Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je me présente Marie-Thérèse Bouzon

Aller en bas 
+2
sourire
Bouzon M. Thérese
6 participants
AuteurMessage
Bouzon M. Thérese
Kak au nid
Kak au nid
Bouzon M. Thérese


Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2013

Je me présente Marie-Thérèse Bouzon Empty
MessageSujet: Marie The   Je me présente Marie-Thérèse Bouzon EmptySam 30 Mar - 15:17

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum;
Je viens d' acquérir un Kakariki jaune au front rouge, je crois cinemone
On m'a dit que c' était un mâle( est ce que celui ci parle dans son jargon) et que la femelle ne parle pas comme pour les calopsites?
Faut il une grande cage, la mienne fait L 70xl 40 h 87,5
Comment m 'n occuper et la nourriture ce qu'il à droit ou pas.
Merci je vais le prendre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

Je me présente Marie-Thérèse Bouzon Empty
MessageSujet: Je me présente Marie-Thérèse Bouzon   Je me présente Marie-Thérèse Bouzon EmptySam 30 Mar - 16:39

Tu as mis dans la mauvaise rubrique lol

Il faut ouvrir un nouveau post dans la rubrique concernée

Bon quand kiwi passera il ira le placer au bon endroit lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Je me présente Marie-Thérèse Bouzon Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Marie-Thérèse Bouzon   Je me présente Marie-Thérèse Bouzon EmptySam 30 Mar - 20:20

Bienvenue Marie-Thérèse, heureux de t'accueillir sur le forum des kakariki et autres psittacidés. Merci pour ta présentation, peux-tu nous préciser ta localisation ville ou département.

Pour répondre à tes questions, nous pourrons te dire si tu as un mâle ou une femelle, pour cela tu pourras poster quelques photos prises assez près, de face et de profil.

Un kakariki peut parler, mais son vocabulaire est très limité, ce n'est pas nécessairement le mâle, la femelle peut sortir quelques mots également. Tu trouveras sur le forum rubrique "Photos & vidéos de nos kakariki", une courte vidéo de mon mâle cinnamon qui parle. Je te mets le lien:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ta cage peut convenir pour ton kakariki, mais si tu lui trouve une compagne pour faire de la reproduction, il faudra une volière d'intérieur, plus large que haute. Dimensions minima
1 m à 1.20 de long x 070 de large x 0.80 à 1 m de haut.

Pour la nourriture tu trouveras toutes les informations et conseils dans la rubrique "Alimentation". La base des graines (Mélange grandes Perruches sans tournesol), légumes et fruits, tous les jours. Dans cette rubrique tu trouveras des Tableaux pour les légumes à donner, un tableau pour les fruits, un tables pour les plantes sauvages.

J'ai déplacé ta présentation car tu avais posté dans une autre rubrique sur le sujet ouvert par un autre membre qui ne concerne pas la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

Je me présente Marie-Thérèse Bouzon Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Marie-Thérèse Bouzon   Je me présente Marie-Thérèse Bouzon EmptyDim 31 Mar - 6:43

Bienvenue Marie-Thérèse !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
kittou
Moderateur
Moderateur
kittou


Messages : 258
Date d'inscription : 09/09/2012

Je me présente Marie-Thérèse Bouzon Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Marie-Thérèse Bouzon   Je me présente Marie-Thérèse Bouzon EmptyDim 31 Mar - 7:52

bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://kittou06.skyrock.com
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Je me présente Marie-Thérèse Bouzon Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Marie-Thérèse Bouzon   Je me présente Marie-Thérèse Bouzon EmptyDim 31 Mar - 10:30

flower Bienvenue sur le forum, tu verras, il est sympa et t'aidera au mieux pour les conseils que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Marie-Thérèse Bouzon Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Marie-Thérèse Bouzon   Je me présente Marie-Thérèse Bouzon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente Marie-Thérèse Bouzon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente Marie Ange
» Présentation Marie 29
» Je me présente
» Je me présente Eve
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l Général l l l l l l l l l l l l l l :: Présentations-
Sauter vers: