Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ah j'oubliais ,mon perroquet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

ah j'oubliais ,mon perroquet  Empty
MessageSujet: ah j'oubliais ,mon perroquet    ah j'oubliais ,mon perroquet  EmptyMer 15 Aoû - 9:32

en résine synthétique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je l'avais acheté lors de l'attaque d'un rapace ,et j'avais posé l'oiseau coloré sur le toit des volières pour faire peur au dit rapace ..hum ....la buse a dû bien rigolé ,n'empêche que ces objets en résine st bien réalistes .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

ah j'oubliais ,mon perroquet  Empty
MessageSujet: Re: ah j'oubliais ,mon perroquet    ah j'oubliais ,mon perroquet  EmptyMer 15 Aoû - 9:46

On dirait un vrai, mais peut-être que la buse a du s'y casser le bec .. tu ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
BaJin
Kak de Bronze
Kak de Bronze
BaJin


Messages : 172
Date d'inscription : 26/07/2012

ah j'oubliais ,mon perroquet  Empty
MessageSujet: Re: ah j'oubliais ,mon perroquet    ah j'oubliais ,mon perroquet  EmptyMer 15 Aoû - 16:02

Je m'attendais à voir un vrai mais il est beau quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
lokita29
Kak Débutant
Kak Débutant
lokita29


Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2012

ah j'oubliais ,mon perroquet  Empty
MessageSujet: Re: ah j'oubliais ,mon perroquet    ah j'oubliais ,mon perroquet  EmptyMer 15 Aoû - 21:12

je trouve ça très décoratif en tout cas..très joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
bali
Kak d'Or
Kak  d'Or
bali


Messages : 733
Date d'inscription : 17/02/2013

ah j'oubliais ,mon perroquet  Empty
MessageSujet: Re: ah j'oubliais ,mon perroquet    ah j'oubliais ,mon perroquet  EmptyVen 8 Mar - 7:19

Superbe ton ara je veux le même mais en vrais lol!
Il fait très bien dans ta voliere ce perroquet
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

ah j'oubliais ,mon perroquet  Empty
MessageSujet: Re: ah j'oubliais ,mon perroquet    ah j'oubliais ,mon perroquet  EmptyVen 8 Mar - 9:29

A chacun son nain de jardin !

mais mon perroquet en résine a souffert des intempéries, il y a laissé la queue, j'ai failli craquer pour le quasi même mais les 24 € qu'il coutait m'ont dissuadée .

En fait le but était d'éloigner le rapace qui attaquait les volières en postant cet oiseau de couleur sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
bali
Kak d'Or
Kak  d'Or
bali


Messages : 733
Date d'inscription : 17/02/2013

ah j'oubliais ,mon perroquet  Empty
MessageSujet: Re: ah j'oubliais ,mon perroquet    ah j'oubliais ,mon perroquet  EmptyVen 8 Mar - 12:47

Ah moi un nain de jardin comme le tiens j adore je trouve qu il est très bien fait avec de belles couleurs
24 e ça commence a faire c est sur
Et ton rapace et t il revenu ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

ah j'oubliais ,mon perroquet  Empty
MessageSujet: Re: ah j'oubliais ,mon perroquet    ah j'oubliais ,mon perroquet  EmptyVen 8 Mar - 13:52

Non, pas revenu, c'est une vieille histoire, mais il se perchait sur les acacias proches et fondait sur les volières, s'agrippant au grillage, même quand j'étais dans la volière, ce, en plein midi, gonflé. Il est venu pendant deux étés.
Revenir en haut Aller en bas
bali
Kak d'Or
Kak  d'Or
bali


Messages : 733
Date d'inscription : 17/02/2013

ah j'oubliais ,mon perroquet  Empty
MessageSujet: Re: ah j'oubliais ,mon perroquet    ah j'oubliais ,mon perroquet  EmptyVen 8 Mar - 14:02

Ah tu voie ton idée était bonne alors super
Comme quoi les aras font du bon boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

ah j'oubliais ,mon perroquet  Empty
MessageSujet: Re: ah j'oubliais ,mon perroquet    ah j'oubliais ,mon perroquet  EmptyVen 8 Mar - 15:26

euh, je ne voudrais pas te décevoir, mais pas sûr que ce soit l'effet ara qui ait dissuadé le rapace ! ça a dû plutôt le faire rigoler.

A l'époque je n'avais pas encore les faisans ,mais une poule naine,tachetée, quand la première fois j'ai vu le rapace sur le toit de la volière ( j'avais pas encore installé le filet au dessus du jardin) j'ai cru que c'était la poule qui s'était perchée, même taille, même couleur que le rapace, de plus il ne fuyait même pas à mon approche, le coq et la poule avaient un cri spécial, inhabituel à l'approche du chasseur et tout le monde se planquait dans les volières,silence absolu.....quelle audace.

Un jour j'en ai vu un attaquer un pigeon, au secours duquel je me suis précipitée, le rapace à lâcher le pigeon tout éraflé et écorché sur le dos, il n'a pas survécu, et je me suis dit après pourquoi suis-je intervenue? il fallait bien que le rapace mange aussi, il devait avoir des petits au nid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah j'oubliais ,mon perroquet  Empty
MessageSujet: Re: ah j'oubliais ,mon perroquet    ah j'oubliais ,mon perroquet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ah j'oubliais ,mon perroquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l Nos Autres Psittacidés l l l l l l l l l l l :: Présentations des autres psittacidés-
Sauter vers: