Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour du nord !!

Aller en bas 
+6
ifri9i
Coline
Opale
Kiwi
bali
mariedu59
10 participants
AuteurMessage
mariedu59
Kak Débutant
Kak Débutant
avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Bonjour du nord !! Empty
MessageSujet: Bonjour du nord !!   Bonjour du nord !! EmptyMer 10 Juil - 12:08

Bonjour à tous et à toutes,
Donc voilà je m'appelle Marie-Laure j'ai 39 ans je suis maman de 4 enfants de 22,17,19 et 9 ans auxquels je me suis consacrés entièrement mon mari a élévé des perruches catherine et des mandarins pendant plusieurs années mais malheureusement je suis tombé très malade en 2008 et il a donc été contraint de tout arrêté pour pouvoir gérer à lui tout seul notre petite famille j'ai été l'heureuse propriétaire d'un mâle calopsitte eam, d'une conure pyrruhura eam et d'un conure aratinga eam que j'ai dû hélas placer dans d'autres familles à cause de la maladie heureusement aujourd'hui je vais beaucoup mieux et j'ai yellow qui est entré dans ma vie il y a maintenant 3 mois il est eam lui aussi et totalement adorable !! je vous en reparlerais dans des prochains post Voilà pour ma présentation que j'espère assez complète je compte sur tout vos conseils et j'espère peut-être aussi en donner car en ayant pratiquer l'élevage avec mon mari je pense pouvoir être utile !!
Revenir en haut Aller en bas
bali
Kak d'Or
Kak  d'Or
bali


Messages : 733
Date d'inscription : 17/02/2013

Bonjour du nord !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord !!   Bonjour du nord !! EmptyMer 10 Juil - 12:35

bonjour et bienvenue
bien jolie famille que tu a la
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Bonjour du nord !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord !!   Bonjour du nord !! EmptyMer 10 Juil - 12:44

Bienvenue Marie-Laure sur le forum des kakariki. Merci de nous faire partager les années de maladie
que j'espère terminées. Heureux de voir que Yellow t'apporte tout le bonheur que tu mérites par sa
douceur et gentillesse. C'est avec plaisir que nous partagerons ton expérience, et celle ton marie, et
nous ne manquerons pas de t'apporter tous les conseils que tu souhaiteras avoir.

Si tu peux nous mettre une photo de Yellow, nous serons ravis.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

Bonjour du nord !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord !!   Bonjour du nord !! EmptyMer 10 Juil - 15:22

Bienvenue sur le forum, tu as déjà une belle expérience et nous serons heureux d'en parler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
mariedu59
Kak Débutant
Kak Débutant
avatar


Messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Bonjour du nord !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord !!   Bonjour du nord !! EmptyMer 10 Juil - 17:22

Merci pour cet accueil fort sympatique Je voulais vous poster des photos de yellow et une dans le trombinoscope mais je n'y arrive pas alors que je connais bien le système de servim mais là dès la première étape ça bloque si quelqu'un pouvais me dire pourquoi ce serait très gentil !scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Bonjour du nord !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord !!   Bonjour du nord !! EmptyMer 10 Juil - 17:42

Marie-Laure bienvenue parmi nous , nous serons tous heureux de partager avec toi tes observations et expériences.flower Bonjour du nord !! 3892045668 
Revenir en haut Aller en bas
ifri9i
Kak d'Or
Kak  d'Or
ifri9i


Messages : 533
Date d'inscription : 10/05/2013

Bonjour du nord !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord !!   Bonjour du nord !! EmptyMer 10 Juil - 17:45

Bienvenue et curieux de voir la tête de yellow
Revenir en haut Aller en bas
circée
Moderateur
Moderateur
circée


Messages : 800
Date d'inscription : 04/12/2011

Bonjour du nord !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord !!   Bonjour du nord !! EmptyMer 10 Juil - 18:02

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
http://bea26.skyrock.com/
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Bonjour du nord !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord !!   Bonjour du nord !! EmptyMer 10 Juil - 18:54

Je te mets un lien, "comment poster des photos sur le forum". Quelles sont les dimensions de tes
photos, il faut les réduire en 1780 x 768, le forum les redimensionne en 800 x 600, mais chacun peut
les agrandir et éventuellement les voir dans la taille d'origine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
kittou
Moderateur
Moderateur
kittou


Messages : 258
Date d'inscription : 09/09/2012

Bonjour du nord !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord !!   Bonjour du nord !! EmptyMer 10 Juil - 19:42

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://kittou06.skyrock.com
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

Bonjour du nord !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord !!   Bonjour du nord !! EmptyMer 10 Juil - 19:47

Bienvenue et au plaisir de te lire..et voir même des photos
Et heureuse que tu ailles mieux aujourd'hui .....
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

Bonjour du nord !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord !!   Bonjour du nord !! EmptyJeu 18 Juil - 11:37

bienvenue à toi, et ton oiseau.
Il est agréable de lire les mots ''Je vais mieux" et bravo à ton époux pour avoir géré la famille même si, pour ça, il lui fallait faire des choix difficiles. Peut-être que, toi allant mieux, il pourra revenir à sa passion ???

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du nord !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du nord !!   Bonjour du nord !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du nord !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 78
» bonjour
» bonjour du Lot
» bonjour du 65
» Bonjour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l Général l l l l l l l l l l l l l l :: Présentations-
Sauter vers: