Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Déboires....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Déboires.... Empty
MessageSujet: Déboires....   Déboires.... EmptyLun 21 Jan - 10:29

La neige, avec le poids de la passiflore qui a gagné ma moitié de la surface du filet, il a fini par craquer sur un tiers de la longueur,pas possible d'enlever la végétation dont il est encombré en ce moment.
Zut.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Déboires.... Empty
MessageSujet: Re: Déboires....   Déboires.... EmptyLun 21 Jan - 11:16

Bonjour coline, je suis désolé de découvrir tes problèmes de filet. J'espère que tes oiseaux ne s’échapperont pas, s'ils restent confinés dans leurs volières.
J'espère que ce temps de chien que nous avons s'arrêtera et te permettra de faire le nécessaire dans de meilleures conditions. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Déboires.... Empty
MessageSujet: Re: Déboires....   Déboires.... EmptyLun 21 Jan - 11:31

oui, c'est ma hantise, les kk guettent mon entrée et me sautent sur le paletot comme des kk, deux bourkes font pareil,elles attendent mon entrée pour venir sur moi, la crainte sont les calos qui une fois dehors paniquent trop facilement ce qui n'est pas le cas des kk et des bourkes.
Avec un peu de soleil j'ai commencé à débarrasser la végétation sur le filet, mais cela va prendre du temps,alors je fais sur gaffe à mes entrées en volière .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déboires.... Empty
MessageSujet: Re: Déboires....   Déboires.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déboires....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Installations, Créations, etc...-
Sauter vers: