Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

réponse à Marie du 59 au sujet catherines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel

MessageSujet: réponse à Marie du 59 au sujet catherines   Jeu 18 Juil - 11:54

coucou Marie
Je vais à Mons (Mesvin) en Belgique pour chercher mes oiseaux chez une éleveuse que je connais sur un autre site.
J'ai déjà une femelle crémino (Daernerys)
j'ai choisi : Un cobalt, un vert, une mauve, une cobalt aile grise, et un vert aile grise

ce sont des oiseaux super sympas, très clown, très acrobates. et j'adore les regarder faire leurs pitreries.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: réponse à Marie du 59 au sujet catherines   Jeu 18 Juil - 14:09

Tu vas faire un sacré périple, mais ce que tu vas ramener en vaut la peine, je pense, à ton retour, tu
nous postes quelques photos, de ces catherines.

❉ __________________ ❉
la sérénité est comme l'oiseau, si tu la laisses s'envoler
tu auras du mal à la rattraper
http://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Martin G.
Kak Débutant
Kak Débutant

MessageSujet: Re: réponse à Marie du 59 au sujet catherines   Ven 19 Juil - 4:44

Tu dois être impatiente ! Ouiles catherines sont adorables, et je dirais indispensable à une volière Laughing ! Dans les petits oiseaux, ce sont mes préférées !
Opale
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: réponse à Marie du 59 au sujet catherines   Ven 19 Juil - 6:41

le comportement est proche du kak non ? en tous cas bravo Mavie, elles sont bien belles. C'est un couple ? ils pourront reproduire ?

❉ __________________ ❉
Sylvie
http://tite-opale.skyrock.com/
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel

MessageSujet: Re: réponse à Marie du 59 au sujet catherines   Dim 28 Juil - 15:31

coucou me voilà enfin revenue des vacances... Après les Landes, la Belgique... et là aussi grand soleil !!! nous nous sommes régalés.... mon époux et moi.... un voyage de noces 25 ans après notre mariage.... et nous rentrons encore plus amoureux si c'est possible !!!!

Je réponds à tous vos posts, je lis tout, et Lundi ou mardi, (avant mon t'Homme est encore en vacances et je reste à profiter de sa présence) promis, je vous mets des photos de mes oiseaux
Kiwi
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: réponse à Marie du 59 au sujet catherines   Dim 28 Juil - 15:41

Profites de ton z'homme, tant qu'il est en vacances .. les photos de tes oiseaux seront très
appréciées. Un grand et beau périple pour votre voyage de noce  .. même 25 années après .. les
liens sont plus fort. Je suis heureux de constater que votre amour est toujours intact et même
avec plus d'intensité.

❉ __________________ ❉
la sérénité est comme l'oiseau, si tu la laisses s'envoler
tu auras du mal à la rattraper
http://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réponse à Marie du 59 au sujet catherines   

réponse à Marie du 59 au sujet catherines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1