Forum Kakariki et autres Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Kakariki et autres Psittacidés

Un forum dédié à nos amis à plumes, les psittacidés ! Venez partager votre passion dans le respect et la bonne humeur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 couple de pyrrhuras

Aller en bas 
+3
Coline
Kiwi
Pierre06
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

couple de pyrrhuras  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple de pyrrhuras    couple de pyrrhuras  - Page 2 EmptySam 11 Jan - 21:00

Un couple magnifique et la volière est superbe, ils vont y être très bien, comme des pachas.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

couple de pyrrhuras  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple de pyrrhuras    couple de pyrrhuras  - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 15:36

et un nouveau petit couple dans la famille Pyrrhuras
Ils sont bagués 2012 mais me semblent un peu chétifs :(Ils viennent de chez un éleveur qui arrete les crochus et qui n'habite plus où sont ses oiseaux. Dés qu'ils sont arrivés chez moi ils se sont jetés sur le millet et la pomme qui les attendaient dans leur cage de quarantaine
Ils sont pas farouches mais comme avec Bonnnie & Clyde le mâle bastonne la femelle si elle s'approche de moi  affraid  Quand je me tiens à distance ils se font des bisous mais des que je m'approche, le mâle devient super agressif envers elle  Question   Spéciaux quand même ces pyrrhuras

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[img][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=83306720140119150727.jpg][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Administrateur
Administrateur
Kiwi


Messages : 8393
Date d'inscription : 28/10/2011

couple de pyrrhuras  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple de pyrrhuras    couple de pyrrhuras  - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 16:24

Ils sont très beaux mais les mâles semblent être possessifs envers leurs femelles
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-kakariki.forumgratuit.org/forum
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

couple de pyrrhuras  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple de pyrrhuras    couple de pyrrhuras  - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 17:09

Bon sang !! C'est ce que je commence à remarquer et c'est confirmé par plusieurs amis qui en élèvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu21
Kak d'Argent
Kak d'Argent
manu21


Messages : 233
Date d'inscription : 13/11/2013

couple de pyrrhuras  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple de pyrrhuras    couple de pyrrhuras  - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 17:16

il son super beau et a la long il vons se familiarisé a toi sidjak
Revenir en haut Aller en bas
Pierre06
Kak Exceptionnel
Kak Exceptionnel
Pierre06


Messages : 1115
Date d'inscription : 27/07/2013

couple de pyrrhuras  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple de pyrrhuras    couple de pyrrhuras  - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 17:26

oui je me fait pas de soucis. Déjà les femelles sont sociables, pour les mâles ça va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couple de pyrrhuras  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple de pyrrhuras    couple de pyrrhuras  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couple de pyrrhuras
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon couple
» couple
» couple
» un autre couple de kak ??
» mon couple de inséparable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Kakariki et autres Psittacidés :: l l l l l l l l l l l Nos Autres Psittacidés l l l l l l l l l l l :: Présentations des autres psittacidés-
Sauter vers: