Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Du changement dans mes bacs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ifri9i
Kak d'Or
Kak  d'Or
ifri9i


Messages : 533
Date d'inscription : 10/05/2013

Du changement dans mes bacs Empty
MessageSujet: Du changement dans mes bacs   Du changement dans mes bacs EmptyJeu 19 Déc - 20:19

Coucou les amis,

ça fais longtemps que je suis pas passé.

Pour le moment pas trop de nouvelles de mes piou piou mis à part que ma Arwen m'a pondu pas mal d'oeuf ces dernier temps (y'aurais pas une pilule de contraceptuion pour les piafs  Suspect  lol )

Demain on viens nous installer notre fermeture de balcon ou devrons sejournez mes oiseaux  Very Happy 

sinon j'ai fais de gros changement dans mes bacs que je vous présente ici:

- mon Juwel rekord 63l devenu asiatique ou j'ai essayé (je dis bien essayé!) de faire ce qui peux ressemblé à une initiation à l'aquascaping. soyez indulgent  Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
population: red cherry, kuhli et microrasbora galaxy

- mon juwel lido 120l poecilidés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
population: guppy, platy, molly, xipho

- mon juwel trigon 190l amazonien (anciennement asiatique)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
population: altispinoza, nannacara aureocephalus, divers corydoras et divers characidés

- et enfin mon plus gros changement: mon juwel trigon 350l africain (anciennement amazonien)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

population:

1/2 Maylandia estherae minos reef (juveniles 4-5cm, va falloir attendre pour que mon male fasse le tampo )
1/2 Maylandia sp gold Nkhata Bay (le male est le dominant du bac pour le moment taille sub adulte)
1/1 Pseudotropheus elongatus mpanga (subadulte, je recherche une femelle pour faire un trio)
1/2 Cynotilapia sp hara Gallireya reef (Adulte)
1/2 Melaniochromis auratus (subadulte)
1/2 Labidochromis caeruleus Lion's cove (subadultes)
2 synodontis lucipinnis (8cm)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

Du changement dans mes bacs Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans mes bacs   Du changement dans mes bacs EmptyJeu 19 Déc - 21:24

Wouah !! c'est magnifique, des aquariums de toute beauté. Félicitations. Tes oiseaux seront bien
quand tu auras fermé. Arwen prépare sa couvée, j'espère qu'elle va s'arrêter, ne lui en laisse pas plus
de 8, c'est déjà suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
ifri9i
Kak d'Or
Kak  d'Or
ifri9i


Messages : 533
Date d'inscription : 10/05/2013

Du changement dans mes bacs Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans mes bacs   Du changement dans mes bacs EmptyJeu 19 Déc - 21:35

pour le moment je lui retire tout ses oeufs, encore trop jeune pour etre maman. les 2 derniers oeufs pondu (y a 2 ou 3 semaines) elle a eu un peu de mal . je pense qu"elle m'a fait un mini mal de ponte. Elle etait pas bien pendant 36 heure et après la ponte elle avait la peche. Elle m'a fais ca 2 fois de suite. Ca a été une semaine difficile mais la ca s'est arreté. au total elle a deja fais plus d"une dizaine d"oeufs en 2
pontes je crois (y a eu un intervalle de 2 semaine a un moment)
pour vu qu'elle se calme jusqu"au pintemps, le temps qu'elle fete sa 1er année.

Revenir en haut Aller en bas
manu21
Kak d'Argent
Kak d'Argent
manu21


Messages : 233
Date d'inscription : 13/11/2013

Du changement dans mes bacs Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans mes bacs   Du changement dans mes bacs EmptyJeu 19 Déc - 23:20

je trouve très jolie tes bac je suis un passionné aussi de poisson mes la j ai arrêté depuis quelque moi j étais plain d algue mes sa fessais 10ans qu il était fais donc je vais le refaire au printemps mon 300litre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du changement dans mes bacs Empty
MessageSujet: Re: Du changement dans mes bacs   Du changement dans mes bacs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du changement dans mes bacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l l l l Divers l l l l l l l l l l l l l l l l l l :: Nos animaux-
Sauter vers: