Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Déboires....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coline
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Déboires....   Lun 21 Jan - 10:29

La neige, avec le poids de la passiflore qui a gagné ma moitié de la surface du filet, il a fini par craquer sur un tiers de la longueur,pas possible d'enlever la végétation dont il est encombré en ce moment.
Zut.

❉ __________________ ❉
"Celui qui meurt de soif, fait des pas de rêves vers des fontaines , mais il meurt ".
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Déboires....   Lun 21 Jan - 11:16

Bonjour coline, je suis désolé de découvrir tes problèmes de filet. J'espère que tes oiseaux ne s’échapperont pas, s'ils restent confinés dans leurs volières.
J'espère que ce temps de chien que nous avons s'arrêtera et te permettra de faire le nécessaire dans de meilleures conditions. Bon courage à toi.

❉ __________________ ❉
la sérénité est comme l'oiseau, si tu la laisses s'envoler
tu auras du mal à la rattraper
http://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Déboires....   Lun 21 Jan - 11:31

oui, c'est ma hantise, les kk guettent mon entrée et me sautent sur le paletot comme des kk, deux bourkes font pareil,elles attendent mon entrée pour venir sur moi, la crainte sont les calos qui une fois dehors paniquent trop facilement ce qui n'est pas le cas des kk et des bourkes.
Avec un peu de soleil j'ai commencé à débarrasser la végétation sur le filet, mais cela va prendre du temps,alors je fais sur gaffe à mes entrées en volière .

❉ __________________ ❉
"Celui qui meurt de soif, fait des pas de rêves vers des fontaines , mais il meurt ".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déboires....   

Déboires....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1