'est pour la vie il n'y a pas d'inquietude a avoir ) jeudi prochain aussi je vais avoir un conure a joue verte qui a la mutation canelle. Il est bébé nourrie a la main qui est sevré, il a 4 mois , et était a vendre au travail (je travail en animalerie au toilettage seulement) Je connais l'eleveur (voisin de belle-maman) d'ou il provient et ils sont fantastique.

Le petit nouveau (il a pas de nom encore hihi) adore etre sur le dos, il peu passer beaucoup de temps comme ca et meme dormir.

Je vous met photo Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Je me présente Ozzy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Ozzy   Je me présente Ozzy EmptyVen 27 Juil - 6:30

Ton petit nouveau (conure à joues vertes) est très beau. C'est marrant son attitude sur le dos, il est prêt à attendre les caresses sur le ventre.

Quelques petits jours de vacances pour être prête Jeudi pour récupérer tes petits protégés qui vont t'apporter tout le bonheur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
christine89
Kak de Bronze
Kak de Bronze
christine89


Messages : 132
Date d'inscription : 09/06/2012

Je me présente Ozzy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Ozzy   Je me présente Ozzy EmptyVen 27 Juil - 9:14

Coucou

Ouahhhhh, il est beau comme tout ton petit conure. D'après les personnes qui ont un conure à la maison, ce sont des oiseaux câlins et rigolos.

Jeudi !!!! Et Ozzy va faire connaissance avec sa nouvelle maison et ses compagnons à plumes !

Le fait que tu prennes quelques jours, le temps d'attente te paraîtra moins long... Je me présente Ozzy 3602195817

Bonne journée pleine de soleil !

Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Kak Débutant
Kak Débutant
Ozzy


Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2012

Je me présente Ozzy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Ozzy   Je me présente Ozzy EmptySam 28 Juil - 0:27

Il aime être sur le dos, il peu dormir dans cette position sans probleme Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Je me présente Ozzy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Ozzy   Je me présente Ozzy EmptySam 28 Juil - 6:32

Après réflexion, ce n'est pas la première fois que je vois une conure à joues vertes se mettre sur le dos, j'avais une amie qui avait ce même comportement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Je me présente Ozzy Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Ozzy   Je me présente Ozzy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente Ozzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» Je me presente
» je me présente
» Je me presente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l Général l l l l l l l l l l l l l l :: Présentations-
Sauter vers: