Bonjour à tous J'ai eu peur que mes petits prennent froid cet hiver alors j'ai récupéré des baies vitrées sur un de mes chantiers On les a changées chez un client par du vitrage athermique et du coup celle là étaient pour la décharge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />
Bon j'avoue c’était un peu lourd tout seul mais bon maintenant je suis tranquille jusqu'au mois de mars Je verrai si nécessaire, à mettre des petits radiateurs mais bon je pense que ce ne sera pas utile ça chauffe vite derrière les vitres
Kiwi Administrateur
Sujet: Re: protection pour l'hiver Sam 12 Oct - 18:54
Super, tes oiseaux vont passer l'hiver au chaud. Tu prévois une partie avec une porte coulissante que tu pourras ouvrir, légèrement pour qu'ils aient un peu d'air.
sourire Meilleur Posteur
Sujet: Re: protection pour l'hiver Lun 14 Oct - 18:36
Ouhaaaa....des vrais pachas......top
Pierre06 Kak Exceptionnel
Sujet: Re: protection pour l'hiver Lun 21 Oct - 21:36
Kiwi a écrit:
Super, tes oiseaux vont passer l'hiver au chaud. Tu prévois une partie avec une porte coulissante que tu pourras ouvrir, légèrement pour qu'ils aient un peu d'air.
Oui des deux cotés il y a des fenêtres coulissantes
Sujet: Re: protection pour l'hiver Lun 21 Oct - 21:37
sourire a écrit:
Ouhaaaa....des vrais pachas......top
J'espère qu'ils apprécient
hubertville6140 Kak Débutant
Sujet: Re: protection pour l'hiver Sam 26 Oct - 6:55
superbe travail mais quand je vois ce que tu fait pour proteger ta volière pour l'hiver en sachant que tu te trouve dans une region +/- temperée nous dans le nord ( je suis á 50 km de maubeuge c'est presque mission impossible :-(
Sujet: Re: protection pour l'hiver Sam 26 Oct - 7:16
Ben tu sais chez moi il peut faire jusqu’à -7°, par contre c'est vrai que je m'y suis pris un peu tôt pour fermer Mais j'ai eu peur de ne plus avoir le temps plus tard
Sujet: Re: protection pour l'hiver Sam 26 Oct - 12:09
oui on pourrais s'y risquer alors je pense que c'est un peu comme les calopsitte!!! le principale est d'exposer la volière sud ouest et bien refermer avec verre ou plexiglace pour les temperatue au dessous de zero et toujours veiller a ce que l'eau ne gele pas O:-)
Sujet: Re: protection pour l'hiver Sam 26 Oct - 13:02
tu sais d'après ma petite expérience Les oiseaux supportent bien les température très basses Il faut surtout les protéger de l'humidité et des courants d'air C'est pour ça que ma volière est surélevée du sol comme ça l'air passe dessous et le plancher est bien sec
Sujet: Re: protection pour l'hiver Sam 26 Oct - 13:07
ben pour moi ce sont des évidance donc ca ne me vient pas z l'esprit d'en parler lol l'humidité n'est bonne pour la plus part des être vivant il y as toujours des exeptions!!!
Kiwi Administrateur
Sujet: Re: protection pour l'hiver Sam 26 Oct - 14:47
Ton astuce de surélever le plancher de la volière est excellente, car l'humidité c'est pas bon pour les oiseaux. Avec les panneaux que tu as mis ils sont protégés du vent et des courant d'air
Sujet: Re: protection pour l'hiver Sam 26 Oct - 15:41
oui trés bonne idée comme quoi il y as + dans deux tête que dans une c'est pour cela que la marrée chaussee allais a cheval pdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: protection pour l'hiver
protection pour l'hiver
Page 1 sur 1