Je vais adopter dans 2 ou 3 semaines deux petites femelles kakariki je me joins à vous car j'ai vraiment besoin de votre savoir aidez moi à leur trouver un prénom
Kiwi Administrateur
Sujet: Re: Mes futurs bébés kakariki Ven 4 Oct - 11:05
Bonjour, je vais déplacer ton message dans la bonne rubrique "Présentation des kakariki". Dans cette rubrique "Présentations", qui accueilles les nouveaux membres, tu peux nous faire une petite présentation de toi, de l'endroit où tu habites.
Pour les prénoms de femelles, il faut trouver des prénoms (comme ceux des filles), mais le plus court possible. Je te propose une liste dans laquelle tu pourras choisir.
A
Abou Abysse Acar Acropole Adan Addi Adèle Adeline Adonis Afi Agathe Agoon Agrume Aïda Ajax Akar Akuti Aladin Alaska Aldo Alf Alfie Alix Alpha Alto Alvaro Amara Amato Ambre Amigo Anaël Anatole Anatolie Andromède Andy Angel Apollo Apollon Aramis Archimède Arkan Arlequin Arone Arsouille Artémis Arthur Artus Asterix Atika Atlanta Attila Axoli Azor Aztek Azure
B
Babar Baboo Babou Baboune Baby Baccara Bagatelle Bahia Bakari Baki Bali Balou Bamba Bambi Bambino Bambou Banana Banane Bandi Bandit Banjo Banzai Baron Barbie Barry Bart Basil Batman Baxter Baya Beauty Beaver Bébé Beethoven Bella Belle Bémol Ben Benji Benjie Benjy Benny Berlingo Betsy Betty Bianca Bibi Bibu Bidule Bigoudi Bijou Bilbo Bill Billy Bimbo Birdy Biscotte Biscuit Bisotte Bisou Blackie Blanche Blanchette Bobby Bongo Bonnie Bonzai Booggie Boomer Bouba Boubou Boumbo Bounty Braco Brisby Broccoli Bronco Brume Brutus Buck Buddy Bugatti
Idefix Igor Inca India Indiana Indra Indy Iola Iris Iron Irving Iseult Isabelle Isidore Isis
J
Jabbar Jack Jacky Jade Jaguar Jamal Java Jay Jayce Jazz Jeffie Jerry Jess Jessica Jessy Jimmy Jippy Jipsy Jojo Jonathan Josh Joshua Joy Judith Judy Jules Juliette Julo Jumpy Junior Jupiter
K
Kador Kaki Kako Kakkou Kally Kama Kamikaz Kandy Karell Karimah Karkane Karma Kaya Kayac Kazan Kéfir Keiko Kelly Kenia Kenny Kenzo Kéops Ketchup Kiba Kifkif Kiki Kiko Kimo Kinsy Kirby Kiss Kiwani Kiwi Kléo Kokette Koogaï Kopek Krypto
L
Labule Lady Laïka Lancelot Lara Lassie Leeloo Lemon Léo Léon Lexy Lia Liberty Lila Lilou Lisa Lizzie Lobo Loco Loki Lola Lolita Loony Looping Loopy Lorky Loulou Loupi Loupy Loustik Lucifer Luciole Lucky Lucy Luigi Lulu Luna Lupus Lutheur Lydie
M
Mabrouk Mabrouka Macha Maggie Maggy Magic Magneto Magnus Maisha Maki Malaga Malou Mamour Manau Manbo Manon Mandarine Mango Manky Mao Marcel Margot Marine Marquise Maurice Mauricette Max Maxime Maxou Maya Médor Mégane Melodie Melody Mendy Méphisto Merlin Miauleur Mickey Micky Mikado Mika Mike Miko Milki Milou Milton Mimi Mimo Mina Minnie Minus Minzie Mirabelle Mirza Mister Mistigris Mistinguette Mistral Mitaine Mitsou Mitsy Mitzy Moka Molly Momo Momo Chan Mona Mouchette Mouna Moushka Mousseline Moustache Moustique Mowgli Mozart Mulder Munkie Muscat Mustang Myrage Myrtille Mystère
N
Nabo Nagui Nala Nalha Namour Nana Nanouk Nargo Narko Naski Néfertiti Nefin Nelson Némésis Nemrod Néo Néron Ness Nestor Nevada Newton Niaka Nicky Nik Nikita Nina Nino Ninja Nirvana Noé Noirot Nolan Norman Nougatine Noumba Nuage Nubia Numa
Sujet: Re: Mes futurs bébés kakariki Ven 4 Oct - 15:43
Les deux femelles que vas adopter ont quel âge ? Elles sont EAM ou EPP ?
mavie Kak Exceptionnel
Sujet: Re: Mes futurs bébés kakariki Ven 4 Oct - 19:30
coucou... et après tu peux encore en rajouter en inventant.... par exemple l'une des miennes s'appelle castagnette... elle a une patte tordue et quand elle marche elle claudique. Quand elle marche en fond de cage on entend tip tap tip tap... d'où la castagnette....
une autre c'est Soleil... et tu la vois bien jaune et Schtroumpy est bleu....
un autre s'appelle Heart.... parce que c'est un coup de coeur... et Jewel et Bijou un couple de Turquoisines... facile à comprendre quand on regarde les couleurs de l'oiseau....
après.... c'est à l'intuition, en regardant des pious.... et en regardant leur réaction à certains sons....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes futurs bébés kakariki
Mes futurs bébés kakariki
Page 1 sur 1