Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, je pleure

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

Aujourd'hui, je pleure Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, je pleure   Aujourd'hui, je pleure EmptyMer 7 Aoû - 8:56

Tchi'Ngum a disparu !!!! c'est mon chat, 6 ans, stérilisé. Il n'est pas rentré hier soir... et ce matin non plus. J'ai appelé à tous les échos... personne ! les autres tournent en rond, inquiets de mes appels répétés....

j'ai peur qu'il ne rentre pas...
J'ai du chagrin...
et oui, sans honte, je pleure...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Aujourd'hui, je pleure Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure   Aujourd'hui, je pleure EmptyMer 7 Aoû - 9:55

Triste nouvelle et je te comprends, ma chatte partirait et ne renterait pas je serais, comme toi,
très anxieux et sans doute je pleurerais aussi.

As-tu préparé des petites affichettes, avec photos, et déposées chez les commerçant du quartier ?
Tu peux aussi appeler le véto qui la suit, et pourquoi pas d'autres vétos de la localité.

Je souhaite de tout cœur que ton chat revienne, en plus stérilisé, ses chaleurs sont moins longues.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

Aujourd'hui, je pleure Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure   Aujourd'hui, je pleure EmptyMer 7 Aoû - 10:05

Les vétérinaires, tous appelés ce matin et laissé une demande d'affichage (je les connais tous) SPA rien à signaler (j'ai appelé aussi) quant aux affichettes, elles sont en cours d'impression.... on les colle demain matin s'il n'a pas reparu....
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Aujourd'hui, je pleure Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure   Aujourd'hui, je pleure EmptyMer 7 Aoû - 11:18

On croise les doigts pour ce fripon qui rend sa maman anxieuse, réapparaisse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

Aujourd'hui, je pleure Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure   Aujourd'hui, je pleure EmptyMer 7 Aoû - 11:40

merci Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Aujourd'hui, je pleure Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure   Aujourd'hui, je pleure EmptyMer 7 Aoû - 11:41

De rien je suis de tout cœur avec toi, ça m'arrivait je serais très malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

Aujourd'hui, je pleure Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure   Aujourd'hui, je pleure EmptyMer 7 Aoû - 18:41

Courage à toi...peut être qu il s est promené un peu plus loin..et qu il va revenir...


Allez je croise fort les doigts pour toi pour ton chat..pour que ton chagrin parte........
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Aujourd'hui, je pleure Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure   Aujourd'hui, je pleure EmptyMer 7 Aoû - 19:07

Je suis sur qu'il va revenir, il a peut-être suivi d'autres chats (en ce moment c'est la période). Quand il
va réaliser que son confort lui manque tu vas le voir arriver pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

Aujourd'hui, je pleure Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure   Aujourd'hui, je pleure EmptyMer 7 Aoû - 19:16

IL EST RENTRE !!!!! Aujourd'hui, je pleure 3602195817 Aujourd'hui, je pleure 3602195817 Aujourd'hui, je pleure 3602195817 Aujourd'hui, je pleure 3602195817 Aujourd'hui, je pleure 3602195817 Aujourd'hui, je pleure 3602195817 Aujourd'hui, je pleure 3602195817 

ça y est 20 h 40 pas mouillé, ni faim ni soif...
à priori, il semble qu'il ait été enfermé contre sa volonté chez quelqu'un qui l'a nourri et abreuvé à volonté... (aie aie aie les frais vétérinaires qui m'attendent... il a un régime très strict - anti calculs)
Heureusement que mon Tchi'Ngum est têtu : si il veut sortir, il fera tout tomber des tables, étagères, meubles, jusqu'à ce qu'on craque et qu'on ouvre... et sinon, la moindre petite seconde d'inattention et pfft, il est dehors....
Alors....

Nous somme heureux !!! oui très heureux !!!! le voilà revenu... J'ose dire Merci Mon Dieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

Aujourd'hui, je pleure Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure   Aujourd'hui, je pleure EmptyMer 7 Aoû - 19:30

Génial génial..heureux pour vous....lol! cheers 

Il doit être super beau aussi ......
Revenir en haut Aller en bas
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
avatar


Messages : 1120
Date d'inscription : 24/06/2013

Aujourd'hui, je pleure Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure   Aujourd'hui, je pleure EmptyMer 7 Aoû - 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beau ??? Pour moi oui.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après avoir réclamé moultes caresses, il s'est perché sur le haut du living pour récupérer...


Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Aujourd'hui, je pleure Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure   Aujourd'hui, je pleure EmptyMer 7 Aoû - 20:38

Ouf !! on respire, merci .. il est revenu. J'espère qu'il aura compris qu'il ne faut pas partir comme ça.
Il est très beau, pratiquement comme ma Gipsy, dont voici le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur ces photos elle avait entre 2 et 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
sourire
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
sourire


Messages : 1595
Date d'inscription : 27/04/2012

Aujourd'hui, je pleure Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure   Aujourd'hui, je pleure EmptyJeu 8 Aoû - 19:19

Biensur super beau........une tête de vadrouilleur lol..des beaux yeux

Il ressemble à mon brigand..enfin c est pas notre chat..mais il vient manger, boire et dormir surtout l hiver au chaud...
Et je le soigne aussi quand il a des bobos.........un chat solitaire je pense...il doit avoir peut être même avoir d autres maisons lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Aujourd'hui, je pleure Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure   Aujourd'hui, je pleure EmptyJeu 8 Aoû - 19:49

Le retour du petit brigand. Tout est bien qui finit bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Coline
Moderateur
Moderateur
Coline


Messages : 5054
Date d'inscription : 22/12/2011

Aujourd'hui, je pleure Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure   Aujourd'hui, je pleure EmptyJeu 24 Oct - 17:19

La mienne fugue parfois, 3 jours, la première fois j'étais comme toi, vraiment triste, bon il est là ton matou, ouf! car avec la chasse .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, je pleure Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je pleure   Aujourd'hui, je pleure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, je pleure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l l Divers l l l l l l l l l l l l l l l l l l :: Nos animaux-
Sauter vers: