Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 les derniers nés à Biot et leur famille

Aller en bas 
+7
Opale
mavie
ifri9i
Coline
sourire
circée
kittou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 8:48

C'est bizarre, eux qui affichent une telle assurance et un tel courage, être si fragile face au stress. QLes trois petits vont bien ce matin et Pumbi s' autorise plus de sorties Ils vont être bien nourri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Administrateur
Administrateur
Opale


Messages : 2240
Date d'inscription : 27/12/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 9:51

tu penses avoir quelle mutation dans ta nichée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 10:16

Déjà pas d'yeux rouges ni de duvet blanc neige donc...1.0 gold et 0.1 panachée Je peux avoir du panaché ou du vert ou du cinnamon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 10:34

Effectivement tu peux aussi avoir les trois, un de chaque mutation.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 11:08

ou du panachécinnamon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 15:53

Oui tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 16:53

en tous cas je vais avouer que je serai ravi de prendre ce qui viendra J'aime tellement les kakariki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 17:13

Dans ce cas avec 3 petits il ne faut pas faire les difficiles .. de toute façon les kakariki sont toujours beaux quelle que soit leur mutation.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 17:17

Voila c'est sur Wink J'ai pas mal d'espèce et je les aime tous je ne me séparerai d'aucune Wink
Revenir en haut Aller en bas
titounette
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
titounette


Messages : 1057
Date d'inscription : 22/02/2014

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 EmptyDim 7 Sep - 18:22

contente pour toi pierre et..............ma proposition tient d'autant plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Kak d'Argent
Kak d'Argent
Hanneton


Messages : 223
Date d'inscription : 25/09/2014

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 EmptyJeu 25 Sep - 16:44

Je découvre ton post Pierre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 EmptyJeu 25 Sep - 16:50

Coucou toi Wink
Je surveille de près les petits car pumbi et le solitaire lez nourrissent mal Je complète deux fois par jour avec de A21 j'espère ne pas avoir à les retirer car ils sont vraiment mieux avec leurs parents
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Kak d'Argent
Kak d'Argent
Hanneton


Messages : 223
Date d'inscription : 25/09/2014

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 EmptyJeu 25 Sep - 17:02

Bon courage Pierre, j'espère que ça continuera bien de cette façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 EmptyJeu 25 Sep - 17:43

L'élevage par les parents est bien sur l'idéal, mais parfois il faut se substituer en complément ou en remplacement, mais il est toujours souhaitable que les parents continuent à être présents, pour un meilleur équilibre des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 EmptyJeu 25 Sep - 17:50

Et oui je suis tout a fait d'accord Chaque fois que j'ai du retirer des petits pour eam c'est que leur vie etait en danger Là à part cette carence dans le nourrissage ça a l'air d'aller. Ils ne sont pas piquer et tout de même un peu nourris Donc pour ne pas les dénaturer ils restent avec les parents.
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 9:20

c'est, à mon avis, la meilleure solution ! bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 14:45

Merci Ce soir je mettrais des photos Ils ont l'air de bien se porter Smile J'ai pas encore trouver comment importer les photos de mon Smartphone lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 15:06

Comment faire, moi j'évite de faire des photos avec le smartphone, mais si tu as une carte mémoire, tu dois pouvoir la mettre dans un support, fourni avec le smartphone, et ensuite tu introduis le tout dans le lecteur que tu as puisque ce support est de la taille d'une carte SD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 19:14

Ben ce que je n'arrive pas à faire c'est les mettre en ligne depuis mon smartphone Sinon pour les passer du smartphone sur l'ordi pas de souci Wink

D'ailleurs voilà une petite photo des bébés ce matin avant la "tété"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 19:43

Belle photo, ça leur fait juste 4 semaines, ils sont bien emplumés, mais en agrandissant la photo, on aperçoit une petite tête, qui dépasse d'un côté, sous le cinnamon panaché et de l'autre côté ses pattes qui paraissent écartées.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 EmptyVen 26 Sep - 21:02

Oui j'ai eu peur aussi C'est dû au fond du bac plastic sur lequel il glisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 EmptySam 27 Sep - 5:58

Oui je comprends, ça fait une sacré impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Hanneton
Kak d'Argent
Kak d'Argent
Hanneton


Messages : 223
Date d'inscription : 25/09/2014

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 EmptySam 27 Sep - 7:05

Ah oui il est bien plus petit le dernier en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 EmptySam 27 Sep - 7:54

il a quatre jours de différence avec le deuxième C'est vrai que ça fait beaucoup mais bon avec un peu d'aide ça va Il est bien vif et c'est le plus goulu quand je les nourris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Kak d'Argent
Kak d'Argent
Hanneton


Messages : 223
Date d'inscription : 25/09/2014

les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 EmptySam 27 Sep - 8:03

Alors c'est très bon signe et cela lui permet de rester avec les parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les derniers nés à Biot et leur famille    les derniers nés à Biot et leur famille  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les derniers nés à Biot et leur famille
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma famille
» Ma famille de poilus
» canaris famille
» Présentation de ma tite famille et moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l Nos kakariki l l l l l l l l l l l l l :: Présentations des Kakariki-
Sauter vers: