Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon couple de kakariki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julow
Kak Confirmé
Kak Confirmé
julow


Messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2012

Mon couple de kakariki Empty
MessageSujet: Mon couple de kakariki   Mon couple de kakariki EmptyLun 20 Aoû - 14:17

J'ai été chercher ce couple samedi, chez un éleveur qui n'a pas que des kakariki bien loin de là d'ailleurs... Thor et Isis sont en volière extérieur par manque de place à l'intérieur pour le moment ( car avec mon compagnon nous vivons chez mes parents)...

Mon couple de Kakariki (Thor et Isis):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le mâle (appelé Thor) après une petite douche au "pchit pchit" ( vaporisateur) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Mon couple de kakariki Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de kakariki   Mon couple de kakariki EmptyLun 20 Aoû - 16:26

Je vois qu'ils sont bagués sont -ils de l'année ?? les kk sont très remuants et hyper actifs ,ils ont besoin d'espace ,d'activités ,je lâche 3 des miens dans le jardin ,tous les jours une heure ,( sous protection d'un filet et sous surveillance ) ils faut voir comme ils se démènent ! ils ont besoin d'une baignoire ,adorent la flotte .
Revenir en haut Aller en bas
julow
Kak Confirmé
Kak Confirmé
julow


Messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2012

Mon couple de kakariki Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de kakariki   Mon couple de kakariki EmptyLun 20 Aoû - 16:28

ils ont une baignoire, sortir je vais tenter à partir de demain...
Oui ils sont de l'année ils ont 3mois environ.

Je comprends pas bien comment tu les lache dans le jardin? Pas de risques qu ils s échappent?
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Mon couple de kakariki Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de kakariki   Mon couple de kakariki EmptyLun 20 Aoû - 17:36

Quand tu auras le temps tu feras un tour sur le forum tu verras mon jardin ,fermé sur les côtés et recouvert d'une filet ,donc je peux les lâcher en sécurité ,bien que je sois là pour les surveiller ,avec ces zèbres là ,c'est préférable .

c'est super que les tiens soient jeunes ,ils n'ont pas eu le temps de prendre des habitudes ,et pourront on l'espère être plus facilement apprivoisables ,souvent certains sont familiers de façon surprenante . Il y a sur le forum qq spécimen étonnants !
Revenir en haut Aller en bas
BaJin
Kak de Bronze
Kak de Bronze
BaJin


Messages : 172
Date d'inscription : 26/07/2012

Mon couple de kakariki Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de kakariki   Mon couple de kakariki EmptyLun 20 Aoû - 18:56

C'est très joli un kak en liberté, tu verras la façon qu'ils ont de courrir, c'est à se tordre Wink ils sont très clowns
Revenir en haut Aller en bas
julow
Kak Confirmé
Kak Confirmé
julow


Messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2012

Mon couple de kakariki Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de kakariki   Mon couple de kakariki EmptyLun 20 Aoû - 20:05

j'ai pas encore eut la chance de les voir en "liberté" ... demain on va commencer à les apprivoiser avec mon copain.

Merci à vous de l accueil
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Mon couple de kakariki Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de kakariki   Mon couple de kakariki EmptyLun 20 Aoû - 22:35

Le kakariki est un oiseau agréables, très surprenant et capable de devenir un oiseau de compagnie. Il est très sociable et curieux de tout, donc pas étonnant qu'il se pose sur l'épaule assez rapidement. Il n'est pas nécessaire qu'il soir Elevé à la Main pour être apprivoisé, au contraire Elevé par les parents il reste un oiseau équilibré bien dans ses plumes et facétieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
julow
Kak Confirmé
Kak Confirmé
julow


Messages : 62
Date d'inscription : 20/08/2012

Mon couple de kakariki Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de kakariki   Mon couple de kakariki EmptyMar 21 Aoû - 20:47

Un grand merci pour toutes ces informations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon couple de kakariki Empty
MessageSujet: Re: Mon couple de kakariki   Mon couple de kakariki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon couple de kakariki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon couple de Kakariki
» Mon couple de Kakariki
» couple
» mon couple
» couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Présentations des Kakariki-
Sauter vers: