| Caly fait ses vocalises ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liloo78125 Kak d'Or
| Sujet: Caly fait ses vocalises ! Mar 8 Oct - 12:26 | |
| Sourire ne te moque pas mdr , Caly est à son début d'apprentissage avec ce nouvel air (le lac du Connemara "revu et corrigé" par Caly https://www.dailymotion.com/f100005770362016#video=x15ownz Allez Caly on y croit, on y croit | |
|
| |
Liloo78125 Kak d'Or
| Sujet: Re: Caly fait ses vocalises ! Mar 8 Oct - 12:29 | |
| Ah j en profite en même temps pour demander à Claude s il pouvait m ouvrir un poste "type videos de Caly ou je regrouperai toutes mes videos au lieu d ouvrir un poste à chaque fois je sais pas si je me suis bien fait comprendre enfin si c est possible, bien sûr
| |
|
| |
mavie Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: Caly fait ses vocalises ! Mar 8 Oct - 15:40 | |
| Pas mal du tout !!! ça va finir par venir... il a déjà pas mal appris en quelques jours... | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Caly fait ses vocalises ! Mar 8 Oct - 15:49 | |
| Ton petit Caly est adorable, les vocalises sont très agréables à entendre.
Pour ce que tu me demandes, je viens d'ouvrir, une sous-rubrique nommée: "Album Photos/Vidéos de Liloo", que tu vas découvrir en ouvrant la rubrique "Espace Photos /Vidéos". Tu pourras ouvrir des sujets de tes oiseaux, par exemple : "Photos/Vidéos de Caly", ou "Photos/vidéos des Catherines", ainsi chaque fois que tu voudras rajouter des photos ou des vidéos, tu les posteras dans le sujet concernant Caly ou celui concernant les Catherines. | |
|
| |
Liloo78125 Kak d'Or
| Sujet: Re: Caly fait ses vocalises ! Mar 8 Oct - 17:57 | |
| | |
|
| |
Liloo78125 Kak d'Or
| Sujet: Re: Caly fait ses vocalises ! Mar 8 Oct - 17:59 | |
| Moi ce que j adore lorsque Caly chante c est qu il rythme la mélodie avec la tête et ses petits claquement de langue
en le filmant j avais du mal à pas rire | |
|
| |
Liloo78125 Kak d'Or
| Sujet: Re: Caly fait ses vocalises ! Mar 8 Oct - 18:07 | |
| Claude serait il possible que tu bascules les vidéos déjà en ligne dans le bon sous dossier ouvert merci d avance bonne soirée à toi | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Caly fait ses vocalises ! Mar 8 Oct - 20:28 | |
| C'est fait, chaque sujet est regroupé dans la sous-rubrique "Album Photos/Vidéos de Liloo"dans la catégorie "Nos autres Psittacidés", rubrique "Espace Photos/Vidéos". Donc pour poster d'autres sujets concernant tes oiseaux, tu cliques sur "Espace Photos/Vidéos", puis sur "Album Photos/Vidéos de Liloo", puis s'il s'agit de Caly, sur "Photos/Vidéos de Caly", puis sur "Nouveau", et tu nommes un autre sujet pour poster des photos ou vidéos de ton petit Caly. Si tu veux mettre des Photos et Vidéos de tes Catherines, tu procèdes pareil jusqu'à : "Album de Photos/Vidéos de Liloo", puis tu cliques sur "Photos/Vidéos de mes Catherines" et tu ouvre un sujet avec un nom et tu poste les photos de tes Catherines.
Dernière édition par Kiwi le Mar 8 Oct - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Liloo78125 Kak d'Or
| Sujet: Re: Caly fait ses vocalises ! Mar 8 Oct - 20:46 | |
| merci claude bonne soiree | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Caly fait ses vocalises ! Mar 8 Oct - 20:49 | |
| De rien, lis mon précédent message je l'ai édité et il s'en enregistré après le tien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caly fait ses vocalises ! | |
| |
|
| |
| Caly fait ses vocalises ! | |
|