Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma présentation..

Aller en bas 
+4
mavie
Kiwi
circée
Martin G.
8 participants
AuteurMessage
Martin G.
Kak Débutant
Kak Débutant
Martin G.


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2013

Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Ma présentation..   Ma présentation.. EmptyJeu 4 Juil - 10:44

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Martin, j'ai 14 ans et j'habite à Montigny le Bretonneux, dans les Yvelines, près de Versailles. Je suis passionné d'oiseaux depuis bientôt 4 ans, et cette passion n'est pas prête de s'arrêter. Je n'ai actuellement pas de kakarikis, mais j'en ai déjà eu un couple qui a reproduit, mais depuis la mort de la femelle j'ai préféré vendre le mâle à une personne possédant d'autre kakariki. Pour le moment, j'ai une Perruche Calopsitte de bientôt 2 ans, Zozo, élevé à la main par moi-même car les parents le piquaient au nid. Je vous ferais sa présentation. Et puis, début août, je vais chercher une Perruche Princesse de Galles MAN à Chartres. Elle sera tout juste sevrée. J'ai vraiment hâte ! Si c'est un mâle ce sera Queiros, et une femelle, Nyassa. L'éleveur va bientôt faire le sexage. Sinon je suis collégien, je passe en 3ème après les vacances..
Mes principaux passe-temps sont le piano, le chant (je m'entraîne pour the voice Razz) et la cuisine. Mais surtout m'occuper de mes oiseaux, mes chiens, mon lapin et mon cochon d'Inde. J'ai aussi un forum de Perruches et Perroquets, de pour l'instant 52 membres seulement.

Voilà voilà,
Bonne journée Smile
Martin.
Revenir en haut Aller en bas
circée
Moderateur
Moderateur
circée


Messages : 800
Date d'inscription : 04/12/2011

Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. EmptyJeu 4 Juil - 10:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://bea26.skyrock.com/
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. EmptyJeu 4 Juil - 11:18

Bienvenue Martin avec ta famille à plumes et à poils et nous accueillerons avec joie tes futures
pensionnaires, le couple de Princesses de Galles.
Je vois que malgré ton jeune âge, tu as déjà été confronté avec le sauvetage de Zozo,
jeune calopsitte que les parents piquaient au nid.
Je t'invite à parcourir l'ensemble des rubriques du forum et surtout à nous poser toutes questions qui
t'embarrassent.
Bonne visite et à très bientôt te lire et voir quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. EmptyJeu 4 Juil - 12:32

Bonjour Martin. d'abord et avant tout bienvenue à toi et tout ton petit monde. Ensuite, je voudrais te dire mon admiration. Ton écriture, ta phraséologie, ton orthographe... parfait !!!! quand je pense à ce que je peux trop souvent voir sur le net de jeunes (et moins jeunes) !
et enfin, si tu trouveras sur ce site les réponses à tes questions, je suis sûre que tu pourras certainement nous apporter tes propres connaissances et expériences.
J'attends les photos avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Martin G.
Kak Débutant
Kak Débutant
Martin G.


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2013

Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. EmptyJeu 4 Juil - 15:30

Merci beaucoup ! Smile
Je vais de suite mettre les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
kittou
Moderateur
Moderateur
kittou


Messages : 258
Date d'inscription : 09/09/2012

Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. EmptyJeu 4 Juil - 18:26

bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://kittou06.skyrock.com
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. EmptyJeu 4 Juil - 19:59

Enchantée Martin, effectivement bravo pour l orthographe
J ai une fille du même âge,gloups l orthographe ...elle connaît juste le SMS.....lol

Sinon au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. EmptyVen 5 Juil - 14:24

Martin bonjour et bienvenu parmi nous, très sensible à ta présentation, autant pour le contenant que le contenu !! cela fait rudement plaisir d'accueillir une jeune recrue, aussi passionnée et déterminée que tu sembles l'être.

Je ne sais pour " The voice", espérons que nous t'y verrons, ce serait génial! mais tu aurais pu te présenter à la Dictée de B .Pivot, dommage qu'elle n'existe plus. Il est tellement plaisant et rare de trouver un texte clair, avec si peu de fautes, qu'il faut le souligner ! voilà qui est fait avec mes autres camarades.

Le démarrage d'un forum est long et difficile, sache que celui-ci , a vu le jour grâce à une jeune fille de ton âge Pioko, laquelle hélas, a été prise à partie par un forum qui ne supportait pas qu'une jeune puisse monter un forum, une pensée pour elle, nous qui avons assisté à tt les attaques qu'elle a subies, et une pensée pour toi  et ton  forum, je pense que plusieurs d'entre nous y viendrons participer, et t'encourager pour aider à ta jeune passion, mais on le sait la " valeur n'attend pas le nombre des années" alors mille fois, bienvenu parmi nous !flower  sunny  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Martin G.
Kak Débutant
Kak Débutant
Martin G.


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2013

Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. EmptyVen 5 Juil - 15:02

Merci beaucoup Coline ! Smile Ça fait très plaisir de trouver un forum accueillant !
Je crois connaître Pioko, de par un autre forum d'animaux de compagnie. J'en ai parlé avec Kiwi, elle s'est faite "attaqué" par la même personne que moi, une personne dont je ne dirais pas le nom... Cette personne a voulu tout faire pour faire couler mon forum en s'inscrivant sous pleins de pseudos différents en piratant les comptes de mes membres... Enfin bon, merci pour l'accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. EmptyVen 5 Juil - 15:26

Bienvenue Martin, et reçois également mes félicitations ! nous espérons avoir le plaisir d'admirer tes oiseaux, ton univers et te lire à nouveau.

Longue vie à ton forum, il y a de la place pour tous sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. EmptyVen 5 Juil - 15:30

Il est toujours bon de rappeler combien les débuts d'un forum sont difficiles. Comment parvenir à grandir, quand on tombe sur des énergumènes tel celui qui non content de pirater, d'espionner sur ce
forum, n'a pas hésité à reproduire le même comportement quelques mois plus tard sur ton forum.

Oui coline, nous allons aider notre jeune Martin et lui apporter un coup de pouce sur son forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. EmptyVen 5 Juil - 15:49

Je suis stupéfaite Martin, de voir que tu avais subi les mêmes attaques de la part d'adulte, combien cela est déstabilisant, et décevant de constater pareils comportements honteux, pire indignes, alors que ces mêmes adultes devraient avoir ds leur éthique première d'épauler les jeunes pour éventuellement les guider au lieu de les flinguer à bout portant, sans compter que nous avons à apprendre des passions naissantes et prometteuses.

Mais que craignent-ils donc ??

Inutile de citer l'individu en question, mais je suis aussi soulagée d'une certaine façon de voir que c'est toujours la même personne, et que finalement ce ne sont pas des comportements si répandus que cela, et c'est heureux !


Mais on a pu assister sur pioko aux effets " traumatisants " de ce comportement imbécile sur quelqu'un de jeune, railleries, moqueries, insultes, dénigrements, espionnage, fausses inscriptions, piratage, calomnies, et j'en passe, et le brio avec lequel elle a fait face sur son forum et ailleurs.

Alors encore, bienvenu à toi et garde confiance pour ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Martin G.
Kak Débutant
Kak Débutant
Martin G.


Messages : 38
Date d'inscription : 04/07/2013

Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. EmptyVen 5 Juil - 16:03

Merci vraiment beaucoup à tous pour votre soutien!
De toute façon, la roue tourne, et les membres de son forum se rendront compte de sa vraie personnalité bien assez tôt, du moins, je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. EmptyVen 5 Juil - 16:08

C'est ce que l'on peut souhaiter, mais je pense que la grand majorité le vénère comme un dieu, mais le
ciel peut s'obscurcir, car au final, il y a une justice.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Ma présentation.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation..   Ma présentation.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation Kitty83
» presentation
» Ma présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l Général l l l l l l l l l l l l l l :: Présentations-
Sauter vers: