| Bonjour de Lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MusashiChan Kak Débutant
| Sujet: Bonjour de Lyon Dim 5 Jan - 11:50 | |
| Hello Je suis de lyon, 38 ans, graphiste à la maison, 2 enfants de 2 et 4 ans en alternance. .. Je vais chercher un kaka femelle epp et man demain ou mardi, et j'ai toujours trouvé les meilleures Infos sur mes passions sur les forums alors me voici !! A la base je suis ornitho mais "nature", finalement je suis sur qu'il est possible d'aimer les oiseaux sauvages et de bien s'en occuper en captivité, après tout c'est idem qu'un chien ou chat si on leur offre ce dont ils ont besoin, voire plus ! | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour de Lyon Dim 5 Jan - 12:06 | |
| Bienvenue MusashiChan sur le forum avec ton futur kakariki. S'il est MAN, tu vas avoir beaucoup de plaisir à le voir découvrir les pièces de ta maison, sociable il fera ton bonheur, jouer avec tout et tous, quelque peu espiègle, mais aussi très intelligent et qui peut devenir un parleur moyen, pour peu que tu les répètes tous les jours les mêmes phrases.
N'hésites pas à nous mettre des photos, nous adorons et tu peux poser toutes les questions que tu souhaites. A très bientôt. | |
|
| |
MusashiChan Kak Débutant
| Sujet: Re: Bonjour de Lyon Dim 5 Jan - 12:09 | |
| Merci En effet j'aurais du temps à lui consacrer étant au bureau chez moi une dizaine d'heures par jour D'après toutes mes recherches je ne me trompés pas d'oiseau ! | |
|
| |
Kiwi Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour de Lyon Dim 5 Jan - 12:36 | |
| Non tu ne t'es pas trompé d'oiseau, le kakariki, véritable petit clown des volières, curieux, enjoué, mais combien attachant, agrémentera des journées. C'est bien avec ton travail au domicile tu auras le loisir et la joie de découvrir cet oiseau merveilleux. | |
|
| |
mavie Kak Exceptionnel
| Sujet: Re: Bonjour de Lyon Dim 5 Jan - 16:39 | |