Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bien le bonjour de Belgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vero1965
Kak Débutant
Kak Débutant
vero1965


Messages : 43
Date d'inscription : 15/07/2012

Bien le bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Bien le bonjour de Belgique   Bien le bonjour de Belgique EmptyDim 15 Juil - 15:04

Amoureuse des animaux en général je viens rejoindre votre équipe afin d'en apprendre un peu plus sur le Kakariki que j'ai vu chez un éleveur cet après-midi.
En mars 2011 je me suis lancée dans les ondulées. J'étais chez moi en maladie longue durée et dans l'impossibilité de beaucoup sortir de chez moi. J'avais besoin de m'occuper et les oiseaux m'ont beaucoup aidé pendant ma convalescence. je leur dois énormément.
J'avais déjà mon chien, mes chats............mais les oiseaux ont quelque chose de différent. Je les observe parfois une heure durant TOUT est toujours nouveau dans leur attitude, c'est trop beau.
Depuis octobre 2011 Lili (Calopsitte) est venu rejoindre l'équipe. Depuis mais de cette année j'ai eu l'occasion de récupérer une volière avec 5 ondulées (le propriétaire s'en débarrassait). Elles sont en extérieur et 3 autres à l'étage avec la Calo. Et oui ils ont leur chambre et volent en toute liberté.

Que du bonheur pour moi. Je viens de récupérer 3 chatons (Oscar, merlin et Tabata). Vous pensez bien que dés que je rentre du boulot qu'ils m'attendent tous..........mais c'est tellement génial. Il y a des fous partout et comme je le dis souvent les gens qui n'aiment pas les animaux ne peuvent pas comprendre.

Merci à vous pour votre accueil et au plaisir de partager de très bons moments avec vous tous.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
http://auparadisdevero.canalblog.com
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Bien le bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Belgique   Bien le bonjour de Belgique EmptyDim 15 Juil - 15:17

Bonjour et Bienvenue vero. Très heureux de te retrouver sur ce forum et merci d'avoir joué le partenariat.
Je ne doute pas des qualités de tes oiseaux qui t'ont aidé en convcalensence. Tu trouveras ici tout ce que tu souhaites découvrir sur le kakariki, un petit clown adorable. Tu peux poser toutes les questions et nous répondrons dans les différents domaines, comportement, santé, reproduction.

N'hésites pas à nous mettre des photos de tous tes animaux dans les rubriques adéquates.

Merci de cette présentation et, même si je sais que tu es en Belgique, profites-en pour compléter ton profil avec ta localisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
patou de st-max
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
patou de st-max


Messages : 1133
Date d'inscription : 01/03/2012

Bien le bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Belgique   Bien le bonjour de Belgique EmptyJeu 26 Juil - 19:30

coucou Véro très heureuse de te retrouver sur ce fofo, j'ai 2 kaks et je dois te dire que c'est un plaisir, de vrais petits clowns en plus ils arrivent à dire quelques mots
Revenir en haut Aller en bas
http://grenietantephilo.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Belgique   Bien le bonjour de Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Belgique, je suis Chantal
» Bien le bonjour
» Bien le bonjour de sologne
» je me presente de belgique
» Je me présente de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l Général l l l l l l l l l l l l l l :: Présentations-
Sauter vers: