Coucou les amis,
ça fais longtemps que je suis pas passé.
Pour le moment pas trop de nouvelles de mes piou piou mis à part que ma Arwen m'a pondu pas mal d'oeuf ces dernier temps (y'aurais pas une pilule de contraceptuion pour les piafs
lol )
Demain on viens nous installer notre fermeture de balcon ou devrons sejournez mes oiseaux
sinon j'ai fais de gros changement dans mes bacs que je vous présente ici:
- mon Juwel rekord 63l devenu asiatique ou j'ai essayé (je dis bien essayé!) de faire ce qui peux ressemblé à une initiation à l'aquascaping. soyez indulgent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]population: red cherry, kuhli et microrasbora galaxy
- mon juwel lido 120l poecilidés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]population: guppy, platy, molly, xipho
- mon juwel trigon 190l amazonien (anciennement asiatique)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]population: altispinoza, nannacara aureocephalus, divers corydoras et divers characidés
- et enfin mon plus gros changement: mon juwel trigon 350l africain (anciennement amazonien)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]population:
1/2 Maylandia estherae minos reef (juveniles 4-5cm, va falloir attendre pour que mon male fasse le tampo )
1/2 Maylandia sp gold Nkhata Bay (le male est le dominant du bac pour le moment taille sub adulte)
1/1 Pseudotropheus elongatus mpanga (subadulte, je recherche une femelle pour faire un trio)
1/2 Cynotilapia sp hara Gallireya reef (Adulte)
1/2 Melaniochromis auratus (subadulte)
1/2 Labidochromis caeruleus Lion's cove (subadultes)
2 synodontis lucipinnis (8cm)