Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente mercedes

Aller en bas 
+2
Kiwi
mercedes angulo
6 participants
AuteurMessage
mercedes angulo
Kak au nid
Kak au nid
mercedes angulo


Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2013

Je me présente mercedes Empty
MessageSujet: Je me présente mercedes   Je me présente mercedes EmptySam 13 Avr - 20:23

bonsoir je m appelle mercedes et je vis en belgique j ai un kakariki jaune a tete rouge et j aimeai bien l apprivoiser
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Je me présente mercedes Empty
MessageSujet: Re: Je me présente mercedes   Je me présente mercedes EmptyDim 14 Avr - 6:28

Bienvenue mercedes sur le forum des kakariki. Une nouvelle de la région bruxelloise qui vient grossir les rangs de nos amis belges.
J'ai déplacé ta présentation, car tu avais posté dans le sujet d'un autre membre.
Je pense que ton kakariki, est de couleur jaune avec le front rouge, c'est un mâle ou une femelle ? Quel âge a-t-il ?
Si tu as des photos, tu pourras nous le présenter, je te donne le lien pour poster les photos, dimensionnées à 1280 x 768 maximum, sur le forum. Il te faudra t'inscrire sur "serving" très simple et ensuite ouvrir ton sujet, en lui donnant un titre, dans la rubrique :"Présentation de nos kakariki" -- Nouveau - Titre -- et ensuite tu suis l'explication du lien ci-dessous:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te souhaites une très bonne visite du forum et tu peux nous poser toutes les questions pour lesquelles tu souhaites avoir des réponses précises.

Déjà sur ta première question, "Apprivoiser ton kakariki", peux-tu me donner l'âge de ton kakariki ? Est-il EAM (Elevé A la Main) ou EPP (Elevé Par la Parents) ? et nous pourrons te dire comment l'apprivoiser, un sujet sur l'apprivoisement est sur le forum. Mais n'hésites pas à poser tes questions nous te guiderons.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

Je me présente mercedes Empty
MessageSujet: Re: Je me présente mercedes   Je me présente mercedes EmptyDim 14 Avr - 9:01

Bienvenue Mercedes !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
bernard.vandericken
Kak de Bronze
Kak de Bronze
bernard.vandericken


Messages : 112
Date d'inscription : 22/03/2013

Je me présente mercedes Empty
MessageSujet: Re: Je me présente mercedes   Je me présente mercedes EmptyDim 14 Avr - 11:33

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
kittou
Moderateur
Moderateur
kittou


Messages : 258
Date d'inscription : 09/09/2012

Je me présente mercedes Empty
MessageSujet: Re: Je me présente mercedes   Je me présente mercedes EmptyLun 15 Avr - 16:24

bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://kittou06.skyrock.com
bali
Kak d'Or
Kak  d'Or
bali


Messages : 733
Date d'inscription : 17/02/2013

Je me présente mercedes Empty
MessageSujet: Re: Je me présente mercedes   Je me présente mercedes EmptyLun 15 Avr - 20:12

Bienvenue a toi Mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente mercedes Empty
MessageSujet: Re: Je me présente mercedes   Je me présente mercedes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente mercedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me presente
» je me présente
» Je me présente Eve
» Je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l Général l l l l l l l l l l l l l l :: Présentations-
Sauter vers: