Sujet: quelques une de mes becs droit Mer 2 Oct - 12:38
Quelques photos de mes becs droits
Les mandarins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />" />
J'ai aussi des canaris Voilà un mosaïque très familier Il vient manger dans ma main Mais c'est le seul qui fait ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Sans oublier les tourterelles rieuses qui sont toutes hyper gentilles Elles se laissent prendre dans la main par tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />
mavie Kak Exceptionnel
Sujet: Re: quelques une de mes becs droit Mer 2 Oct - 14:25
du joli monde... j'adore le tout grisou tout mussé dans ta main... c'est un bébé ??? ou un adulte bien confiant ???
Pierre06 Kak Exceptionnel
Sujet: Re: quelques une de mes becs droit Mer 2 Oct - 14:31
c'est un bébé juste sortit du nid Mais ça va en principe ils sont pas trop craintifs
Kiwi Administrateur
Sujet: Re: quelques une de mes becs droit Mer 2 Oct - 14:43
Que de beaux oiseaux, merci de ce partage. Tes tourterelles rieuses sont très familières tes amis qui viennent chez toi doivent se régaler de pouvoir les prendre dans les mains.
Sujet: Re: quelques une de mes becs droit Mer 2 Oct - 17:57
Oui elles font le plaisir des enfants Elles ne se lassent pas de ce faire grattouiller et les enfants en profitent bien
Kiwi Administrateur
Sujet: Re: quelques une de mes becs droit Mer 2 Oct - 18:31
Ils ont raison, ça permet à tes enfants de découvrir une passion avec des oiseaux très sociables.
Sujet: Re: quelques une de mes becs droit Mer 2 Oct - 18:33
mes enfants sont déjà conquis et ils sont grands 25 et 20 ans Je parle des enfants des voisins et amis qui passent régulièrement me demander si ils peuvent aller dans les volières