Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation de ted 45

Aller en bas 
+4
matthias05
kittou
Kiwi
ted 45
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ted 45
Kak Confirmé
Kak Confirmé
ted 45


Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2013

présentation de ted 45  Empty
MessageSujet: présentation de ted 45    présentation de ted 45  EmptyLun 18 Mar - 11:28

bonjour à tous,

je suis du Loiret, près d'Orléans, et j'ai découvert cette espèce (le kakariki) l'an passé. le premier couple m'avais meme fait une ponte mais pas de chance, les yeux n'étaient pas fécondé :s
je leurs ait fabriqué une volière extérieur de 2,5 m de haut sur 1,5m et 1m.
mais à l'automne, j'ai perdu ma femelle sans troop comprendre pourquoi, elle était de plus en plus molle et malgrés qu'elle s'alimentait ca a été de plus en plus mal. traitement contre les poux et vermige ont été fait mais rien n'y a fait.
donc je me suis retrouvé un coco tous seul et j'ai décidé de lui racheter une cocotte, qui semble s'avérer etre un coco, je suis donc bien embété :s

voila donc pour la petite présentation, et si j'ai oublié des choses ou si vous etes curieux, je vous répondrais avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

présentation de ted 45  Empty
MessageSujet: Re: présentation de ted 45    présentation de ted 45  EmptyLun 18 Mar - 11:39

Merci pour ta présentation, et Bienvenue sur le forum ted. Je vais donc valider ton compte. Tu peux naviguer et poser les questions que tu souhaites nous répondrons avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
ted 45
Kak Confirmé
Kak Confirmé
ted 45


Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2013

présentation de ted 45  Empty
MessageSujet: Re: présentation de ted 45    présentation de ted 45  EmptyLun 18 Mar - 11:44

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
kittou
Moderateur
Moderateur
kittou


Messages : 258
Date d'inscription : 09/09/2012

présentation de ted 45  Empty
MessageSujet: Re: présentation de ted 45    présentation de ted 45  EmptyLun 18 Mar - 16:00

bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://kittou06.skyrock.com
matthias05
Kak Débutant
Kak Débutant
matthias05


Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2013

présentation de ted 45  Empty
MessageSujet: Re: présentation de ted 45    présentation de ted 45  EmptyLun 18 Mar - 16:06

Bienvenue Smile

Je ne savais pas que les kakariki se fécondaient les yeux Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

présentation de ted 45  Empty
MessageSujet: Re: présentation de ted 45    présentation de ted 45  EmptyLun 18 Mar - 16:11

Bienvenue Ted !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
ted 45
Kak Confirmé
Kak Confirmé
ted 45


Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2013

présentation de ted 45  Empty
MessageSujet: Re: présentation de ted 45    présentation de ted 45  EmptyLun 18 Mar - 16:54

matthias05 a écrit:
Bienvenue Smile

Je ne savais pas que les kakariki se fécondaient les yeux Razz lol!

bien vu j'ai envie de dire ^^
vous aurez compris que c'était les oeufs !
:p
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

présentation de ted 45  Empty
MessageSujet: Re: présentation de ted 45    présentation de ted 45  EmptyLun 18 Mar - 17:10

Mais bien sur ted, nous avions bien compris. Mathias te taquine, moi-même, si je ne me relis pas, je saute un mot, ou je laisse passer une faute .. rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
bali
Kak d'Or
Kak  d'Or
bali


Messages : 733
Date d'inscription : 17/02/2013

présentation de ted 45  Empty
MessageSujet: Re: présentation de ted 45    présentation de ted 45  EmptyLun 18 Mar - 20:32

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

présentation de ted 45  Empty
MessageSujet: Re: présentation de ted 45    présentation de ted 45  EmptyLun 18 Mar - 20:38

Bonjour ..contente de te lire

Ça faisait sourire effectivement les yeux fécondés......

Moi aussi je ne me relis pas....lol
Revenir en haut Aller en bas
bali
Kak d'Or
Kak  d'Or
bali


Messages : 733
Date d'inscription : 17/02/2013

présentation de ted 45  Empty
MessageSujet: Re: présentation de ted 45    présentation de ted 45  EmptyLun 18 Mar - 21:01

Et moi c est l iPad qui rectifie et qui écris n importe quoi des fois c est a mourir de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
ted 45
Kak Confirmé
Kak Confirmé
ted 45


Messages : 60
Date d'inscription : 18/03/2013

présentation de ted 45  Empty
MessageSujet: Re: présentation de ted 45    présentation de ted 45  EmptyMar 19 Mar - 6:05

pas d'excuses de i pad perso, mais quelqu'un qui me parlait en meme tps que j'écrivais ^^
mais ca n'empèche que ca m'a bien fait rire également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

présentation de ted 45  Empty
MessageSujet: Re: présentation de ted 45    présentation de ted 45  EmptyMar 19 Mar - 7:27

Oui ted, tout à fait ça. A l'instant j'écris en écoutant mon épouse au téléphone (elle est en Maison de Repos), et distrait par la conversation , j'avais oublié des mots et des lettres. Voilà, le mal est réparé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

présentation de ted 45  Empty
MessageSujet: Re: présentation de ted 45    présentation de ted 45  EmptyMar 19 Mar - 15:32

Bienvenue à toi Ted, flower sur ce forum aimable !

On écrit parfois un peu vite sans se relire, alors bien sûr parfois il y a qq" incongruités" marrantes.

kiwi, tu écrivais à propos de l'ail que tu en utilisais sans problèmes depuis 2077 !!
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

présentation de ted 45  Empty
MessageSujet: Re: présentation de ted 45    présentation de ted 45  EmptyMar 19 Mar - 15:35


Oui je sais que sur certains forums, ils le déconseillent. Je connais pourtant bon nombre d'éleveurs qui l'utilisent et qui en sont satisfait et en particulier sur ce forum. Moi je l'utilise toujours depuis 2077 et je n'ai jamais eu de problème (en volières intérieures)

sic kiwi présentation de ted 45  1491891232

Revenir en haut Aller en bas
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

présentation de ted 45  Empty
MessageSujet: Re: présentation de ted 45    présentation de ted 45  EmptyMar 19 Mar - 17:12

[quote="coline"]
. Moi je l'utilise toujours depuis 2077 et je n'ai jamais eu de problème (en volières intérieures)

sic kiwi présentation de ted 45  1491891232

[/quote

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


erreur de frappe ..elle est belle celle là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

présentation de ted 45  Empty
MessageSujet: Re: présentation de ted 45    présentation de ted 45  EmptyMar 19 Mar - 19:02

Ah oui super, je ne sais pas à quoi je pensais. Comme quoi, si j'avais relu, j'aurai vu ... C'est pas mal, ça met un peu d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

présentation de ted 45  Empty
MessageSujet: Re: présentation de ted 45    présentation de ted 45  EmptyMer 20 Mar - 8:21

Oui c'est vrai cela fait rire, bien que personne ne soit à l'abri de ce genre de fantaisie, comme je me méfie de moi, je me relis le plus souvent, ne serait-ce que pour limiter les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

présentation de ted 45  Empty
MessageSujet: Re: présentation de ted 45    présentation de ted 45  EmptyMer 20 Mar - 10:12

Perso une cata, je ne me relis pas et des fois couic couic

surtout quand je suis sur l'ipad, il change les mots c'est affreux et des fois je ne sais pas pourquoi j'ai une connexion très lente sur le forum là seulement ? bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

présentation de ted 45  Empty
MessageSujet: Re: présentation de ted 45    présentation de ted 45  EmptyMer 20 Mar - 10:35

Là, je ne saurais te dire le pourquoi de la difficulté de la connexion, la fée informatique ne pas pas touchée de sa grâce, bien que j'apprécie au plus haut point le net pour faire des recherches tt azimut, j'adore.
Par contre j'ai un peu la phobie des fautes si faciles ds notre belle et difficile langue, alors je me relis et fais la chasse .
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

présentation de ted 45  Empty
MessageSujet: Re: présentation de ted 45    présentation de ted 45  EmptyMer 20 Mar - 13:10

Les connexions à partir de téléphone portable ou autre ipad, n'ont rien à voir avec le forum. Mon voisin avec son ipad, rencontre des connexions difficiles selon l'endroit où il se trouve.Personnellement je n'ai pas ipad, donc je ne peux essayer de me connecter sur le forum.
Par contre, j'ai un portable tactile et un abonnement avec Internet illimité et je me connecte en wifi, je peux naviguer sur le forum, mais c'est que selon l'endroit où je suis, la connexion n'est pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
bali
Kak d'Or
Kak  d'Or
bali


Messages : 733
Date d'inscription : 17/02/2013

présentation de ted 45  Empty
MessageSujet: Re: présentation de ted 45    présentation de ted 45  EmptyMer 20 Mar - 19:48

Kiwi même chose pour moi sur un côté de ma cuisine l iPad ne ce connecte pas ci je suis a la table tout va bien et ça marche et c est a deux mètres l un de l autre
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

présentation de ted 45  Empty
MessageSujet: Re: présentation de ted 45    présentation de ted 45  EmptyMer 20 Mar - 20:02

On va dire que ce sont les caprice de la wifi, ou du satellite.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
bali
Kak d'Or
Kak  d'Or
bali


Messages : 733
Date d'inscription : 17/02/2013

présentation de ted 45  Empty
MessageSujet: Re: présentation de ted 45    présentation de ted 45  EmptyMer 20 Mar - 20:04

Oui pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

présentation de ted 45  Empty
MessageSujet: Re: présentation de ted 45    présentation de ted 45  EmptyMer 20 Mar - 20:07

C'est vrai que c'est un problème quand on n'a pas de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





présentation de ted 45  Empty
MessageSujet: Re: présentation de ted 45    présentation de ted 45  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ted 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» presentation
» présentation
» ma presentation Kitty83
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l Général l l l l l l l l l l l l l l :: Présentations-
Sauter vers: