| ma nouvelle venue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magda44 Kak de Bronze
| Sujet: ma nouvelle venue Sam 12 Oct - 18:22 | |
| bonjour je vous présente ma nouvelle femelle une kakariki jaune a front rouge je lui trouve le plumage un peu terne mais je vais tout faire pour quelle se refasse une beauté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle a un an | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: ma nouvelle venue Sam 12 Oct - 18:59 | |
| Elle est belle, t'inquiètes pas elle va se refaire, dans quelques jours tu pourras la mettre avec le mâle. | |
|
| |
hubertville6140 Kak Débutant
| Sujet: Re: ma nouvelle venue Dim 13 Oct - 13:31 | |
| elle est déjà pas mal on vois parfois pire lol ;-) | |
|
| |
magda44 Kak de Bronze
| Sujet: Re: ma nouvelle venue Dim 13 Oct - 14:06 | |
| oui c'est sur la ou je l'ai pris tout les oiseau et notament les bebe était victime de piquage, je n'avait encor jamais vu ca les pauvre petit | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: ma nouvelle venue Dim 13 Oct - 15:24 | |
| Le piquage est de plus en plus fréquent chez les éleveurs, c'est souvent du à une carence en calcium.
| |
|
| |
magda44 Kak de Bronze
| Sujet: Re: ma nouvelle venue Dim 13 Oct - 16:07 | |
| je supose que des os de seiches et un bloc minerale en plus d'une alimentation varié lui ferons du bien je lui et mi en plus de tous ca de la paté aux oeuf et de la paté pour le plumage elle a aussi de la verdure (pissenlit) et du celeris et des épinard, de la pomme tout les jours y a t'il des aliment que vous me conseiller ? | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: ma nouvelle venue Dim 13 Oct - 16:15 | |
| Pas trop d’épinard. Tu peux donner des carottes (bien lavées et coupées en petits bâtonnets, tu peux aussi leur donner des fanes de carottes, ils vont se régaler. | |
|
| |
Pierre06 Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: ma nouvelle venue Dim 13 Oct - 17:36 | |
| mais elle est déjà très jolie cette petite Aujourd'hui j'ai essayé le poivron rouge et ils ont apprécié | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle venue Dim 13 Oct - 17:39 | |
| je n'ai jamais eu de piquage chez les kaks ?? Tu crois que c'est un manque de calcium ou une tare congénitale dans les oiseaux pour qui certains éleveurs ont des oiseaux consanguins ? dans les volières je mets des os de sèches, du grit et un bloc de minéraux (bloc rose) qu'ils adorent gruger | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: ma nouvelle venue Dim 13 Oct - 21:03 | |
| La carence en calcium n'est pas la principale cause, mais le problème de consanguinité devient de plus en plus fréquent | |
|
| |
magda44 Kak de Bronze
| Sujet: Re: ma nouvelle venue Mer 16 Oct - 17:39 | |
| bonjour tout le monde j'ai mi ma femelle avec le male mais tout les deux s'ignore completement c'est normal ???? | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: ma nouvelle venue Mer 16 Oct - 18:13 | |
| Ils ont besoin de se découvrir, de faire connaissance, de s'apprécier, de se courtiser. Chez certains ça peu durer plusieurs semaines, chez d'autres c'est plus rapide. | |
|
| |
magda44 Kak de Bronze
| Sujet: Re: ma nouvelle venue Ven 1 Nov - 12:10 | |
| voici des nouvelles de ma nouvelle venue aprés trois semaines passé a la maison je trouve son plumage beaucoup plus brillant et plus beau elle a également bien grossit et bouge beaucoup plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais aussi des nouvelles de mon kaki, toujour aussi fiere ce coquin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ils se sont enfin accepter et se font des petits bisous de temps en temps | |
|
| |
sourire Meilleur Posteur
| Sujet: Re: ma nouvelle venue Ven 1 Nov - 17:40 | |
| Ho comme ils sont mignons...vraiment adorable
Si ils font des bébés ouhaaaaaaa ils vont être top | |
|
| |
magda44 Kak de Bronze
| Sujet: Re: ma nouvelle venue Ven 1 Nov - 18:12 | |
| oui j’espère bien avoir de beaux bébé, j'attend un peu pour mettre le nid mon male et encor jeune il a que 6 mois quelle et l'age idéale pour une première repro ? A quoi ressemblerons les bébé si c'est deux la se reproduisent ? Serons t'ils panaché ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma nouvelle venue Dim 3 Nov - 13:09 | |
| elle est devenue superbe Pour ce qui va sortir de ce couple mystère Les deux sont des mutations et tu ne sais pas de quoi est porteur ton mâle Tu auras la surprise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle venue | |
| |
|
| |
| ma nouvelle venue | |
|