Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Même pas peur du noir !

3 participants
AuteurMessage
Liloo78125
Kak d'Or
Kak  d'Or
Liloo78125

Même pas peur du noir ! Empty
MessageSujet: Même pas peur du noir !   Même pas peur du noir ! EmptyVen 27 Sep - 11:46

https://www.dailymotion.com/video/x158rgr_meme-pas-peur-du-noir_animals

j ai voulu vous faire profiter d'une petite video que j ai faite ce matin : preuve de la complicité que j'ai avec mon oiseau et de la totale confiance qu'il me fait preuve chaque jour davantage

Caly a un 1 an et maitrise maintenant parfaitement le rappel dans mon habitation
mais j ai voulu faire cette video test pour voir si caly allait s aventurer dans un endroit inconnu et qui plus est qui serait dans l'obscurité, simplement parce que je lui demandais

et voilà le résultat : la video est courte, car le résultat ne se fait pas attendre

Caly rien qu au son de ma voix il vient me retrouver dans le garage et se pose sur ma tête : il n'a pas hésité un seul instant

Impressionnant ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi

MessageSujet: Re: Même pas peur du noir !   Même pas peur du noir ! EmptyVen 27 Sep - 12:06

Très impressionnant en effet, Caly est génial.
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
mavie
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel

MessageSujet: Re: Même pas peur du noir !   Même pas peur du noir ! EmptyVen 27 Sep - 15:14

là je suis impressionnée ! ça a le mérite d'être parlant... ton oiseau a une confiance ''aveugle" en toi !!!
Liloo78125
Kak d'Or
Kak  d'Or
Liloo78125

MessageSujet: Re: Même pas peur du noir !   Même pas peur du noir ! EmptyVen 27 Sep - 16:42

Merci à vous
Je suis très fière de mon petit Caly
Il m impressionne de jour en jour
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi

MessageSujet: Re: Même pas peur du noir !   Même pas peur du noir ! EmptyVen 27 Sep - 16:47

Tu peux être fière de lui, il est bien dressé pour réagir au son de ta voix c'est formidable
Liloo78125
Kak d'Or
Kak  d'Or
Liloo78125

MessageSujet: Re: Même pas peur du noir !   Même pas peur du noir ! EmptySam 28 Sep - 12:23

je n ai pas eu et je n'ai toujours pas l impression de le dresser ça a été une complicité dès le premier jour où Dominique son éleveuse me l a cédé et puis tout c est passé gentiment et naturellement. Je ne force jamais Caly a faire quoique ce soit je le laisse libre et je filme simplement ces moments que je trouve tout simplement SUPER GENIAUX
Je ne lui ai encore appris aucun tour du genre mettre une balle dans un panier, donner la patte enfin ces genres de trucs là, je le ferai peut être par la suite mais ça se fera sans contrainte sans obligation j veux surtout pas faire de Caly une bête de cirque c est mon oiseau et je le respecte pour tout ce qui me donne d'amour chaque jour
Preuve en est c est que lorsque j ai de la visite et qu on me pose des questions et que j explique souvent on me demande de sortir Caly pour faire une démo : souvent je préfère montrer les videos car en plus parfois ça tombe dans la sieste de Caly et je veux pas le déranger rien que pour une simple démo
Voilà ... je tenais à préciser ce point très important : le Respect !

Les mots clés
Donnez AMOUR, PATIENCE, RESPECT, CONFIANCE à votre petite boule de plumes
et il vous le rendra au centuple
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi

MessageSujet: Re: Même pas peur du noir !   Même pas peur du noir ! EmptySam 28 Sep - 13:36

Tu as parfaitement raison j'aurais du utiliser le mot "éducation" ou "apprivoisement", mais c'est vrai qu'avec les oiseaux il ne faut rien brusquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Même pas peur du noir !   Même pas peur du noir ! Empty

Même pas peur du noir !
Page 1 sur 1